:fm18: :player: Présentez vos Regens


Il y a peu de temps j’ai recruté ce joueur de 15 ans, milieu défensif, vous en pensez quoi ?

Ca dépend l’équipe que tu coach, mais honnêtement je le trouve pas exceptionnel

Je suis avec Le Havre, c’est lui qui a le plus d’étoile de potentiel dans les U19. Je verrais comment il évolue.
J’ai longtemps délaissé cet aspect du jeu mais je vais essayer de me servir de mon centre de formation pour cette partie. J’ai changé le responsable de la formation des jeunes, je suis entrain d’améliorer le staff u19. Pour mes infrastructures je n’ai pas de soucis à me faire “structures de formation excellentes”.
Je me sers de l’effectif pro pour encadrer les jeunes.
J’ai oublié quelque chose ?

Augmenter l’encadrement et le recrutement des jeunes aussi, si ce n’est pas déjà à fond.

Méfies-toi des étoiles attribuées par le staff, c’est pas toujours gage de qualité. Moi par exemple je signe TOUS les joueurs des fournées de regen et ensuite je surveille ceux qui up le plus.

Faut faire attention aux compétences de ton staff, c’est bien le niveau du staff qui jouera sur l’évalution des joueurs et potentiels. Je crois que @Groot avait sorti un guide d’ailleurs pour bien choisir son staff

En effet :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

Jaccepte ou je refuse ^^

Mon chouchou dans ma partie avec le Vitesse :heart:

1 « J'aime »

16

Le mec le jour de son arrivée au club… Je trouve qu’il a déjà quasi le niveau d’un joueur de l’équipe première, déjà top niveau physique, un bon mental et les notes qu’il faut en défense !

2 « J'aime »

Un joueur ainsi je le titularise déjà en coupe et lui fais jouer quelques matchs de fin de saison perso :heart_eyes:

C’est prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Il donne quoi ton joueur finalement il a bien évolué?

J’ai pas avancé la partie :smiley: Je pourrai faire un screen au début de la saison suivante pour voir. J’avancerai ma partie pour voir ce que ça donne :wink:

L’équipe de porc ! :smiley:

Euh il y a un regens qui s’apel Lachevre… Du coup s’hesite a le prendre…
Quoi que voir un but de Lachevre ça devrais etre marrant.:thinking:

2 « J'aime »

mon centre formation viens de me sortir ça :heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Je suis jaloux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Il porte bien son nom, quelle pépite !

@Zack112, @Kanamori, @Mimosaaaaa, sincèrement j’ai l’impression que plus tu as une petite équipe plus le jeu de sors des regens de fou…
Je suis au max sur la formation bah au bout de 5 saisons j’ai toujours pas un regens qui a intégré mon équipe première…

1 « J'aime »