FM17 à gagner !!

Bon les gars officiel on a deux jeux FM a faire gagner. Le premier étant pour le concours facebook. On fait quoi pour le second ? @MeadowsOfHeaven @Taksony

Très bonne question…

Pourquoi ne pas faire gagner les 2 jeux sur le concours FB ?

bah le truc c’est qu’il y a eu que trois partages de la page dont moi ca marche donc moyen :hoho:

Faudra qu partage sa te fera un quatrième membre d’ailleurs je propose de faire le tirage au sort par you tube comme sa pas de triche possible ^^

On partirais pas sur un concours de pronostics d’un mois ?

C’est une possibilité après tu restes le grand décideur

un prono sur une durée de 1 mois :slight_smile: après c’est chiant car les clés contiennent un accés béta mais bon…

participants vérifité pour le concours facebook :

Derf
loicdeadpool
toonscio
Groot
simonthekiller
Taksony

les gars j’ai une info exclu :hoho:

On va avoir un joueur de foot pro comme parrain :damned:

On veut des noms !

C’est un lensois le parrain ? :smiley:

La jeune pépite du LOSC Alexis Araujo prété cette saison a Dunkerque.

Il est ok veux bien faire une ITW avec nous sur FM et offrir un maillot dédicacé. Je bosse dessus pour finaliser le truc ca devrait prendre un peu de temps

Good news

les nouveautés piqués sur MO lol mais bon c’est en zone privée en l’état j’ai la flemme de faire une news lol

[news][t2]LES NOUVEAUTÉS DE FM2017[/t2]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nrVy4Z6F5CA[/video]

[t3]NOUVEAU MOTEUR DE MATCH[/t3][list][]“Le plus beau et le plus intelligent jamais réalisé”
[
]Un nouvel angle de caméra qui permet de voir de près tout ce qui se passe devant le but
[]Les ombres et les éclairages ont été améliorées, les modèles de joueurs ont davantage d’os afin que leurs mouvements soient plus naturels
[
]Les stades sont plus beaux que jamais, et même l’herbe. Vous pourrez même voir des palissades de panneaux publicitaires dynamiques dans les plus grands stades
[]Plus de 1 500 nouveaux éléments obtenus par capture de mouvement réalisés en coopération avec Creative Assembly
[
]Les gardiens de but sont désormais capables de réussir des arrêts réflexes spectaculaires
[]Les joueurs poussent le ballon et tirent d’une manière bien plus intuitive, la trajectoire du ballon étant bien mieux prise en compte qu’auparavant
[
]Les joueurs bougent de manière plus fluide, ils ont plus de mouvements et peuvent changer de direction plus rapidement
[]Le traçage temporaire de l’arbitre pour chaque coup franc sifflé dans une position dangereuse a été ajouté
[
]La présentation d’avant-match a été améliorée : on voit par exemple les joueurs sortir du tunnel, se serrer la main ou encore finir de s’échauffer avant le coup d’envoi
[]La nouvelle règle sur les coups d’envoi à un seul joueur a été intégré ainsi que la règle des soins du joueur blessé qui peut être soigné sur la pelouse quand l’adversaire à écopé d’un carton
[
]Ajout des modifications apportées au règlement pour ce qui est d’empêcher un but ou de commettre une faute en tant que dernier défenseur qui sera traduit plus automatiquement par un carton rouge
[]Mise à jour des données concernant les joueurs et les championnats
[
]Le nombre de décisions qu’un joueur prend chaque seconde a été doublé pour qu’ils prennent plus de décision instantanées comme dans le monde réel surtout à proximité du but
[]L’interface défensive a été grandement améliorée et les défenseurs s’adaptent mieux à leurs adversaires
[
]Les joueurs se positionnent mieux, surtout pour recevoir une passe ou en situation de corner et réagissent plus vite en cas de perte de balle
[]Les gardiens de but jugent également avec davantage d’efficacité s’ils doivent sortir de leur cage ou non
[
]Les entraîneurs gérés par l’IA distribuent également mieux les rôles à leurs joueurs quand ils constituent leur équipe
[*]Les commentaires ont eux aussi subi une refonte grâce à des centaines de nouvelles lignes de texte[/list]

[t3]MÉDIAS[/t3][list][]Le nombre de supporters adverses s’affiche à côté de l’affluence totale
[
]L’affluence est plus dynamique d’un match à l’autre, surtout si vous faites signer un joueur célèbre par exemple
[]Ajout des réseaux sociaux (souvenez-vous du floutage dans un screen) dans un nouvel onglet dédié : visualisation des fans, médias, clubs et compétitions
[
]Vous pourrez les “follow” ou “unfollow” et auront un impact quasi direct sur vous en étant content ou en vous mettant la pression[/list]

[t3]Boîte de réception[/t3][list][]Grande refonte
[
]Messages comportant des hastags
[]Dans l’onglet des réseaux sociaux, vous aurez accès aux sondages proposés aux fans, leurs réactions par rapport à l’actualité, rumeurs de transferts, etc.
[
]Vous verrez aussi des publications avec des liens vidéos vers les plus beaux buts
[]Selon les recommandations du staff, vous pourrez choisir qui vous voudrez suivre
[
]Vous recevrez désormais les messages en provenance de votre staff, du conseil d’administration, des agents et des joueurs
[]Les informations importantes seront transmise par votre adjoint telles que les interviews de vos joueurs ou les nouvelles concernant votre club
[
]Refonte de la présentation de certains renseignements : il est désormais plus simple de choisir votre capitaine
[]Si un joueur refuse une négociation de contrat, votre staff vous donnera des conseils à ce sujet, un conseil sur un joueur de l’équipe réserve, etc. Votre staff a toujours été important dans le jeu et le sera encore plus que jamais
[
]Nouvelles cotes de matchs et dynamique tout au long de la saison en fonction des performances[/list]

[t3]Transferts & Contrats[/t3][list][]De nombreux ajouts reproduisant les situations dans lesquelles les vrais entraîneurs se retrouvent quand ils doivent acheter ou vendre des joueurs
[
]Des conversations préalables ont été ajoutées pour les transferts et renouvellements de contrat et se dérouleront directement avec le joueur ou son agent pour tenter de le convaincre
[]Les promesses données aux joueurs devront être tenues…
[
]Les transferts ont une place plus prépondérante et en cas de rebondissements, certains pourront tarder très longtemps, parfois même pendant toute la période du mercato
[]Nouvelle fenêtre dédiée aux transferts vous permettra d’être tenu au courant des tous les mouvements
[
]Les clubs sont plus intelligents dans leurs choix de joueurs et pourront imposer des clauses qui retarderont l’arrivée d’un de leurs joueurs le temps qu’ils trouvent un remplaçant ou jouer la montre si ils pensent pouvoir décrocher une meilleure offre
[]Désormais les journalistes viendront vous voir plus souvent pour rechercher un scoop
[
]Vous pourrez modifier votre budget des transferts et des salaires lors du dernier jour pour réussir un transfert crucial de dernière minute et une notification sera reçu en indiquant qu’un prêt avec option d’achat serait le meilleur moyen de conclure un accord si le temps venait à manquer
[]Les joueurs et agents auront plus de poids qu’auparavant sur le marché des transferts, ils pourront vous faire attendre le temps qu’ils si ils attendent une meilleure offre ou un autre club que je votre avant de s’engager
[
]Si un joueur intéresse plusieurs clubs, l’agent négocie à présent avec tous les intervenants, e qui peut occasionner plusieurs allers-retours
[]Les agents devraient être plus utiles en vous communiquant plus d’infos et en intervenant davantage dans les négociations
[
]Les agents vous contacteront par e-mail si leur client souhaite reprendre les négociations après les avoir rompues
[]Autre nouveauté de FM17, une troisième option de verrouillage de transfert qui vous permet de bloquer une clause ou un bonus spécifique dans un contrat ou un accord de transfert tout en pouvant continuer à modifier sa valeur, ce qui vous confère un peu plus de latitude dans les négociations
[
]De nouvelles clauses ont été ajoutés, comme celle d’un salaire distinct en cas de prêt, en fonction du temps de jeu du joueur ainsi qu’une somme minimale pour laisser partir un joueur si le club qui tente de l’acquérir participer à une compétition européenne.
[*]Il n’y a pas que les joueurs qui peuvent se faire transférer, cela peut également arriver aux entraîneurs : vous pouvez désormais vous arranger pour changer de club en fin de saison si vous ne voulez pas quitter votre club qui est actuellement dans une période difficile par exemple[/list]

[t3]Vous, l’entraîneur[/t3][list][]Vous pouvez désormais ajouter votre visage au jeu (création d’entraîneur) en téléchargeant une photo de vous pour y ajouter quelques points de reconnaissance grâce à la technologie de FaceGen
[
]Lunettes, pilosité, vous pourrez modifier votre avatar comme vous le souhaitez
[]Nouvelle façon de s’habiller afin de vous offrir toujours plus de possibilités de définir votre style et vous pourrez modifier la couleur de votre cravate [enfin ! ]
[
]Au démarrage du jeu, vous verrez désormais votre entraîneur dans le menu principal pour vous donner la sensation de faire partir du jeu
[*]Changements concernant la réputation des entraîneurs qui sera désormais plus réaliste et seront approché par des clubs qui auront plus de raisons de le faire : si vous commencez dans un petit clib local, ne vous attendez pas à ce que les grosses cylindrées vous fassent une offre tant que vous n’aurez pas enchaîné les succès. Les parties jouées dans les championnats inférieurs pourront s’avérer encore plus intéressantes sur le long terme et affectera les réseaux sociaux dans le jeu engendrant la colères des fans si leur club engage un entraîneur dont la réputation en correspond pas à leurs attentes[/list]

[t3]Fantasy Draft[/t3][list][]Ajout d’entraîneurs gérés par l’IA possible et donc vous offrant la possibilité de jouer dans ce mode de jeu quand vous le souhaitez, que ce soit seul conte des entraîneurs gérés par l’IA, contre des amis ou un mélange des deux
[
]Les entraîneurs gérés par l’IA ont leurs formations de prédilection, vous pourrez choisir eux que vous souhaitez affronter
[]Le maximum est toujours de 32 joueurs humains et/ou IA
[
]Modification des options de budget de l’équipe en augmentant les options mises à disposition jusqu’à un maximum de 250 millions, comme choisir une période de transfert à la mi-saison si vous le voulez
[]Plusieurs changements ont été apportés pour vous faciliter la vie au moment de faire vos choix dans la phase de draft : filtres, durée du compte à rebours augmentée, nouveau panel indiquant le nombre de joueurs que vous avez choisi pour chaque poste
[
]Possibilité d’importer votre club inventé pour jouer en mode Fantasy Draft au lieu de devoir le recréer à chaque fois que vous lancer ce mode de jeu[/list]

[t3]Démarrage rapide[/t3][list][]Autre nouveauté FM17, vous pourrez choisir entre deux modes de jeu lorsque vous commencez une nouvelle partie : avancé et partie rapide (pour commencer à jouer sans attendre)
[
]La sélection d’équipe et de championnat est devenue plus rapide, vous choisissez votre équipe avant la configuration de la partie
[]Pour obtenir la meilleure configuration de la base de données possible pour vous et votre ordinateur, le jeu charge les championnats majeurs, ainsi que d’autres plus locaux correspondant à votre choix
[
]Si votre système d’exploitation est capable de le gérer, la version 32 bits du jeu s’accompagne dorénavant d’une version 64 bits qui utilisera davantage la mémoire de votre ordinateur pour faire tourner le jeu plus vite[/list]

[t3]Staff[/t3][list][]Les conseils de votre staff se retrouvent désormais dans tout le jeu au lieu d’être confinés à un seul écran
[
]Désormais quand vous cliquez sur le profil d’un joueur, vous pouvez obtenir des conseils d’un membre de votre staff concernant son programme d’entraînement
[]Si vous consultez l’écran tactique, vous recevrez es suggestions de votre entraîneur adjoint
[
]Les conseils donnés par votre staff abordent désormais davantage de sujets comme la façon de gérer les joueurs mécontents
[]Plusieurs rôles ont été ajoutés dans le champs des conseils du staff, tels que les analyses des données et des kinés qui vous fournissent des rapports détaillés avant et après les matchs en étudiant les résultats précédents de votre adversaire à venir, ainsi que vos propres performances
[
]De leur côté, les kinés réduisent les risques de blessures et vous diront également si vos joueurs sont sujets aux blessures après les avoir examinés
[]Votre entraîneur adjoint vous communiquera sa formation recommandée, vous pourrez la consulter sur l’écran de tactique, dans le menu déroulant de la formation
[
]Certains joueurs dans la réalité deviennent désormais entraîneurs avant même d’avoir pris leur retraite pour ceux qui veulent continuer dans le milieu après leur carrière surtout[/list]

[t3]Scouting[/t3][list][]Meilleure vue d’ensemble avant de faire signer un potentiel joueur
[
]Changement majeur des rapports concernant le prochain adversaire qui sont désormais plus détaillés, surtout concernant les joueurs clés de l’équipe que vous allez affronter et du niveau global de cette dernière
[]Vous y trouverez également les principales statistiques de la compétition dans laquelle la rencontre va voir lieu
[
]Ajout des précisions sur l’entraîneur rival
[]Désormais, lorsque vous vous intéressez à un joueur, vous recevez un enregistrement qui vous le montrera en pleine action, comme dans la réalité !
[
]Vos scouts vous parleront également des blessures empêchant un joueur de s’entraîner
[]Refonte des rapport d’équipe qui donne désormais un aperçu plus détaillé de l’ensemble des forces et faiblesses de votre équipe
[
]Sur l’écran de profondeur d’effectif vous remarquerez que votre formation actuelle est désormais disposée afin que vous ayez une vue la plus précise possible des meilleurs joueurs à disposition pour chacun des postes
[]La recherche de joueurs a elle aussi subi plusieurs améliorations comme par exemple la possibilité maintenant d’effectuer une recherche selon le nombre de joueurs qu’un joueur à passés dans un pays pour savoir dans combien de temps le joueur pourra être naturalisé
[
]Il y a aussi des options de tri secondaires dans les tableaux des joueurs, vous pourrez donc par exemple effectuer un tri principal en fonction de la valeur des joueurs et un tri secondaire d’après leur salaire[/list]

[t3]Analyses de match[/t3][list][]Ajouts de nouvelles fonctionnalités aux analyses de match de Football Manager 2017 toujours avec Prozone
[
]Désormais si vous souhaitez avoir un aperçu rapide qui vous explique comment un match a été gagné ou perdu, il vous suffit de sélectionner l’écran correspondant dans la menu déroulant de l’analyse et vous y verrez des graphiques pour les deux équipes ainsi que les principales statistiques illustrant quelle formation (ou quel style de jeu) a été la plus efficace au cours des 90 minutes de match
[]De nouveaux éléments ont aussi été ajoutés qui vous montreront par exemple où vous avez récupéré ou perdu la possession du ballon, ou encore à quel endroit les joueurs ont touché le ballon
[
]Il y a un nouveau graphique sur l’écran de la zone d’action qui montre d’où sont venues les attaques durant le match
[*]Ajout des passes décisives dans les catégories que vous pouvez sélectionner[/list]

[t3]Conférences de presse[/t3][list][]Football Manager 2017 vous propose toutes une série de nouvelles question plus contextuelles, et avec la présence des réseaux sociaux dans le jeu pour la toute première fois, réfléchissez bien à la manière dont vos réponses peuvent être perçues !
[
]On vous posera davantage de questions sur ce qui s’est passé durant un match mais aussi sur les transferts, l’état d’esprit des joueurs, ou encore leurs blessures… les journalistes cherchant en permanence le scoop qui leur permettra de faire les gros titres
[*]Vous pourrez écouter les commentaires des autres entraîneurs, il est possible qu’ils commentent l’une de vos réponses ce qui ne pourra qu’accroître la portée dramatique de vos échanges avec les journalistes par exemple[/list]

[t3]Les joueurs[/t3][list][]Football Manager 2017 définit également mieux les joueurs en rendant plus riches leur personnalité et la modélisation de leur progression
[
]Les traits de personnalité ont été améliorés et sont plus variés en intégrant désormais des concepts tels que l’ambition, la loyauté, la détermination ou encore le professionnalisme, ce qui peut vous donner une meilleur idée du succès qu’ils risquent d’atteindre au cours de leur carrière. Par exemple, un joueur ayant du mal à s’adapter acceptera moins facilement de partir à l’étranger
[]des modifications ont également été apportées aux changements que les joueurs connaissent au fil du temps, plus de caractéristiques physiques commencent à décliner lorsque les joueurs arrivent en fin de carrière, comme c’est le cas dans le monde réel
[
]Les algorithmes permettant d’évaluer le déclin des joueurs ont eux aussi été grandement améliorés et incluent maintenant des choses telles que le stade d’entraînement du club, le nombre d’années que le joueur à passées en division principale, ainsi que son temps de jeu
[]Les joueurs peuvent désormais vous approcher pour vous dire qu’ils ont envie de rejoindre un club spécifique même s’ils intéressent un autre club qui a de bonnes chances de vous faire une meilleure offre ce qui peut également causer l’agitation sur les réseaux sociaux car certains fans pourraient être très déçus que le joueur s’en aille, d’autres étant pour leur part excités qu’il rejoigne leur club
[
]Les joueurs peuvent aussi donner des interviews exclusives aux journalistes pour vous mettre la pression si quelque chose leur déplaît comme par exemple si un joueur veut jouer en équipe première mais que vous le laissez sur le banc de touche, il est possible qu’l se retourne vers la presse locale afin d’essayer de rallier l’opinion publique à sa cause
[]En plus des améliorations apportées à la personnalité des joueurs, à leurs interactions et à leur progression, les écrans de comparaison des joueurs et des membres du staff ont été revus
[
]L’écran d’aperçu des offres possède désormais bien plus d’informations y compris la note des membres du staff, leurs stats sur la saison et un rapport pour l’entraînement sur lequel vous pouvez cliquer[/list]

[t3]Create a club[/t3][list][]Vous pouvez désormais constituer une équipe entière de joueurs crées par vos soins et ceux de vos amis
[
]L’option recherche de joueurs (réels) a été ajouté comme dans le mode Fantasy Draft[/list]

[t3]Comité directeur[/t3][list][]Dans Football Manager 2017, le comité directeur se comporte de manière plus dynamique et plus réaliste, tout en travaillant plus étroitement avec l’entraîneur en vous contactant plus souvent qu’auparavant pour évoquer avec vous des sujets aussi variés que les offres de contrat, ou encore les ajustements à apporter au budget ou à votre staff
[
]Certains membres de ce comité pourront également vous demander votre avis sur le budget, ou encore les installations du club suite à un changement de propriétaire et vous communiqueront aussi de plus amples précisions sur votre relation avec les clubs affiliés
[]Vous pourrez renégocier les partenariats existants afin de vous assurer qu’ils servent au mieux les intérêts de votre club
[
]Vous trouverez également des informations supplémentaires sur certaines affiliations qui vous indiqueront par exemple s’il s’agit d’un partenariat de long terme et si celui-ci est ou non lucratif
[]L’option sur l’écran des transferts pour interagir avec les dirigeants a été revue et dans certaines circonstances, il pourra accepter de vous offrir une rallonge monétaire afin d’acheter un joueur que vous souhaitez acquérir, surtout si celui-ci est connu
[
]Les “Sugar Daddys” (grands investisseurs) ont eux aussi un comportement plus réaliste en étant plus dynamique et n’hésiteront donc pas à modifier leur investissement au sein du club lorsque celui-ci change de division
[]Il y a également un nouveau type de Sugar Daddy cette année qui lui par contre attend un retour sur son investissement et ne s’intéresse qu’aux clubs qui ne font pas partie des tout meilleurs mais ceux qui ont un grand potentiel et des dettes en remboursant ces dernières à l’aide d’un emprunt qui devra être remboursé si le club passe en première division (il réalise des profits sur le long terme)
[
]Il est également bon de noter que les magnats qui rachètent des clubs, les choisissent désormais à l’aide d’une logique plus évoluée[/list]

[t3]Attention au détail[/t3][list][]L’écran d’historique du club affiche dorénavant tous les joueurs qui ont joué pour votre club, triés par saison et en indiquant où ils se trouvent actuellement
[
]Sur ce même écran figure désormais tout un tas de nouveaux records tels que le plus grand nombre de buts en une saison, le plus grand nombre de matchs sans concéder de buts en une saison, ou le plus grand nombre de victoires en une saison
[]Vous y trouverez également d’autres cotes avant le début de la saison, tels que le meilleur gardien de but ou joueur de l’année
[
]Les noms des nouveaux joueurs générés par l’IA ont été modifiés de sorte que beaucoup ont désormais deux noms de familles afin de mieux refléter ce qui se passe en vrai
[]Ajout des choix de noms pour les joueurs danois générés par l’IA car ce point était problématique par le passé
[
]Les stats déroulantes e bas de l’écran de traitement sont désormais plus visibles car elles ont plus de place
[]Application du nouveau système de conférence mis en place à la fin de l’année dernière dans le championnat de jeunes en Australie
[
]Les entraîneurs évoluant dans le championnat des États-Unis remarqueront que leurs adversaires gérés par l’IA font désormais des choix plus intelligents lors du super draft en acquérant des joueurs qui peuvent combler les lacunes de leur équipe
[]Le Kosovo et Gibraltar ont été ajoutés aux groupes de qualifications pour les compétitions internationales dans lesquelles ils peuvent figurer
[
]Le règlement du fair-play financier a été mis à jour en vue de la saison à venir afin d’inclure les nombreuses restrictions qui vous permettront de faire des offres de transfert dans le cadre de ce qui est autorisé par le FFP (fair-play financier)
[]Des colonnes personnalisables ont été ajoutées à certains panels de championnat afin de vous permettre de les visionner pour la première ou deuxième moitié de la saison
[
]Ajout des installations requises et les gains réels du nouveau championnat sous licence : l’Ekstraklasa polonaise
[]Toutes les modifications apportées aux divers règlements mondiaux ont été intégrées au jeu et les stats des joueurs et des équipes ont été actualisées
[
]Les exploits sur Steam ont été revus[/list]

[t3]Le jeu en réseaux[/t3][list][]Cette saison le jeu en réseau est plus rapide et plus intelligent que jamais
[
]Ceux qui hébergent une partie peuvent décider combien de fois maximum la partie peut s’arrêter au cours d’une journée
[]Il y a aussi un minuteur réglable pouvant être mis en place afin de vous fixer une limite de temps pour gérer les question telles que les réunions des dirigeants ou le délai pour soumettre la composition de votre équipe et si vous choisissez de l’utiliser, vous pourrez décider que le jeu interrompe le minuteur en fonction de certains mails telles que les interviews ou des réponses obligatoires de la part des dirigeants
[
]Il y a aussi une préférence de jeu en ligne obligeant tous les utilisateurs à laisser leur entraîneur adjoint prendre le contrôle des matchs amicaux pour gagner du temps avant le début de la saison[/list]

[t3]Football Manager Touch[/t3][list][]Cette année FMT a été séparé de Football Manager 2017 sur PC, Mac et Linux pour devenir un jeu distinct offrant des sensations différentes
[
]Toujours en cherchant à offrir la meilleur expérience de gestion footballistique possible, FMT se concentre sur certains aspects clés de cette profession tels que les transferts et la tactique
[]Football Manager Touch 2017 est la version la plus rapide de toute la licence car ses nouvelles fonctionnalités et l’optimisation des existantes vous permettent de progresser plus vite qu’avant
[
]La plupart des nouvelles fonctionnalités pour FM 2017 se retrouvent dans Touch
[]Les améliorations apportées au moteur de match, aux transferts & contrats, aux joueurs, à l’IA, les réseaux sociaux, la boîte de réception et bien d’autres choses encore
[
]L’option Résultat instantané vous est à présent proposé en cours de match ce qui est idéal si vous estimé avoir suffisamment vu jouer votre équipe ou si vous êtes à court de temps, le jeu simulera le reste du match en vous proposant directement le résultat
[]Vous pouvez également utiliser votre staff de manière plus efficace en déléguant davantage de tâches afin de pouvoir vous concentrer sur le plus important, à savoir la préparation de votre équipe pour les matchs
[
]Vous avez aussi la possibilité maintenant de laisser votre directeur sportif gérer les négociations à votre place quand vient le temps de renégocier le contrat d’un joueur sans oublier votre recruteur en chef qui peut se charger des repérages tout seul afin de vous faire gagner encore plus de temps
[]Une version plus lisible du panel observations disponible en vous montrant où se trouvent vos scouts à un moment donné
[
]Les rapport de scouts ont été modifiés et leur présentation est à présent la même que dans Football Manager
[]L’écran d’aperçu de l’entraînement a aussi été revu pour vous proposer davantage d’informations graphiques
[
]Des nouveaux défis ont été ajoutés[/list]

[t3]Coup de sifflet final[/t3][list][*]Vous pouvez sauvegarder vote partie sur PC, Mac, Linux et les meilleurs modèles de tablette Android ainsi que sur iPad Mini 2 et plus, Air ou Pro[/list]
[t3]BONUS tirés du Live de Miles sur Facebook[/t3][list][]Toutes les remontées de la communauté sont écoutées. Parfois il faut plus d’un an pour ajouter une nouvelle feature. Par exemple, les réseaux sociaux ont demandés 3 années de travail pour pouvoir être intégrés dans Football Manager !
[
]Miles suit de près les streamers, il souhaite développer l’eSport (tout comme Manager-Online !) et il pense que cela peut venir dès cet opus[/list]
[/news]