:fm18: :update: FM Transfer Update

TransferUpdate_FMSLife

image
Bonjour à tous, aujourd’hui on va parler un peu du travail de nos partenaires. Comme vous le savez, FMScout et son propriétaire Stam ont été un des premiers à nous soutenir dans nos projets diverses et variés. Il est temps de vous parler d’un des projets de Stam réalisés avec PR0 et ses équipes notamment ainsi que de nombreux acteurs de la communauté.

Vous vous en doutez on va parler d’updates. Les updates sont un travail communautaire assez long et fastidieux mais de nombreux utilisateurs y sont accro. On peut citer Pr0, FMEditor ou encore Claassen, Sanglier_Lorrain, Aldav et Tim0 pour la scène française. Une autre idée bien connue Sport Interactive ne publie jamais d’update l’été concernant le mercato estival. C’est en ce sens que ce projet compte y remédier.

Pr0 et FMScout se sont lancé dans un projet de “Live Update” afin de proposer une update massive des transferts en temps réels. Cela se matérialise par un site web auquel vous pouvez tous contribuer. Sur cette plateforme il vous suffit de vous connecter et de référencé les mouvements du mercato dont vous avez connaissance. Pour ma part j’ai ajouté le transfert de Hakim Ouro-Sama jeune togolais ayant rejoint le LOSC cet été. C’est assez simple comme je vous le montre ci-dessous.

Tout d’abord vous devez vous rendre sur le site : https://fmtransferupdate.com/

Une fois sur le site vous pouvez créer un compte ou vous connecter. Sur le côté gauche vous verrez un menu très facile à l’emploi (le support de langue française devrait arriver prochainement.)

image
Une fois connectez il vous suffit de choisir la rubrique adéquate. Pour notre exemple “Joueur”

Un onglet staff est aussi disponible. Vous avez aussi un bouton afin de télécharger la dernière version validée par le staff de Pr0.








On va alors renseigner dans la barre de recherche le nom du joueur à mettre à jour (vous pouvez rechercher par club aussi. J’entre donc le nom de Hakim Ouro-Sama.

On détecte de suite le joueur et on constate que j’ai déjà fait son transfert.


Pour le mettre à jour rien de plus simple il suffit de sélectionner “EDIT PLAYER”
Vous arrivez alors sur cette page et il ne reste qu’a remplir les champs et les valider. Un administrateur se chargera de vérifier vos informations et de les valider puis les encoderas.

Voilà vous savez tout et pouvez dés à présent participer à cette grande aventure collaborative et bien sûr téléchargez l’update qui est donc mise à jour quotidiennement.

Vous avez envie de participer à ce travail de la communauté, il ne vous reste qu’a cliquer ci dessous.

36732141_1774633392574329_5716601994962010112_n
4 « J'aime »

Ajout du 29/07:

  • Interface en Français
  • “Top transfert” en haut de la page d’accueil
  • Amélioration de l’auto-suggestion de club (Tri par réputation et les lettres tapés sont en gras)
3 « J'aime »

Super top tout ça :slight_smile: Impressionnant ce travail !

2 « J'aime »

MAJ du 1er septembre 2018. Si vous vous inscrivez (gratuitement) maj hebdomadaire de l’Update ainsi que la possibilité de participer à l’update.

https://fmtransferupdate.com/download

2 « J'aime »

C’est une mise jour des transfert de cette saison? Et eventuellement les mise jour de montant et descendant des grands championnat

1 « J'aime »

Je sais que tout les transferts ont été fait mais aucune idée du reste :hoho:

1 « J'aime »
J’explique le principe de FMTU :

  • Si tu es membre (inscription gratuite), tu as le droit à une update quasi quotidienne depuis le début du mercato. Celle-ci ne contient que la MAJ des transferts

  • Tu peux sinon DL (toujours sur FMTU) la FMTU + les “pr0’s data” qui comprennent : Promotions/Relégations/Qualifications Européennes, quelques changements dans la BDD, Ajout des Agents de Joueurs, MAJ des blessures, Ajouts de Wonderkids, Renotation de certains joueurs, 3 ligues optionnelles incluses (Chypre, Grèce, Inde)

4 « J'aime »

ça réponds à la question :hoho:

1 « J'aime »