:fm21: :aide: FM tout lent ...

fmlent

Bonjour,

Bon, arrivé à un peu plus de 10 saisons dans ma partie, FM est devenu hyper lent. Dans le jeu ça va, la navigation ça va, les matchs, normal, mais il me faut environ 3 minutes pour passer une journée. Genre quand je fais « continuer », j’attends au moins 3 minutes. C’est abusé … Surtout là, c’est l’été, il ne se passe pas grand chose.

Donc, je vous demande, pourquoi ?
Ca marchait très bien avant … Avant quoi ? Quelque chose à vérifier ?

Merci pour votre aide !

Pour info, ça :
image

Et aussi, vu que j’approchais de l’été, j’ai supprimé des championnats. 4 je crois. Ca ne change rien. J’en ai 12 actifs là …

Salut Alex,

Je préfère essayer de t’aider sur le forum officiel. D’autant que je vais avoir des choses particulières à te demander. :wink:

Alors, pour info, après le retour des joueurs de vacances, ça va mieux. J’ai retrouvé une rapidité correcte dans le passage des jours.
Bon j’ai aussi fait plein de trucs : Optimisation des disques, j’ai enlevé des applis du démarrage de mon PC, j’ai ajouter de l’utilisation de RAM sur le disque …
Au cas où ça recommence en fin de cette saison, je créerai un sujet sur le forum officiel alors :+1:

n’oublie pas que parfois simplement vider le cache et les preférences ça aide.

J’ai fait aussi. J’ai vraiment quasi tout tenté :grin:
Vraiment, je ne sais pas ce qui a déconné sur la fin de saison.
On verra si ça se reproduit à la fin de cette nouvelle saison.

EDIT : @Akasha finalement c’est redevenu lent :sob: :sob: J’ai créé mon sujet :wink: