FM Resource Archiver

Salut tout le monde ! Mon premier post ici et potentiellement une colle (pas vu de topic où se présenter mais s’il y en a un, indiquez le moi, j’irai avec plaisir).
.
Je ne sais pas si parmi vous, il y aurait quelqu’un ayant touché à l’outil FM Resource Archiver. Sur les anciennes versions, j’arrivais à bidouiller un fichier de conf afin de rendre jouable les anciennes nations comme l’URSS, la Yougoslavie, etc… J’ai soigneusement garder le seul lien à ce sujet trouvé sur X pages google (New Nation - Advanced Rules Editing - Sports Interactive Community) mais sur le FM23, le fichier de conf ne me ressort pas ce qui est indiqué et je ne peux pas faire la mini-modification pouvant me rendre heureux. Donc si quelqu’un sait où est le bon fichier à modifier ou si en vrai, c’est le bon fichier mais un autre endroit à changer, je ne le remercierai jamais assez !

J’ai pour but de remodeler un peu (beaucoup) l’Europe puis partager la BDD ensuite et potentiellement une storie (ma première depuis près de 10 ans et l’époque UDE…).

Je vous remercie par avance,

Kedy

Si c’est parfaitement ca , je l’ai fait la sortie de l’éditeur sans problème , j’ai du le refaire lors d’une mise à jour , les deux fois ont très fonctionné .

Refait le car je t’assure ca marche top .
Tu as deux fichier nation.xml , soit sur de prendre le bon , de corriger la bonne ligne .

Hello, merci pour ton retour (et déso pour la réponse tardive, longue semaine).
J’ai effectivement pu le trouver en utilisant Notepad, le bloc note ne me retournait jamais la recherche ^^
Par contre, même que j’archive à nouveau après avoir modifier le fichier, je n’ai pas la possibilité de modifier les nations, on est bien d’accord qu’il n’y a que le fichier Nation a modifier ?