Depuis hier, fin de saison 8, (Début de semaine y’a eu MAJ Windows, MAJ graphique, MAJ FM), et FM lag maintenant. Dans tout, navigation de menu et tout.
Des pistes pour régler ça ?
Y’a plus l’histoire du mode de rendu logiciel dans cette version, pas trouvé.
C’est triste
Bureau > Clic Droit > Panneau de Configuration Nvidia > Gérer les Paramètres 3D > Paramètres de Programmes > Football Manager 2019 (fm.exe) > Processeur Nvidia Hautes Performances.
Ajouter le programme Football Manager 2019 (fm.exe) si il n’apparait pas.
Suite à une MAJ Nvidia, tout mon FM d’un coup était d’un lent… En 3D, il y a que la qualité très mauvaise qui était fluide, c’est dire. En faisant ça, et en remettant Nvidia, tout est revenu.
Et dire que mon Pro Cycling Manager tourne à fond sur le chipset du PC…
Bonjour à tous, depuis plus d’un mois, mon jeu lag terriblement ! Impossible de lancer un match sans que ça rame. Ce qui est surprenant c’est qu’avant je jouais dans une résolution assez haute et je n’avais absolument aucun problème. Je pensais au début que c’était à cause du Skin ou autre mais je suis revenu aux configs de base mais rien n’y fait !
Pour ceux qui s’y connaissent, voici la config de mon mac :
Intel Iris Graphics 6100 :
Jeu de composants : Intel Iris Graphics 6100
Type : Processeur graphique (GPU)
Bus : Intégré
VRAM (dynamique, max.) : 1536 Mo
Fournisseur : Intel
Identifiant du périphérique : 0x162b
Identifiant de révision : 0x0009
Metal : Pris en charge, modèle de réglages macOS GPUFamily1 version 4
Moniteurs :
LCD couleur :
Type de moniteur : Écran LCD Retina intégré
Résolution : Retina 2560 × 1600
Profondeur de mémoire d’image : Couleurs 24 bits (ARGB8888)
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Rotation : Géré
Régler la luminosité automatiquement : Non
la RAM on s’en branle pour FM c’est surtout le proc. A voir la config ça ressemble à un macbook. Si tu joues en 3D dézoome un peu moi ça avait réglé le soucis.