:aide: :fm19: FM Editeur [Création Barrages]

Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème, je souhaiterai faire une partie en ligne avec deux amis, mais en partant de N3. Hors pour pimenter tout cela je voulais que le 2ème et 3ème du championnat puisse disputer des barrages (voir une montée directe si trop compliquer) en N2, et la même de N2 à N1. Histoire que l’on puisse se suivre si on arrive à monter tous ensemble et ne pas avoir trop divisions de décalages.
Le problèmes est que sur l’éditeur quelque soit les données éditeurs en N2 j’ai 6 championnats crées de base! (2013-2017-2018) et compétitions multiples (2013-2017-2018) et 3 championnats en N1. Je ne sais par ou commencer, car en se calquant sur les barrages de L2, c’est super long etant donné le nombre de championnats en N3…
Si quelqu’un a une idée ou un début de solution ça serait magnifique !
Merci d’avance !!

1 « J'aime »

Je veux pas trop m’avancer mais je pense que c’est une mauvaise idée d’un point de vue fonctionnel. Les updates N3 et plus basses sont relativement instables.

La seule ou j’ai vu de mauvais retours c’est celle proposé l’an passé par Timo. Mais je sais que les règles sont assez complexe.

De fait j’ai peur que tu casses l’update en tentant ça. Peut-être que @Capitaine_Hastings ou @Chico pourront t’en dire plus.

Non je ne touche pas à ces trucs style barrages trop instables et trop aléatoires pour moi. :slight_smile:

Des barrages pourrait se mettre en place mais l’éditeur est capricieux quand on met des play offs surtout quand ca concerne deux niveaux de division .

C’est vrai que c’est le foutoir avec leurs compétitions en trois années ; je te conseille de le faire pour tous sauf National2 qui sont les compétitions mères et qui n’ont pas de phase , fais le juste pour " compétitions multiples " . En N3 , il n’ y a que 13 championnats et tu n’as que le play offs a ajouter je pense .

Merci de m’avoir répondus de manière aussi rapide, je vais essayer ca ce soir en tout cas merci beaucoup de votre réactivité!
Je vous tiens au courant

1 « J'aime »