:storyred: :intro: Flint City Bucks

Mon parcours

Flint City Bucks :usa:

  • 2022 : US League Two Great Lakes division (D6) — en cours
4 « J'aime »

Préambule

Nouvelle partie sur ce FM, en parallèle de ma partie dans les tréfonds de l’Allemagne, je me lance dans les tréfonds des Etats-unis. Pas de recrutement hormis les drafts et les newgens. L’objectif, aucune idée.
Pour le coup j’ai sélectionné beaucoup de pays, beaucoup de championnats et une BDD de 250k joueurs, merci la puce M1max.

6 « J'aime »

Bon courage a toi il t’en faudra

Présentation du club

981740

Flint City Bucks


Je suis donc le nouveau coach des Flint City Bucks, club du Michigan et son très beau stade de 11000 places.

On jouera donc dans un magnifique stade de 500 places et une pelouse synthétique, mauvaises présages pour les genoux des vieux.


L’effectif

Trois joueurs réels dans cet effectif, un gardien incroyable (pas du tout), l’aventure sera longue et palpitante.

7 « J'aime »

je vais suivre,
j’ai voulu une fois faire une aventure aux usa.
tu me fait penser que je dois continuer ma story au Japon.

1 « J'aime »

Flint ! Voilà une ville où le défi sera fun. Déjà parce que c’est une des pires villes des USA (:kappa:) et aussi parce que…ça a l’air bien paumé footballistiquement :smile:

2 « J'aime »

Comment tu peux rendre ce championnat actif ?
Changer les règles des USA, c’est chaud bouillant…

Bravo pour ce défi, d’ores et déjà. J’adhère !

Bonne merde pour ce défi que je vais suivre

@Saintetixx bon retour et bon courage dans ce trou perdu :smiley:

J’ai lâché complètement l’affaire. Les objectifs des supporters sont insurmontables pour la Saison 1 (finir premier :sac: )
@Groot tu peux envoyer ça au fin fond de l’internet ? Je lance en 5ème division des Pays Bas en lifeban finalement.

done

allez raconte nous ton aventure en terre batave