:fm19: :aide: Fin contrat de joueur

Salut
Si un joueur va finir son contrat avec sans club en fin de saison est-ce que je peux lui proposer un contrat au cours de la saison pour qu’il s’engage librement en fin de saison ?

1 « J'aime »

A partir du mercato hivernal si je ne me trompe pas tu peux déjà aborder le joueur pour qu’il signe un contrat chez toi pour la saison prochaine

3 « J'aime »

Oui c’est ça, à partir du 1er janvier tu peux lui proposer un contrat pour qu’il arrive gratuitement le 1er juillet

1 « J'aime »

Sauf si tu es en Angleterre et qu’il s’agit d’un joueur d’un autre club anglais, tu dois attendre 60 jours (2 mois) de la fin de son contrat pour le contacter.

3 « J'aime »

Il y a pas que l’Angleterre me semble pour ce délai en plus mais j’arrive plus à me souvenir de l’autre exception :thinking:

effectivement je suis en Angletterre donc je dois attendre fin avril en esperant qu’il ne signe pas

Pour augmenter tes chances qu’il signe dans ton club, tu peux aussi le placer en cible prioritaire et demander à tes joueurs d’intervenir dans la presse pour vanter ton club. Mais c’est à double tranchant, cela peut aussi faire venir d’autres clubs en concurrence.

Tu peux aussidéclarer dans la presse que tu veux le recruter.

Je me suis fait virer avant de finir ma saison malgré avoir battu man u 1.0 et tottenham 3.1 et deux nuls contre et arsenal liverpool 1.1

1 « J'aime »

Ah zut ! Tu as quel club ?
Tu n’as pas respecté les philosophies de jeu ?

j’étais à Palace le club n’exige aucune philosophie particulière