:storyred: :fifa: Fifa World Ranking Challenge


#Bienvenu au challenge ultime du “Fifa World Ranking Challenge”!!!

Ceci est une expérience inédite dans le monde du football et à la télévision! La première émission de télé-réalité mondiale qui se tiendra sur toute une vie! Nous allons suivre la carrière d’un jeune entraîneur, cet entraîneur a été choisi parmi plus de 100 000 candidatures venant du Monde entier! Une équipe de psychologues, de journalistes et d’entraîneurs mondialement connus ont épluché les CV durant près d’un an. Encore hier, il en restait 10 et parmi ces 10 candidats, c’est Frédéric Derf, 34 ans, français qui a été sélectionné.

Passons aux règles du challenge :
1 - L’entraîneur doit se débrouiller seul pour trouver un premier club.
2 - Ce club doit obligatoirement faire parti des nations les moins bien classées au classement mondial FIFA. Les nations actuellement classées dernières sont :

  • Les îles TONGA :ton:
  • La SOMALIE :fifa:
  • Le nouvel entrant, le GIBRALTAR :gib:
  • L’ERYTHRÉE :eri:
  • Le DJIBOUTI :dji:
  • Les BAHAMAS :bah:
  • et enfin les iles ANGUILLA :fifa:

3 - Le challenger peut changer de club quand il le souhaite. Il peut démissionner ou être virer. Il peut également être approché par un autre club et accepter ou refuser.
4 - Pour démissionner d’un club, il devra avoir été l’entraîneur pendant au moins 20 rencontres officielles
5 - En quittant un club de par lui même, il est autorisé à prendre un club d’un pays équivalent ou placé dans les 5 nations au dessus du classement FIFA. S’il est licencié, il peut choisir que dans les nations équivalentes.
6 - Si l’entraîneur remporte une compétition continentale avec un club, il “valide le continent”, c’est à dire qu’il n’est plus autorisé à choisir un club dans ce continent.

Voilà pour les règles principales du défi. Nous verrons au cours des années si elles ont besoin d’évoluer.

Passons maintenant à notre challenger, Frédéric Derf. Merci d’accueillir sur le plateau notre entraîneur!!!

Le reste du prime sera consacré à la présentation de Derf, on retiendra qu’il est polyglotte (français, anglais, allemand et espagnol), qu’il est célibataire et que son expérience actuel en tant qu’entraîneur s’arrête à un poste d’assistant chez les jeunes du club de sa ville actuelle.

Nous sommes le 1er juin 2016 et l’aventure commence!

5 « J'aime »

:wow:

Très bon défi. J ai hâte de voir se que sa va donner

Ca risque d’être bien sympa :slight_smile:
Par contre, qu’entends tu par pays équivalent ?

1 « J'aime »

équivalent au classement FIFA

1 « J'aime »

Oui mais les 5 pays placés au-dessus au classement FIFA sont aussi des pays équivalents alors non ?

1 « J'aime »

Sympa ce challenge exotique :sunglasses:
Tu utilises les updates de Claassen ?

1 « J'aime »

la suite la suite la suite :excited:

La suite? un lundi matin à 8h30 ? Non mais, je bosse moi :stuck_out_tongue:

Et puis, pour le moment, c’est en test, j’ai du relancer 3 parties pour que ça marche :slight_smile:
Donc normalement, mon premier club ce soir :wink:

1 « J'aime »

Super :slight_smile: Ca a l’air cool, hâte de voir tout ça !

2 « J'aime »

j’avoue que j’ai failli jeter l’éponge hier… Pour faire simple, je débute sans emploi et dans mes 2 premières parties, dès que j’acceptais un poste, le jeu plantait (et ça quelque soit le club!). Sur la 3eme, j’ai juste changé la date de début de partie et pas eu de soucis… Je crois que je vais faire 10 saves différentes sur cette partie :smiley:

1 « J'aime »

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Les tests se passent comment ? Le jeu plante toujours ?