:face: :fm19_graph: Fierro Action Faces Megapack

Lien d’Origine : Article FMBase

Les Faces en action représente une bonne alternative aux DF11 de NecJeff. D’un format plutôt imposant elle permettent de donner vie à votre #fm19

CarlosFierro est un graphiste acharnée. Pas question pour lui de recycler de vieilles faces. A l’exception des joueurs actuellement libre vous ne trouverez que des faces datant de cette saison et c’est tout à son honneur.

Depuis la dernière mise à jour le pack compte actuellement 13500 faces. Actuellement sont couvert : les Ligues anglaises professionnelles. Les deux premières divisions italiennes. Les trois premières divisions allemandes. La première division espagnole, portugaise, ecossaisses, belge, néerlandaises, autrichienne, turque, russe et les premières divisions scandinaves. Les deux premières divisions françaises ainsi que le Mexique, la MLS, le Brésil et les deux premières divisions argentines sont aussi couvertes. Ainsi que les compétitions européennes comme la LDC et l’EL.


staff free

Copier ces dossiers dans le dossier suivant :

Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier faces pour stocker vos différents dossiers.

Lancer FM19 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos kits devrait apparaître.

3 « J'aime »

Merci pour l’excellent travail ! J’ai installé tout le pack, les photos vont super bien et donnent du punch au jeu très clairement.

@Groot revanche concernant l’update staff&referee je n’ai pas les images pour entre autre Guardiola, Emery, Allegri etc… est-ce normal que des entraineurs aussi populaire n’est pas leurs photos malgré l’update ou est-ce moi qui a fait une mauvaise manip ? Pourtant les photos de joueurs ressortent toutes sans problème…

@Martyn, Fierro a fait le choix de refaire son pack de zero pour chaque opus son facepack est ainsi en constante évolution. le plus simple etant de retourner sur le lien mega et trier par date pour suivre les ajouts.

1 « J'aime »

Merci pour le boulot de dingue.
Question ,le dl étant extrêmement long (plus d’une journée peut-on le dl avec torrent pour le télécharger en plusieurs jours ?

Et non malheureusement, l’auteur ne propose que cette option :sob:

Le pack n’est plus dispo ?

faut que je regarde y’a eu un différent FMScout x Fierro :sac:

Je vais mettre à jour le lien et l’article.

1 « J'aime »

Le lien ne fonctionne pas , du moins il n’est plus dispo dans MEGA.
Je suis passé à windows 10 et j’ai perdu le fichier .
Possible d’en avoir un autre ?

Lien mort :cry:

Merci de l’avoir signalé copain. Je mettrais à jour le sujet en début de semaine.