🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Pas d’accord avec cette phrase, il vampirisait vraiment notre attaque. Beaucoup de stats mais bordel que c’était moche avec lui. Il est physique mais y’a des soirs c’est vraiment un joueur ignoble. On a eu raison en le benchant car l’avenir c’est Jarett Allen.

lebron

Ca va ĂȘtre l’image du week end, mais hier soir blessure de Lebron vs les Hawks !

Adversaire qui lui retombe dessus, cheville qui tourne 
 entorse pour Lebron qui rejoint AD a l’infirmerie des Lakers.
Reste à déterminer la durée de cette absence et surtout si niveau osseux ou ligaments ca a été touché.

Dommage pour des Lakers et pour Lebron qui revenaient trĂšs trĂšs forts depuis le All Star Break au point de souffler dans la nuque du Jazz.

Va falloir voir comment les Lakers vont se dĂ©brouiller sans les deux All Star et comment ils vont rĂ©sister aux Clippers, aux Nuggets et mĂȘme aux Blazers dans cette confĂ©rence Ouest.

Selon certaines infos, AD pourrait ĂȘtre OUT encore un mois, donc retour probable pour les PO et ca pourrait ĂȘtre le cas Ă©galement pour Lebron.

1 « J'aime »

Quel catastrophe Orlando

Je me demande si un trad est possible pour Fournier-Vucevic-Gordon avant le 25 mars

Pour 1 oui, pour 2 possible, pour les 3 en mĂȘme temps peut probable.

1 « J'aime »

Fournier sera libre l’étĂ© prochain 
 il faut que Orlando le trade pour rĂ©cupĂ©rer quelques petits trucs.
Un profil comme le sien ca peut et ca doit intĂ©resser pas mal d’équipe qui envisagent de se renforcer pour les PO 
 voir mĂȘme un parfait 6eme homme pour des Ă©quipes un peu plus ambitieuse.

Mais au pire, il aura des offres a la Free Agency.

Pour Vucevic 
 il a encore 2 ans de contrat, a 24M et 22M, et vu son apport pas certain qu’il faille le trader et surtout a ce tarif là, tu le remplaces pas.

A Gordon 
 j’ai vu que les Timberwolves Ă©taient intĂ©ressĂ© par un trade (il lui reste une saison).
Les Wolves pensent pouvoir développer son potentiel 
 ouais parce que les Wolves sont sacrément doué pour ca ! :eyes:

Mais ouais Gordon c’est le premier que je fais bouger, vu la gueule de la saison, tu tank sur la fin de saison, tu chopes un bon first pick, apparemment ya une belle cuvĂ©e qui arrive, aprĂšs faudra t il ne pas se tromper .

C’est la March Madness et le prospect le plus en vue c’est Cade Cunningham d’Oklahoma State mais qui n’a pas fait une belle entrĂ©e en matiĂšre dans le tournoi malgrĂ© un succĂšs au premier tour
Le grand favori c’est Gonzaga, invaincu cette saison

Ils étaient moins sceptiques hier soir sur BeIn Sport entre Eric Micoud, Xavier Vaution et Réverchon.
Que justement, Orlando pourrait profiter de cette fin de trade pour se sĂ©parer des trois et repartir d’une feuille blanche avec des jeunes pour reconstruire quelque chose, car le cycle Fournier, Vucevic et Gordon Ă©tait arrivĂ© Ă  son terme.

Update March Madness: Oral Roberts passe en Sweet 16 aprĂšs son exploit contre Ohio State puis Florida!
Cade Cunningham sort au second tour contre Oregon State

J’aimerai vraiment suivre un peu plus la NCAA, l’ambiance a l’air dingue ! Et voir arriver les prospects ça doit ĂȘtre marrant !

Pour le coup, nouvelle blessure beaucoup plus marquante : LaMelo Ball out jusqu’à la fin de saison. Super triste pour lui qui filait vers un titre de RoY (ok Edwards revient en force), et surtout les Hornets qui filaient vers un retour en playoffs inespĂ©rĂ© aprĂšs cette intersaison ! EspĂ©rons pour lui qu’il revienne costaud l’an prochain, il aura fermĂ© ENORMEMENT de bouches !

1 « J'aime »

Evan Fournier entre Boston, Knicks, Spurs, Dallas.

Boston et Dallas en sixiĂšme homme.
Knicks en titulaire sur du cinq majeur.
Spurs en rotation.

1 « J'aime »

Nikola Vucevic à Chicago en échange de Wendell Carter Jr et Otto Porter !

Evan Fournier, c’est officiel, prend la direction des Boston Celtics !

Et bah Orlando fait le vide. Logique avec les fins de contrat. Un peu triste, je croyais que cette Ă©quipe allait percer cette annĂ©e. La fin d’une aventure !

Et comme annoncé de base, Gordon plie bagages également, de Orlando à Denver !
Le Magic fait donc table rase et repart de zĂ©ro comme j’avais dis dimanche soir.

C’était dĂ©jĂ  zĂ©ro avant, donc peut t’on dire qu’il repart? :thinking: :laughing:

1 « J'aime »

Orlando c’était le tryptique « on termine 7Ăšme/8Ăšme et on sort au premier tour Â». Une Ă©quipe intĂ©ressante mais qui ne parvenait pas Ă  casser son plafond. Place Ă  la reconstruction maintenant

Ouais Orlando a dĂ©cidĂ© de repartir de zero 
 mais pour le coup c’est une vraie feuille blanche !

Evan Fournier vs 2 second Pick de Draft 
 c’est peanuts ! Pour le coup ca ressemble Ă  une fleur faites Ă  Evan, en mode « Merci pour tout, tu mĂ©rites de jouer chez un contender, bonne chance pour les PO Â»

Gordon c’était prĂ©visible, par contre qu’ils tombent a Denver ?! On verra si le garçon a un QI basket ou si c’est juste un « showman Â»

Vukcevic 
 ca fait mal ! Otto Porter Jr qui sera FA l’étĂ© prochain + Wendel Carter Jr et 2 First Pick
Otto Porter 
 c’est juste pour libĂ©rer de la masse salariale partout, a Chicago et a Orlando l’étĂ© prochain.
Wendel Carter Jr 
 ca reset un joueur Ă  dĂ©velopper, qui progresse doucement mais bon c’est pas mal d’avoir un « vĂ©tĂ©ran Â» Ă  cote de soit.
Heureusement y’a 2 first pick dont celui de cette saison, sachant que Chicago s’est bien renforcĂ©, ce 1st Pick devrait ĂȘtre vers les places 10-20

AprÚs ca a pas mal bougé avec le Heat qui chope Oladipo, les Clippers qui echangent Lou Will par Rondo.

Par contre le vrai faux bon move, Powell au Blazers vs Gary Trent + R Hood ?!
Ca fait cher payé pour une plus value" assez minim

LaMarcus Aldrige Ă  Brooklyn

nba nETS

pffff

C’est pareil qu’avec les Lakers.

41 sélections All-Star et pourtant je ne les vois toujours pas gagner le titre cette saison