:fff: Equipe de France 16/20

https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection

Rami à la place de Laporte… :confused:

Pour le reste, ça me parait correct

Le debat Laporte m’intéresse pas vraiment mais j’avoue que ca doit être un coup dur pour lui de voir qu’on lui préfère Rami :grin:

etrange il l’a même pas testé et la c’est pour un amical contre la :civ: :hoho:

Y a un amical et le match de qualif contre la Suède

http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/thomas-lemar-debarque-en-equipe-de-france-pour-remplacer-kingsley-coman-blesse_sto5944622/story.shtml

Un message a été intégré dans un sujet existant : Direct Live 9/11 - 14/11 - International

Manguala à la place de Umtiti… bof… je maintiens que je préfère Laporte qui a priori se retrouve dans la hiérarchie derrière Rami et Mangala… :confused:

Lemar pour remplacer Coman… Alors là je suis sur le cul… Martial ne mérite pas vraiment une place en sélection en ce moment, mais Lemar… :confused:

Je suis surpris des derniers choix de notre Didier national… A voir :wink:

Umtiti est bléssé.Laporte je sais pas

Lemar c’est pas un scandale il est ouf avec l’ASM :hoho:

Si Laporte est pas bléssé ca doit être dur pour lui :grin:

Première liste pour 2017 aujourd’hui !

Voici la mienne (en gras, les titulaires dans un 4-3-3):
Gardien : Lloris, Mandanda, Aréola
Def. Droit : Sidibé, Sagna
Def. Gauche : Kurzawa, Mendy
Def. Centr. : Koscielny, Umtiti, Kimpembe, Rami
Milieux axial : Kante, Rabiot, Pogba, Matuidi
Milieux off. Droit : Payet, Dembélé (Dortmund)
Milieux off. Gauche : Griezmann, Mbappé
Attaquant : Lacazette, Giroud, Gameiro, Dembélé (Celtic)

Deschamps, t’es un bouffon !!

Tu appelles Thauvin et Tolisso mais pas Lacazette ? Faut arrêter les conneries putain !

pas besoin de tireurs de péno :pasrire:

2 « J'aime »

Pas besoin de putes non plus !

C’est une honte de ne pas appeler Lacazette et d’appeler Thauvin et Tolisso. Ca me débecte !

1 « J'aime »

non mais cetait un troll pour moi fallais prendre Lacazette a la place de Thauvin même si thauvin la merite

Thauvin en Equipe de France. :angry:

4 « J'aime »

Thauvin et Tolisso ne méritent pas d’être appelés, faut arrêter !

pour info :
Gardiens : LLoris, Costil, Areola
Défenseurs : Koscielny, Sagna, Umtiti, Kimpembe, Sidibé, Mendy, Kurzawa, Rami
Milieux : Pogba, Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso, Lemar
Attaquants : Giroud, Griezmann, Gameiro, Thauvin, Payet, Dembélé, Mbappé

Par rapport à ma liste : une erreur niveau gardien, un 100% en défense et après bon… difficile de ne pas voir Lacazette et voir Thauvin!

Tolisso mérite pas surtout vu sa mentalité
Thauvin mérite plus ou moins, mais il a intérêt de confirmé sur le reste de la saison.
Kipembe… oui il est fort au match aller PSG-Barca mais je sais pas, c’est sûrement un futur bon mais p s sur qu’il ait le niveau actuellement et puis il est loin d’être titulaire…

Quitte à prendre Costil et Areola, il pouvait appeler Pelé second au classement des clean sheet en Europe… :joy:

1 « J'aime »

vu les performances de nos ailiers j’aurais juste appelé Mbappe pour le féliciter. et j’aurais pris Lacaertte pour sa saison. Thauvin j’attends de lui qu’il fasse une grosse saison entiere pour l’appeler… car s’il a fait des efforts niveau mentalité il doit faire mieux encore

Si je vous dis qu’on se passe des 4 meilleurs buteurs français de la saison actuelle, vous me croyez ou pas ?