:storyred: :s2: FCI Levadia - Eesti Maärdu !

Très chouette ce RDP. J’adore les petits championnats de l’Est notamment.
Je suivrai !

1 « J'aime »

Au vu de la cuvée de regens je suis entièrement d’accord … Il faut améliorer les infras :dizzy_face:

Bravo pour le titre sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Avoue que t’as pris Marquinhos parce que t’as vu le nom et tu t’es dit que c’était peut-être une copie au rabais :smirk:

Sinon belle saison, même si on sent que ca va être dur pour monter le niveau avec cet effectif

2 « J'aime »

Personne pour lacher une vanne sur la tête d’Eino Puri??? Etonnant…

2 « J'aime »

Belle saison sur le plan national, c’est prometteur pour la suite !

Pas facile de construire un effectif compétitif au niveau européen avec ces restrictions (nombre de joueurs formés au pays), bon courage ! :+1:

2 « J'aime »
Courrier


@madzou : Plus on est de fous, plus on rit !
@Wasyl : Mes infras sont moyennes tout au plus, on va privilégier ce secteur !
@BlackRabbit85 : J’espérais surtout qu’il soit bon ce con. Et oui, j’attends beaucoup des regens pour qu’ils progressent et intègrent la A rapidement.
@Jonnicep : Nan car elle allait être Puri sinon :smirk:
@tutur87 : Le seul moyen de “contourner” c’est de faire la chasse aux regens dès le plus jeune âge et les former au pays 3 ans. Avec la réserve qui truste toujours le podium en D2, il y a moyen de les former par ce biais. Lourido a fait ce choix, il est déjà au niveau des titulaires !

Signature


Après ce premier titre national et une première expérience européenne satisfaisante, nous devons réaliser une seconde saison sous le signe de l’engraissage et de la formation.

Transferts


D%C3%A9parts


Du beau monde de parti ici ! Les jeunes et les indésirables sont prêtés ou vendus à l’instar de Morelli qui ne rentrait pas dans mes plans et retourne au Brésil en Série B.


Arriv%C3%A9es

Les jeunes

Andre%20Hurt_%20Vue%20d'ensemble%20Profil-2
Igor%20Davydov_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Priit%20Gussev_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Sandro%20Barbosa_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Andrius%20Levsinas_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Déçu de Marquinhos, je décide de recruter ce jeune lituanien qui prendra la place de titulaire à gauche. Un peu fébrile, mais difficile de trouver mieux.

Artjom%20Dmitrijev_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Un international estonien polyvalent nous rejoint pour la place de titulaire et l’expérience de l’effectif. Il est convenable.

Rauno%20Sappinen_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


J’ai cassé ma tirelire mais ça en valait la peine. Recruté 600k à Flora, Sappinen sera notre nouveau fer de lance en MOC. Déjà au dessus du niveau des titulaires, il sera déterminant derrière Budnik.


R%C3%A9sultats


31000110


SuperCoupe

Stats du match

SuperCoupe%20Stats


Et bien, ce fut serré ! Avec une préparation quelque peu englué par les blessures, l'équipe B vient à bout de Kalju une nouvelle fois, mais cette fois-ci aux tirs aux buts. Nouvelle coupe en bois remportée.

7681867


Coupe%202


J’ai joué les premiers tours en fin de S1, mais je préfère vous poster l’intégralité à chaque début de nouvelle saison. Sans être inquiétés plus que ça, en atteste le 6-2 à l’extérieur face à Flora, nous remportons la coupe une nouvelle fois.


Finale%20Coupe

Stats du match

Finale%20Coupe%20Stats


7681558


D1


Ma foi, c’est bien mieux que les six derniers mois ! Hormis la défaite à domicile face à Flora, nous arrivons à nous défaire des autres adversaires de la division, non sans difficuté pour certains.


Classement


Première place logique. Le championnat est déjà plié !


Effectif


Goals


Lepmets, what else ?


Defs


Peu de rotation ici. Sidorenkov, en proie à des blessures à répétition, redonne la place de titulaire à Kruglov qui impressionne ! A 35 ans et pour sa dernière année pro, il réalise une saison de rêve. Le reste de la défense continue d’exceller, c’est rassurant pour la suite.


Mc-MOC


Les recrues sont déja au rendez-vous ! Dimitrijev se mue en buteur tandis que Sappinen donne satisfaction à un poste qui en avait besoin. Puri, quand à lui, continue sur sa lancée de l’année dernière.


Off


Enfin quelque chose de convenable ici ! Kink rattrape sa première saison en dent de scie et claque une bonne première partie de saison. Budnik continue d’exceller tandis que le jeune Levsinas est déjà performant pour sa première saison pro en tant que titulaire.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite pour l’Europe et le retour en C1 pour le Levadia, salut !

12 « J'aime »

Super résultats, tout roule ! :muscle:

1 « J'aime »

Trop fort trop vite, j’espère que tu ne vas pas te retrouver comme le PSG à survoler le championnat tout en se plantant en Europe à chaque fois !

1 « J'aime »

début de championnat pépouze, deux nouveaux trophées dans l’armoire ça fait toujours plaisir.

On attend le parcours européen maintenant :wink:

1 « J'aime »

Tes comptes-rendus sont super agréables à lire! Je pense m’en inspirer dans mon prendre RDP :slight_smile:

GG pour ton parcours!

1 « J'aime »

Pff t’es nul t’as perdu un match :smirk:

2 « J'aime »

Ca roule tranquillement sur l’Estonie, rien à redire :smirk:

2 « J'aime »

Il va rouler sur le championnat (top pour incorporer des jeunes) et prendre des branlées en Europe pendant 2ans

2 « J'aime »

Par contre j’avais pas relever mais concrétement si tu me dit ça tu peux être sur que je trouverais pas la réponse à la question…

Fainéant va :sac:

Merci de répondre ici le sochalien :no:

1 « J'aime »

2019-03-10_10h28_35

J’te jure, faut tout te mâcher le travail @Groot :kissing_heart:

2 « J'aime »

j’ai une mémoire de poisson rouge faut le savoir :sac:

2 « J'aime »
Courrier



@_verron : Tout va pour le mieux !
@Rom_ElKun : Par expérience, je sais que lorsque je vais loin en Europe, je carbure moins en championnat, donc la première partie de saison se doit d’être impeccable pour avoir de l’avance pour la phase retour.
@Groot : L’Europe, c’est maintenant !
@Kanamori : Il suffit de faire les choses de manière sobre et tout est agréable à lire !
@Wasyl : Misère de misère…
@BlackRabbit85 : Kalju est derrière, et ils vont pas lâcher si facilement
@Jonnicep : Les jeunes sont déjà un peu partout dans les clubs de D1 en attendant le statut de formé au pays !

Signature

*Nous sommes désormais aux portes des phases qualificatives de C1, première apparaition de l’équipe dans ce récit. A nous de bien figurer !

Transferts


D%C3%A9parts


Que des départs de jeunes en prêt. Un peu dommage que Lourido n’ait pu trouver de club en Estonie, mais il passera titulaire la saison prochaine en A !


Arriv%C3%A9es


Deux jeunes et un nouvel homme dans la rotation !





Recruté contre une bouchée de pain en Lettonie, ce jeune attaquant retourne en prêt dans son club formateur.





Recruté au Santos (pas le club brésilien, faut pas rêver non plus) pour 33k, il retourne également en prêt en D3 là-bas.





Libre de tout contrat depuis sa fin d’aventure à Waterford, Héry vient renforcer le milieu de terrain désormais complet en doublure.

R%C3%A9sultats


1301394


Première européenne pour les joueurs avec un départ au premier tour qualificatif des champions, qui sera contre un club bosniaque !


650047


1er%20tour%20aller

Stats du match

1er%20tour%20aller%20stats

Un match aller idéal et une domination qui nous permettent de prendre l’avantage à l’extérieur de la meilleure des manières.

1er%20tour%20retour

Stats du match

1er%20tour%20retour%20stats

Enchainer championnat, coupe et C1, c’est pas à la portée de mes joueurs ! Heureusement que Kruglov marque sur pénalty au début du match. Nous passons non sans forcer, mais l’objectif du 2ème tour est accompli. Cette fois-ci, un adversaire de niveau équivalent se dresse devant nous.


130875


2%C3%A8me%20tour

Stats du match

2%C3%A8me%20tour%20aller%20stats

Dans un match pourtant équilibré sur le papier, nous l’emportons grâce à Levsinas des grands jours. Il ne reste plus qu’à terminer le travail à la maison !


2%C3%A8me%20tour%20retour

Stats

2%C3%A8me%20tour%20retour%20stats

Disciplinés, vous dites ? Trèves de mondanités, un nouveau carton et un Lepmets héroïque aux cages nous donnent la victoire et permettent de passer au troisième tour, inouï les amis ! Mais maintenant c’est un gros morceau pour nous que nous allons affronter


1456


3%C3%A8me%20tour%20aller

Stats du match

3%C3%A8me%20tour%20aller%20stats

Si l’on m’avait dit que mes joueurs étaient capables de ce genre de rencontres :open_mouth:. Une victoire inespérée avec en plus un clean sheet à domicile, il ne faut pas se rater au retour !


3%C3%A8me%20tour%20retour

Stats du match

3%C3%A8me%20tour%20retour%20stats

On tue le match avec deux buts en début de rencontre mais les polonais ne lâchent rien et arrivent à revenir à la marque. Un troisième but dans les arrêts n’y changera rien, nous gagnons à la règle des buts à l’extérieur. Nous jouerons une phase de groupes de compétition européenne quoi qu’il advienne !


505


Ah bah d’accord.


Barrage%20aller


Barrage%20retour


Je pense que je n’ai pas besoin de détailler la branlée que nous venons de prendre sur les deux matchs, la différence de niveau fut trop élevée pour nous :smile: Nous jouerons les groupes de C3 !


1301396


256 630 1529


Préparez la vaseline les gars !


Poules


Ah, en petite dose !
Deux très belles victoires à domicile contre Anderlecht et le Spartak malgré les différenciels de niveau connus. Chelsea nous aura mis à mal deux fois de suite. Nous ne pouvions espérer faire mieux !


Groupes%20EL


Et ainsi s’achève notre parcours en Europe excellent cette année. Une belle troisième place qui présage du bon pour la suite.

7681558


D1


Tu vois Romain, j’avais raison ! A jouer sur tous les tableaux, nous ne pouvions être performants partour, et ça s’est ressenti sur cette phase de retour mi-figue mi-raison avec des défaites face aux concurrents directs. Des incidences sur le classement ?


Classement


Il s’en est fallu de peu ! Kalhu était en pleine bourre cette année, mais nous conservons notre titre avec un petit point d’avance. Le championnat n’est pas encore dominé les amis !


Regens


Regens


De la daube ! On garde que le premier.





Un jeune gardien qui possède du potentiel, mais j’émets des réserves sur son niveau final.


Effectif


GARDIENS


Goals


Lepmets aura joué toute l’année avec de bonnes perfs. Kotenko prend sa retraite.


DEFENSEURS


2019-03-11_16h40_14


Kruglov a pris sa retraite 1 mois avant la fin de la saison, mais aura tout de même effectué 20 passes décisives, 10 buts et une moyenne de 7,58 en 43 matchs ! Une énorme perf à 35 ans. Vardin continue ses bonnes performances tandis que la paire en axe reste au rendez-vous.


MILIEUX AXIAUX/OFFENSIF CENTRE


Milieux


Sappinen réalise une saison aux attentes de son prix, excellente. Un buteur au milieu avec Dmitrijec qui brille en compagnie de Puri au centre. Levsinas qui réalise une bonne saison dans la peau d’un titulaire à 17 ans !


JOUEURS A VOCATION OFFENSIVE


Off


Budnik continue de scorer mais de moins en moins en championnat (14 buts). Il est bien aidé par Kink qui, à 34 ans, réalise la saison de sa vie avec 15 pions. Arshavin prend sa retraite.


Divers


R%C3%A9compenses


Bilan


Jeunes


Nous sommes presque au maximum dans les infras jeunes ! Le secteur se développe enfin !


C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt pour la nouvelle saison !

13 « J'aime »

Ca y est les anciens commencent à tous quitter le navire! Tu en as recruté en staff?

1 « J'aime »

Très joli parcours européen :slight_smile:

Comme tu le disais heureusement que tu avais un sacré matelas d’avance en championnat par contre !

1 « J'aime »

Beau parcours en LDC et le Tulevik Viljandi qui se maintient en Meistriiliga :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »