:storyred: :s2: FCI Levadia - Eesti Maärdu !

C’est corrigé !

2 « J'aime »

Il est Estonien ton avatar?

1 « J'aime »

estonien de Seville :joy:

Désolé j’ai pas la référence :thinking:

J’ai la même remarque en fait :frowning:

1 « J'aime »
Courrier

@Wasyl : Il me permet d’avoir un titulaire décent pour six mois, tu vas comprendre pourquoi !
@Groot et @Akasha : Répondu sur Discord pour la question de la facilité
@BlackRabbit85 : Complètement ! Une vraie aubaine qu’il soit en forme Eugène !
@Segmann : A vrai dire, je ne me suis pas posé cette question quand je l’ai créé
@Groot 2 : Estonien de Séville ? Barbier de Séville ?

.

Signature


Après une première partie de saison plutôt bien maitrisée, il est temps de goûter aux joutes européennes ! Et avoir un recrutement digne de ce nom !

Transferts


D%C3%A9parts
Deux jeunes qui sont arrivés cet hiver vont partir s’aguerrir en prêt en D1. Koger, lui, va attirer les clubs en D2.


Arriv%C3%A9es
Beaucoup de transferts de jeunes lituaniens pas cher et recommandé par mon staff (beaucoup de staff lituanien car pas cher et meilleur). Je mets les jeunes en spoiler.

Regens recrutés

Azzedine%20Aarab_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Dainius%20Zabarauskas_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Dami%C3%A1n%20Lourido_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Edgaras%20Adamonis_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Giedrius%20Zutautas_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Tadas%20Zutautas_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Place aux recrutements pour l’équipe première à présent !

Alexandre%20Vardin_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
J’avais besoin d’un latéral droit pour pouvoir positionner Kaljumae dans l’axe. C’est chose faite avec ce joueur tout droit arrivé du Mans.

Eino%20Puri_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Un joueur international estonien qui pourrait m’être utile dans ma quête de renouveau de mon milieu de terrain. Agent libre

Kaimar%20Saag_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Une bonne doublure au poste de buteur si jamais Budnik venait à se blesser. Agent libre

Marquinhos_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Physique de fumeur mais il me fallait quelqu’un pour remplacer Arshavine à gauche. Agent libre.

Tomas%20Hradeck%C3%BD_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Un autre milieu centre pour jouer les rotations avec Kalonas, libre de tout contrat également

R%C3%A9sultats


1301396


Débuts de l’équipe en Europe au premier tour qualificatif. Le tirage nous a accordé une équipe de niveau équivalent.

1300125


Soligorsk%20aller

Stats

Soligorsk%20aller%20stats


On arrive à recoller par deux fois au score et arracher le match nul. Mais le résultat ne nous avantage pas avant de jouer le retour loin de nos terres. Il va falloir mettre les bouchées double en Biélorussie.

Soligorsk%20retour

Stats

Soligorsk%20retour%20stats


Alors là c’est le scénario inverse qui se produit ! Deux pénaltys permettent à Soligorsk de revenir au score mais c’était sans compter sur Hradecky qui nous épargne les prolongations et nous qualifie durant le money time. Au prochain tour, c’est un club bien supérieur au notre que nous allons rencontrer.

1622


Slovan%20aller

Résumé

Slovan%20aller%20stats


Slovan%20retour

Résumé

Slovan%20retour%20stats


Ils étaient beaucoup trop forts pour nous. Une démonstration en Estonie avant de boucler la qualification sereinement au match retour. Nous repartons de la compétition avec le sentiment d’avoir accompli de belles choses, et les finances aussi !


7681558


D1


Il ne fallait pas être fragile au niveau cardiaque pour espérer tenir au vu des résultats de cette phase retour. Que de matchs nuls ! Budnik qui n’a su rester régulier toute la saison et les recrues qui n’arrivent pas à le suppléer. Cependant, nous ne perdons pas non plus, ce qui est bon signe. Au classement ça donne quoi ?


Classement


Et nous conservons la première place au classement et devenons champions d’Estonie ! Ce sera un retour en Ligue des Champions la saison prochaine ! Triplé réalisé haut la main.


Regens


Première cuvée de ce récit, voyons voir ce que ça donne !


Regens


Well, fine then… Nous ne gardons que les deux premiers


Andre%20Tsurilkin_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Stanislav%20Luhakooder_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Effectif

GARDIENS


Goals
Kotenko a glané trois matchs de plus, mais les deux remparts ont été réguliers et au rendez vous tout le long de la saison.


DEFENSEURS


Defs
Les titulaires, Sidorenkov, Vardin, Morozov et Kaljumae ont été excellents une fois de plus. Hradecky s’est mué en buteur lors de ses matchs en tant que milieu centre, il a effectué une bonne rotation. Jürgenson, qui part au Flora en fin de contrat, n’a plus beaucoup joué.


MILIEUX AXIAUX ET OFFENSIFS CENTRE


Mil
Très pu d’amélioration ici… En dehors de Puri et Mosnikov, les autres joueurs sont restés constants dans la médiocrité. Un remaniement dans ce secteur me semble nécessaire.


BUTEURS ET AILIERS


Off
L’arrivée de Marquinhos n’aura pas permis de remplacer Arshavine dans les performances (voir screen MC/MOC). Kink se refait une jeunesse et sort une demi-saison convenable tandis que Budnik fut plus calme que durant la phase aller, et n’a pas eu de personnes convenables pour prendre le relais… Saag a très peu joué car il s’est blessé en octobre très gravement…


Saag


Divers


R%C3%A9compenses


Bilan


Jeunes
Une bonne chose de faite, nous améliorons les infras jeunes, qui seront ma priorité dans un premier temps pour les prochaines cuvées de regen à venir.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve bientôt pour la nouvelle saison. D’ici là, portez-vous bien. Salut !

9 « J'aime »

Très chouette ce RDP. J’adore les petits championnats de l’Est notamment.
Je suivrai !

1 « J'aime »

Au vu de la cuvée de regens je suis entièrement d’accord … Il faut améliorer les infras :dizzy_face:

Bravo pour le titre sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Avoue que t’as pris Marquinhos parce que t’as vu le nom et tu t’es dit que c’était peut-être une copie au rabais :smirk:

Sinon belle saison, même si on sent que ca va être dur pour monter le niveau avec cet effectif

2 « J'aime »

Personne pour lacher une vanne sur la tête d’Eino Puri??? Etonnant…

2 « J'aime »

Belle saison sur le plan national, c’est prometteur pour la suite !

Pas facile de construire un effectif compétitif au niveau européen avec ces restrictions (nombre de joueurs formés au pays), bon courage ! :+1:

2 « J'aime »
Courrier


@madzou : Plus on est de fous, plus on rit !
@Wasyl : Mes infras sont moyennes tout au plus, on va privilégier ce secteur !
@BlackRabbit85 : J’espérais surtout qu’il soit bon ce con. Et oui, j’attends beaucoup des regens pour qu’ils progressent et intègrent la A rapidement.
@Jonnicep : Nan car elle allait être Puri sinon :smirk:
@tutur87 : Le seul moyen de “contourner” c’est de faire la chasse aux regens dès le plus jeune âge et les former au pays 3 ans. Avec la réserve qui truste toujours le podium en D2, il y a moyen de les former par ce biais. Lourido a fait ce choix, il est déjà au niveau des titulaires !

Signature


Après ce premier titre national et une première expérience européenne satisfaisante, nous devons réaliser une seconde saison sous le signe de l’engraissage et de la formation.

Transferts


D%C3%A9parts


Du beau monde de parti ici ! Les jeunes et les indésirables sont prêtés ou vendus à l’instar de Morelli qui ne rentrait pas dans mes plans et retourne au Brésil en Série B.


Arriv%C3%A9es

Les jeunes

Andre%20Hurt_%20Vue%20d'ensemble%20Profil-2
Igor%20Davydov_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Priit%20Gussev_%20Vue%20d'ensemble%20Profil
Sandro%20Barbosa_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Andrius%20Levsinas_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Déçu de Marquinhos, je décide de recruter ce jeune lituanien qui prendra la place de titulaire à gauche. Un peu fébrile, mais difficile de trouver mieux.

Artjom%20Dmitrijev_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


Un international estonien polyvalent nous rejoint pour la place de titulaire et l’expérience de l’effectif. Il est convenable.

Rauno%20Sappinen_%20Vue%20d'ensemble%20Profil


J’ai cassé ma tirelire mais ça en valait la peine. Recruté 600k à Flora, Sappinen sera notre nouveau fer de lance en MOC. Déjà au dessus du niveau des titulaires, il sera déterminant derrière Budnik.


R%C3%A9sultats


31000110


SuperCoupe

Stats du match

SuperCoupe%20Stats


Et bien, ce fut serré ! Avec une préparation quelque peu englué par les blessures, l'équipe B vient à bout de Kalju une nouvelle fois, mais cette fois-ci aux tirs aux buts. Nouvelle coupe en bois remportée.

7681867


Coupe%202


J’ai joué les premiers tours en fin de S1, mais je préfère vous poster l’intégralité à chaque début de nouvelle saison. Sans être inquiétés plus que ça, en atteste le 6-2 à l’extérieur face à Flora, nous remportons la coupe une nouvelle fois.


Finale%20Coupe

Stats du match

Finale%20Coupe%20Stats


7681558


D1


Ma foi, c’est bien mieux que les six derniers mois ! Hormis la défaite à domicile face à Flora, nous arrivons à nous défaire des autres adversaires de la division, non sans difficuté pour certains.


Classement


Première place logique. Le championnat est déjà plié !


Effectif


Goals


Lepmets, what else ?


Defs


Peu de rotation ici. Sidorenkov, en proie à des blessures à répétition, redonne la place de titulaire à Kruglov qui impressionne ! A 35 ans et pour sa dernière année pro, il réalise une saison de rêve. Le reste de la défense continue d’exceller, c’est rassurant pour la suite.


Mc-MOC


Les recrues sont déja au rendez-vous ! Dimitrijev se mue en buteur tandis que Sappinen donne satisfaction à un poste qui en avait besoin. Puri, quand à lui, continue sur sa lancée de l’année dernière.


Off


Enfin quelque chose de convenable ici ! Kink rattrape sa première saison en dent de scie et claque une bonne première partie de saison. Budnik continue d’exceller tandis que le jeune Levsinas est déjà performant pour sa première saison pro en tant que titulaire.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite pour l’Europe et le retour en C1 pour le Levadia, salut !

12 « J'aime »

Super résultats, tout roule ! :muscle:

1 « J'aime »

Trop fort trop vite, j’espère que tu ne vas pas te retrouver comme le PSG à survoler le championnat tout en se plantant en Europe à chaque fois !

1 « J'aime »

début de championnat pépouze, deux nouveaux trophées dans l’armoire ça fait toujours plaisir.

On attend le parcours européen maintenant :wink:

1 « J'aime »

Tes comptes-rendus sont super agréables à lire! Je pense m’en inspirer dans mon prendre RDP :slight_smile:

GG pour ton parcours!

1 « J'aime »

Pff t’es nul t’as perdu un match :smirk:

2 « J'aime »

Ca roule tranquillement sur l’Estonie, rien à redire :smirk:

2 « J'aime »

Il va rouler sur le championnat (top pour incorporer des jeunes) et prendre des branlées en Europe pendant 2ans

2 « J'aime »

Par contre j’avais pas relever mais concrétement si tu me dit ça tu peux être sur que je trouverais pas la réponse à la question…

Fainéant va :sac:

Merci de répondre ici le sochalien :no:

1 « J'aime »