:kitsi: :fm19_graph: FC'12 Kitpacks

Lien d’origine : FMSlovakia.com

Les FC’12 sont connus et reconnus dans la communauté depuis bientôt une dizaine d’année. Crée en partie par @Saintetixx et démocratisé (en temps que mégapack) par l’équipe graph de feu FMClub dont je faisais partie, le projet s’est développé de plus en plus sous la houlette de @Patres10. Cette saison ils sont de retour avec un pack toujours aussi conséquent. Merci à @Patres10 et son équipe pour ce gros boulot une fois de plus sous l’étiquette de notre partenaire FMSlovakia.

A l’heure ou j’écrit ce post 25 pays et 37 divisions pour égayer votre #fm19. Comme toujours ce pack est compatible avec les différents opus Football Manager.

Comme les années précédentes Patres et ses équipes proposeront des packs supplémentaires au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

8 « J'aime »

Magnifique, petite question bete c’est compatible avec le 18?

Toujours pour tout les graphs sauf les skins :hoho:

2 « J'aime »

yes merci.

merde la D6 British , et pas le national Francais :rofl:

Merci pour le partage les mecs , vous etes trop baleze :sunglasses:

2 « J'aime »

pour le coup on vous le partage pour limiter les déboires sur les sites étrangers et les 10 000 redirections. D’habitude je fais la Ligue 1 mais cette année j’ai pas eu le temps. Pas sur que descendre plus bas en France fasses parti de leurs priorités.

1 « J'aime »

Super, merci pour le partage !
Question un peu bête mais pour être sûr : je veux le mettre sur FM 18, il faut que je redémarre une nouvelle partie pour voir les changements ou j’ai juste à “recharger le thème” dans les préférences pour que les maillots s’affichent ?

2 « J'aime »
Non tu as juste à recharger le thème en effet !
1 « J'aime »

Dommage :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

ne pas dire jamais hein on peut avoir des surprises :sac:

2 « J'aime »

croisons les doigts lol

1 « J'aime »

Un super boulot ! Hâte qu’ils sortent toutes les autres divisions :wink:

3 « J'aime »

J’aoute championship et Turquie ce week end .

2 « J'aime »

Possibilité d’avoir un groupement des différents packs en un seul lien ?

1 « J'aime »
Nope dans le respect des travaux réalisés par les kitmakers, il n’y a pas de megapack officiel malheureusement. Il faut les télécharger un à un.
3 « J'aime »

Mise à jour du premier post avec ajout de :ukraine: :eng: :tur: :rus: :eco: @niveau_confiance_0

Par soucis de clarté je l’ai mis à la suite :hoho:

3 « J'aime »
Dernier ajout :

  • :slovakia: - Slovaquie - 2.Liga - LIEN
2 « J'aime »

Bonjour un grand merci pour ce travail parcontre le lien pour la croatie ne fonctionne pas

2 « J'aime »

c’est a dire ? le lien ou l’installation dans le jeu ?

le lien je viens de m’aperçevoir que pour le danemark c’est pareil

Mon image