:fm20: :kits: FC'12 Kitpack - Saison 19-20

Lien d’origine : FMSlovakia.com

informations

Les FC’12 sont connus et reconnus dans la communauté depuis bientôt une dizaine d’année. Crée en partie par @Clem0842 et démocratisé (en temps que mégapack) par l’équipe graph de feu FMClub dont je faisais partie, le projet s’est développé de plus en plus sous la houlette de @Patres10. Cette saison ils sont de retour avec un pack toujours aussi conséquent. Merci à @Patres10 et son équipe pour ce gros boulot une fois de plus sous l’étiquette de notre partenaire FMSlovakia.

Afin de préparer activement FM 20, @Patres10 et son équipe ont déjà réalisé une trentaine de championnats et d’autres vont bien sur suivre. Comme toujours ces packs son compatible avec les différents opus Football Manager.

Comme les années précédentes Patres et ses équipes proposeront des packs supplémentaires au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

Pays Championnat Niveau Kitmakers Statut Lien Direct Lien Info FMSlovakia
:comnebol: Séléctions Copa America - Igor Natalino - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:austria: Bundesliga 1 Patres10 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:bosnia_herzegovina: Telecom Premijer Liga 1 Debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:bulgaria: Parva Liga 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:brazil: Serie A 1 Igor Natalino :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:brazil: Serie B 2 Igor Natalino - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:brazil: Serie C 3 Igor Natalino - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:canada: Premier League 1 Debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:czech_republic: Fortuna Liga 1 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:croatia: Hrvatski Telekom Prva liga 1 Debeli75 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:china: Super League 1 Patres10 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:denmark: Superligaen 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:denmark: NordicBetLiga 2 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:england: Premier League 1 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:england: Championship 2 HugoFera - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:spain: La Liga 1 Igor Natalino :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:estonia: Meistriliiga 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:faroe_islands: Betri Deildin 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:finland: Veikkausliiga 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:france: Ligue 1 Conforama 1 IgorNatalino - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:germany: Bundesliga 1 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:germany: 2.Bundesliga 2 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:hungary: OTP Bank Liga 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:iceland: Pepsi Max Deildin 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:ireland: Premier divisionn 1 Debeli75 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:italy: Serie A 1 Patres10 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:latvia: Virsliga 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:lithuania: A-Lyga 1 Einherjer83 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:malaysia: Super League 1 MyFootballLiga - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:macedonia: North Macedonia – First Football League 1 Debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:norway: Eliteserien 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:norway: OBOS-ligaen 2 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:norway: PostNord-Ligaen 3 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:norway: NorskTipping-Ligaen 4 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:norway: Lower divisions 5+ Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:poland: Ekstraklasa 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:portugal: Liga NOS 1 Patres10 & Flut - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:romania: Liga 1 1 Einherjer83 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:serbia: Linglong Tire SuperLiga 1 Orthodox :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:slovakia: Fortuna Liga 1 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:slovakia: 2. Liga 2 Patres10 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:sweden: Allsvenskan 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:sweden: Superettan 2 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:switzerland: Superleague 1 Einherjer83 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:tr: Spor Toto Süper Lig 1 MehmetCC48 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:tr: TFF 1 Lig 2 MehmetCC48 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:ukraine: FavBet Liha 1 Debeli75 :new_commu: :file_folder: Téléchargement FMSlovakia
:unitedstatesofamerica: Major League Soccer 1 Patres10 - :file_folder: Téléchargement FMSlovakia

Installation des kits

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant kit et config) qu’il faut mettre dans le dossier « kits ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos kits dans votre FM favoris.

:warning: ATTENTION : Ces kits sont des kits 2D, il est donc normal que vous ne constatiez pas leur présence lors des matchs dans le Match Engine.

informations

Les DF11 sont connus et reconnu de la communauté depuis bon nombre d’année. Créé par NecJeff et son équipe ce facepack s’est développé et démocratisé au fil des années. Notre partenaire DF11Faces.com. est donc fier de vous partager son pack une année de plus

Afin de préparer activement FM 20, @NecJeff et son équipe ont déjà réalisé environ. Comme toujours ces packs son compatibles avec les différents opus Football Manager.

Comme les années précédentes Necjeff et ses équipes proposeront des packs supplémentaires mensuels au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

Pack Nombre de Faces Date Lien Torrent Lien Sync Info DF11
Megapack 127 392 09/19 :open_file_folder: :open_file_folder: DF11Faces.com
Update 1 3 478 01/09/19 :open_file_folder: :open_file_folder: DF11Faces.com
Update 2 01/10/19
Update 3 01/11/19
Update 4 01/12/19
Update 5 01/01/20
Update 6 01/02/20
Update 7 01/03/20

Installation des Faces

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant faces et config) qu’il faut mettre dans le dossier « face ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos faces dans votre FM favoris.

@Staff Pour vous montrer, je pense que cette année on va partir sur des sujets de ce type assez simple à mettre à jour proprement.

Je vous rappelle que si vous voulez ajouter un contenu venant de l’extérieur de FMS il nous faut absolument une trace écrite du créateur du contenu qui nous autorise à publier son travail.

Et je rappelle aussi que les contenus créé par Kinmar sont boycotter du site :sac:

2 « J'aime »

Je ne savais pas que la 2Bundesliga était le niveau 0 en Allemagne. Pour moi ça a toujours été le niveau 2.

:hoho:

@Staff J’ai retravaillé la vignette graph notamment pour les futurs sujet FM20. Vous en pensez quoi ? Notamment du rose ? Quelle teinte vous verriez ?

@Irons @Kristo @spyker29 @Galactic ? @i_am_the_shark votre avis m’intéresse particulièrement vu que vous êtes a priori plus sensible au graphisme :smiley:

Sachant que :
Rouge - News
Orange - Commu
Vert - Tactique
Jaune - Story
Bleu - FM

:thinking:

Va pour le rose

je testes des fond ciel/turquoise aussi

@Staff

  • Ciel
  • Turquoise
  • Rose
  • Autre

0 votant

J aime bien les derniers, mais il y a pas moyen de mettre les designs des côtés d une autre couleur ?

Si si mais je testais le fond d’abord :joy:

Le bleu ciel est plus joli je trouve.

Un des 2 derniers. Une petite préférence pour le 2 plutôt que le 3. Mais comme le dit @Galactic faut changer les couleurs du reste aussi.

Je vais mettre les autres élements dans les mêmes tons que le fond pour un rendu optimal une fois la couleur choisit, je changerais les éléments au fur et à mesure sur le forum.

Pour les contests @spyker29 et @i_am_the_shark je vous donnerais un nouveau psd et on entamera la saison 3 du coup :wink:

2 « J'aime »

Bon on va partir sur le bleu ciel vu les votes :wink:

@Kristo je vais up les sujets DF11 et FC12, quand tu mettra à jour les sujets ajoute les lignes dans les tableaux stp en plus d’un petit message dans le thread stp :pray:

Le sujet FC12 est à jour à date d’aujourd’hui et suit l’ordre du tableau de leur site pour être plus simple à remplir :wink:

1 « J'aime »

Ok il faut que j’y pense…

J’aimerai comprendre @Groot tu donnes des infos pour l’installation des packs sous linux.
FM20 est dispo sous linux ?

non c’est une erreur de C/C j’imagine…