:storyred: :eng: FC United - Nouveau Challenge !

FC United ! Club de Manchester en Vanarama National League North aspire a detroner les deux gros de Manchester et pour cela y ont embauché l’ancien international espagnol Alex Casquet ! :esp:

5 « J'aime »

En Lifeban c’est un gros défi

Pas mal, je viens de la commencer également, mais pas en Lifeban :mourinho4:

Bonne chance. Détrône MU, un club que je n’aime pas, depuis le fameux coup franc de Giggs en Ligue des Champions. @Groot doit savoir de quoi je parle

1 « J'aime »

Giggs et son coup franc je leur fait ça

3 « J'aime »

Et voila ! La Saison se termine ! Je préfère pour l’instant faire un point par saison et quand on sera dans des divisions plus huppés , je ferais des points plus réguliers. Ainsi je suis partis dans une tactique en 4-3-1-2 qui marche assez bien. J’ai eu du mal au début cependant l’équipe a ensuite enchaîné assez bien

Ce qui me permet avec deux victoires cruciales d’être qualifier pour les barrages sur le fil ! Et oui le FC United disputera les barrages pour cette première saison. Les fans sont aux anges mais maintenant ils attendent les barrages ! Et oui car maintenant il faut continuer après cette lancée.

On affronte donc Brackley avec le premier match a domicile :

Stupeur chez les fans ! Défaite de l’équipe a domicile , 3-1 de sucroit ! L’entraineur decide une isolation des joueurs ! Pas de famille avant le retour !

Allons voir si cela a payer :

Au terme d’un match rocambolesque le FC United se qualifie pour la finale des barrages ! Après une désillusion pendant 70 minutes , Wolfenden donne de l’espoir aux siens en marquant un premier but et 10 minutes plus tard Ashworth envois les siens aux prolongations. Ensuite Carnell arrête le 3ème penalty de la séance de tirs aux buts et envois les siens en finale.

Et voila , le match le plus important de la saison ! Et c’est Wolfenden qui après seulement 7 minutes donne l’avantage au FC United. Seulement , 37 minutes plus tard , McCarthy égalise du seul tir de cette première période de la part de Telford. Tom Brown est averti a la 59’ et reçoit un second carton a la 60’ , l’entraîneur est furieux ! Contre toute attente Wolfenden encore marque le but du 2-1 et les fans pensent que c’est fini. Sauf que 2 minutes plus tard , douche froide , Cameron égalise et permet aux siens de revenir au score. Wolfenden dans la surface , il dribble un défenseur mais non ! Penalty ! Madeley s’élance et c’est le but ! 3-2 pour United ! Wolfenden fait le but du break et met K.O Telford a la 83 ème minute

Voici le bilan de la saison :

On dépasse les espérances et on jouera donc en Vanarama National League (D5) la saison prochaine.

Maintenant voici les aspect administratif (Diplômes, Infrastructures) :

Je passe donc avec succès mon diplôme national A (J’ai commencé avec le C et j’ai passé le B et le A !)

Et dans la foulé je me lance dans le Continental C !

Ensuite le réseau de recrutement des jeunes qui a été amélioré

Mon centre d’entrainement et mon centre de formation sont aussi en rénovation !

Pour finir ! Les deux petites folies de la fin de saison :
Tout d’abord l’expansion du stade :

Et enfin , le passage en professionnel :

1 « J'aime »

T’aurais pu au moins screen l’effectif :hoho: sinon bonne chance à l’échelon au dessus :slight_smile:

J’ai oublié en début de saison :confused:

1 « J'aime »

Et la totalité des matchs de championnat et le classement final aussi ^^
Bien joué pour la montée en tout cas !

1 « J'aime »

Bravo pour ta montée je pense qje je vais suivre ton aventure en Angleterre . :smile:

Bravo, monter direct sans recrue, c’est fort !
Super toutes les renovations d’infrastructures, t’as du fric de côté du coup ?

Merci a tous ,
Ne faisant pas de recrutement etc … Mon budget est effectivement assez bien :slight_smile:

1 « J'aime »