:storyred: :intro: FC TOKYO - Créer une Legacy Japonaise

Bonjour à tous ! J’ai décidé d’enfin faire une story sur FMS Life, et j’ai décidé de la faire au Japon, au FC Tokyo ! Pourquoi ça ? Déjà parce que j’adore la culture japonaise et ce, depuis que je suis gosse, ensuite, parce que je vais y être pendant un mois, au niveau d’Akihabara ! J’ai donc envie de réaliser une grande carrière ici ! :slight_smile:

Trève de plaisanteries, commençons ! :slight_smile:
J’éditerai ce post quand j’avancerai un peu, avec la présentation du club et de la saison ! :slight_smile:

image
Présentation du club

Histoire%20club

Le club a déjà un peu tout gagné une fois, mais n’a jamais su réitérer son exploit. Il est temps que ça change !

Effectif

effectif%20S1

On a quelques très bons joueurs mais certains postes sont trop mal desservis (notamment le milieu de terrain). Il serait bon d’en recruter un potable au moins. Sauf que…

Finances

Alors le club a un très bon solde comme nous allons le voir ci-dessous :

solde%20s1

Cependant le président ne sait pas comment on gère un budget je pense et c’est plutôt problématique :

finances%20budgets

Je précise j’ai mis la balance à fond côté budget salarial, et lorsque je lui en ai parlé, ça n’a malheureusement pas abouti à grand chose. Sachant que les recrues ne coûte pas plus de 10k€, les 2M de budget transferts est inutile, d’autant que je ne peux pas embaucher un seul joueur à cause d’un budget salarial bien trop faible… Bref, nous allons faire avec !

6 « J'aime »

Bon courage :wink:

J’avais coaché avec Urawa Red Diamonds et c’était top, j’ai joué seulement une saison avec Tokyo mais c’était sympa ! Je suis

1 « J'aime »

Sympa une story au Japon, ça dépayse pas mal :slight_smile:

Effectivement la gestion du budget est étrange. Tu vas essayer de dégraisser ou tu penses que ne rien dépenser suffira à ne pas trop perdre d’argent ?

1 « J'aime »

Je suis… Incroyable cette gestion salariale… Je n’ai jamais vu cela…

1 « J'aime »