Bonjour à tous ! J’ai décidé d’enfin faire une story sur FMS Life, et j’ai décidé de la faire au Japon, au FC Tokyo ! Pourquoi ça ? Déjà parce que j’adore la culture japonaise et ce, depuis que je suis gosse, ensuite, parce que je vais y être pendant un mois, au niveau d’Akihabara ! J’ai donc envie de réaliser une grande carrière ici !
Trève de plaisanteries, commençons !
J’éditerai ce post quand j’avancerai un peu, avec la présentation du club et de la saison !

Le club a déjà un peu tout gagné une fois, mais n’a jamais su réitérer son exploit. Il est temps que ça change !
On a quelques très bons joueurs mais certains postes sont trop mal desservis (notamment le milieu de terrain). Il serait bon d’en recruter un potable au moins. Sauf que…
Alors le club a un très bon solde comme nous allons le voir ci-dessous :
Cependant le président ne sait pas comment on gère un budget je pense et c’est plutôt problématique :
Je précise j’ai mis la balance à fond côté budget salarial, et lorsque je lui en ai parlé, ça n’a malheureusement pas abouti à grand chose. Sachant que les recrues ne coûte pas plus de 10k€, les 2M de budget transferts est inutile, d’autant que je ne peux pas embaucher un seul joueur à cause d’un budget salarial bien trop faible… Bref, nous allons faire avec !