:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

réponses aux lecteurs

AprĂšs un long mois d’attente mes bĂ©bĂ©s :heart:

@Irons « C’est un outil surprise qui nous servira plus tard Â»

@LindexV J’ai pas vu ton commentaire donc je pars du principe que t’avais pas commentĂ© :kappa:

@Loozar

ALORS CA NON !!! Tu va me faire le plaisir de me sortir une insulte ou une masterclass à la fin de ce post, nan mais oh on est pas chez mémé ici, tu es le grand @Loozar je te rappelle

@Missille
image

Vla pour vous m’sieur :relaxed:
Concernant les places europĂ©ennes, y’a clairement du mieux, Andorre est 22Ăšme en terme de coeff europĂ©en ce qui donne 1 place en 1er tour qualif en LDC et 3 places en 2Ăšme tour qualif de EC2 mais pour rejoindre @LindexV sur un point c’est vrai que le progrĂšs serait largement plus cinglant si mes compatriotes m’aidaient un peu :sac:

@DuckyEtienne

Audacieux ! Je ne peux pas affirmer le contraire j’ai personne qui peut dire le contraire :sob:

@Wasyl LĂąchez ma veste monsieur ! Nous ne sommes pas du mĂȘme monde

@Loozar

image

@LindexV 8 jours sans toi, c’est un peu comme le No Nut’s Challenge, on se dit que c’est mieux pour notre santĂ© mais finalement on se rend vite compte qu’il nous manque un truc important :kappa:

@DuckyEtienne Oui j’ai pas une thune et oui j’ai dĂ©pensĂ© 50% du prix de mon pc pour sa rĂ©paration et alors est ce que ça fait de moi une petite merde manipulable ? Oui :kappa:

Changements de la partie :

L’Ukraine passe de 94 Ă  44 en terme de sorties de rĂ©gen (et c’est tout)

Les intros ultra intéressantes du luigi :

Comme dit prĂ©cĂ©demment, ma vie a Ă©tĂ© fortement mouvementĂ© ce dernier mois mais les intros de ma vie qui n’intĂ©ressent qu’une petite partie de la masse (quand je dis petite partie, je parle notamment de @Wasyl @Wormax @DuckyEtienne et @Loozar ) ne prendront pas fin tout de suite car j’ai dĂ©cidĂ© de m’inscrire sur quelque chose que je bannissais de ma vie il y a encore 3 semaines

J’AI NOMME

Les sites de rencontres :kappa:

Autant dire que les prochaines intros de ma vie seront certainement trĂšs croustillantes mdr.
En attendant, place au retour du foutebole

effectif

Les transferts commencent Ă  ĂȘtre fort sympa, on voit arriver des jeunes d’anciens grands clubs d’Angleterre (je dis ancien car dans le dernier post, je rapelle qu’il y a eu une destruction entiĂšre de la Premier League et de la Championship) . Niveau dĂ©part, la fin de notre grand dĂ©fenseur Powell qui part pour une coquette somme du cotĂ© du club ayant pour nom le cri de l’élĂ©phant (:kappa:). On voit aussi que certains clubs d’Andorre commencent Ă  claquer « un peu Â» d’argent pour des joueurs et clairement j’ai pas fait de pitiĂ© aux clubs en les extorquant un maximum de thunes :kappa: .

PrĂ©sentation des 2 gars d’Angleterre :

Ce dĂ©fenseur gauche est clairement une machine pour notre club en plus d’ĂȘtre un monstre physique :smiling_face_with_three_hearts:

Williams est un bon attaquant malgré sa faible note en finition mais son jeune ùge peut lui permettre de devenir un léger petit crack je pense :thinking:

On voit clairement ici que Williams domine trĂšs clairement l’effectif avec une note supĂ©rieur Ă  8, le reste, ça se balade oklm mais en mĂȘme temps, c’est normal dans un championnat aussi faible :sweat_smile:

Petite dinguerie pour terminer : avez vous dĂ©jĂ  vu un joueur de 1Ăšre division andorrane terminer 3Ăšme meilleur joueur de l’équipe de France Espoirs ?

Maintenant oui :kappa:

vrac et wtf

Plus haut, je vous avait parlĂ© du bordel monstre que j’avais fait dans la Premier League (pour ceux qui s’en souviennent pas, vous avez juste Ă  scroller et si vous ĂȘtes pas totalement aveugle, ca devrait le faire) et bah autant vous dire que je suis pas déçu :

:kappa::kappa::kappa::kappa::kappa::kappa::kappa::kappa::kappa::kappa:

Brighton champion et Arsenal 3Ăšme ? Pas de doute, le changement effectuĂ© Ă  eu du succĂšs :upside_down_face: . ForcĂšment tout les clubs sont partit avec un dĂ©ficit de 9 points au vu de leurs finances baissĂ©es au minimum tant et si bien qu’il faudrait renommer la Premier League en « Premier League Mediapro Â» :kappa:

L’absence et la disparition des grands joueurs du championnat à permis quelques petites dingueries au niveau de la LDC :

Le Red Star, le Partizan et Bologne en quart de LDC pour une victoire de Wolfsburg, dinguerie level max

Vous vous en douterez, j’ai encore terminĂ© premier d’Andorre :

classement

:yawning_face: BORIIIIIIIIING !!!

On va passer direct au vif du sujet : LA LDC les zamis

Comme d’hab, ça passe tranquille sans tortiller du cul quelque chose que @Loozar connait dans ses parties et que @DuckyEtienne connaitra peut ĂȘtre avec sa fille dans le futur avec la mise Ă  jour Tiktok de 2035 :kappa:

OMG LES GARS
OMG
OMG
OH MY FUCKING GOD !

Bon on rappelle que le deboost ultime de la Premier League m’a certainement permis d’effectuer quelque dingueries mais laisser moi juste apprĂ©cier le fait d’avoir gagnĂ© 2 fois d’affilĂ©s contre Liverpool :kappa:

groupes ldc classement

Youhou joie et plaisir :partying_face:, j’ai finalement du attendre 22 putains de saisons pour voir mon Ă©quipe en 8Ăšme de finale de LDC :partying_face: :partying_face: :partying_face: .

Ah oui mais je vous ai pas dit ?

J’ai perdu contre Bologne qui Ă©tait pourtant un des 2 adversaires avec le Celtic les plus prenables :kappa:
Mais osef c’est dĂ©jĂ  magique ce qu’il s’est passĂ©, les 8Ăšmes de finales de LDC en 22 saisons, qui peut s’asseoir Ă  ma table et dire :

J’ai pris un club aussi merdique que toi et j’ai dĂ©jĂ  fait mieux en Europe au bout de 22 saisons

Ah bah tout le monde en fait, un joueur lambda aurait déjà remporté au moins 4 fois la LDC facile :sac:

bannieres regens

J’ai beau demander Ă  mes nouveaux dirigeants de balancer de la thune dans l’amĂ©lioration de la prise en charge des jeunes en Andorre, le niveau des joueurs est tellement faible que je pense pas que ça changera grand chose finalement :sweat_smile:

2000066275

Avec la disparition de Otrant Sans PalmarĂšs, je vais rĂ©investir dans un autre club de basse division europĂ©enne et autant vous faire dĂ©cider dans quel autre pays partir ^^. En attendant, voyons voir nos anciens dirigeants et ce qu’ils rĂ©alisent sur la planĂšte foot :

extremya ducky

@DuckyEtienne loupe encore une fois la montĂ©e avec Extremenya alors qu’on rappelle qu’il a des stats de porc mdr

@Loozar a dĂ©cidĂ© de prendre une annĂ©e sabbatique complĂšte et ce fou souhaite devenir entraineur Ă  court terme au vu de son niveau ? On me dit qu’il est sollicitĂ© du cotĂ© de l’ex URSS :thinking:

conclusion

Au fur et à mesure du post, je me suis dit que finalement j’allais pas vous imposer un choix de pays pour le nouveau club alors autant vous laissez libre choix, vous pouvez donc me dire librement en commentaire un choix de pays et on avisera.

Pour rappel, la Pologne a Ă©tĂ© boost dans le mĂȘme temps oĂč l’Angleterre a Ă©tĂ© deboost mais je n’oriente absolument pas votre choix, c’est mal me connaitre :kappa:

Bref, on essaye de pas se retrouver dans un mois pour la suite et en attendant, have fun dans votre vie les gens :heart:

6 « J'aime »