:storyred: :s23: FC Sans PalmarĂšs la FIN d'un pauvre club đŸ‡ŠđŸ‡©

Tout comme @Astar je trouve que ça serait top la Moldavie !

Jadis notre cher @Segmann y avait fait un récit bien cool :slight_smile:

3 « J'aime »

Slovaquie ou Monténégro (pour avoir des jeux de mots bien ringards !)

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@pnonente J’avoue que le 7-2 Ă©tait sorti de nul part tel Benjamin Pavard :kappa:. Choix enregistrĂ©

@LindexV Enregistré

@Segmann @Loozar Une dictature ? Vraiment ? Go to the Goulag :point_right:

@SxVindicate Ah bah écoute content de te fournir ton lot de déception :kappa:

@Shoum Oh shit j’ai la rĂ©f de cette musique, je crois que je suis vieux :thinking:

@AlphaBet17 Enregistré ( par pitié tirage au sort ne me fait pas tomber dans ce pays corrompu par la puissance Loozaresque )

@Wormax Bon t’as de la chance que j’ai dit « un pays d’europe Â» sinon t’aurais pris cher :kappa:

@Guillaume EnregistrĂ©, pas trĂšs trĂšs gentil de me voir casser les dents
 Ah j’oubliais c’est le but du rĂ©cit :laughing:

@Astar Okep enregistré

@simonthekiller Et donc la CorĂ©e Du Nord serait donc devenu entre temps un pays d’Europe :thinking: ? EnregistrĂ© pour la Russie du coup :smile:

@Wasyl EnregistrĂ© mĂȘme si je ne veux en aucun cas ressembler de prĂšs ou de loin Ă  ce bonhomme :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Lapwasss 2 pour le prix d’un, en mĂȘme temps c’est les soldes :joy:, enregistrĂ© ^^


Changement de la partie :

  • Le club du :paris: perd 4000 de rĂ©put :scream:
  • Le club de :milan: a perdu l’entiĂšretĂ© de son Ă©quipe 1 :scream: :exploding_head:

Bien le bonjour petits et grands pour la suite tant attendu :clown_face:. Nous conclurons ce post avec le nouveau club qui nous rejoindra dans la filiale « Sans PalmarĂšs Â» mais avant ça petit rĂ©sumĂ© du petit club andorran le plus populaire parmi tous :relaxed:


vrac et wtf

Ma foi, cette catégorie avait disparu dans les tréfonds de mes dossiers mais elle réapparait finalement telle la dame blanche qui est en fait un joggeur avec son gilet jaune tellement réfléchissant que tu te brules les paupiÚres aux 3Úme degrés lorsque tes phares ont le malheur de se poser sur son gilet :kappa: (oui ça pue le vécu)

Petit rĂ©sumĂ© de l’état du club Ă  la fin de la saison, on notera un prix d’abonnement relativement Ă©levĂ© pour voir du foot andorran mais le plus important est que mon protĂ©gĂ© Steinmetz me rejoint du cotĂ© des lĂ©gendes de ce club :smiling_face_with_three_hearts:

Et bien Ă©videmment, pour conclure cette partie, quoi de plus mĂ©galo que de terminer sur ma domination totale sur le football andorran :sunglasses: . Je sais que c’est de la merde mais c’est la premiĂšre fois depuis FM16 que je vois le nom de mon entraineur tout en haut de cet onglet :sob:


effectif

Un mercato bien plus calme qu’a l’accoutumĂ© mais le but Ă©tait ici de recruter jeune (20 et 18 ans) afin de prĂ©parer le futur et ainsi les considĂ©rer comme formĂ© au club et au pays pour ĂȘtre dans les clous de la LDC :kappa:. Beaucoup de dĂ©part en prĂȘt pas intĂ©ressant et la plupart Ă©tait sur liste des transfert mais les clubs en voulait simplement en prĂȘt
 Comme si ils se doutaient de la douille :sweat_smile:. Et vu le peu de recrue, je peux me permettre de vous les prĂ©senter

Ce jeune allemand nous provient de la 4Ăšme division Allemande et peut servir comme titulaire instantanĂ© depuis que notre homme en kit a dĂ©cidĂ© subitement de se casser du club si une offre convenable Ă©tait faite (spoiler : quand il a vu que personne voulait plus de lui avec le prix que j’ai imposĂ© pour son dĂ©part, il est tout de suite devenu trĂšs docile mais trop tard :kappa:)

AndrĂšs Nino est un espagnol (nan dĂ©conne on l’aurait presque pas remarquĂ©) en provenance de 3Ăšme div espagnol et s’impose de suite comme titulaire avec son mental d’acier.

On retrouve toujours notre vieillissant Steinmetz aux commandes de l’effectif mais on remarque la belle 2Ăšme place de la recrue qui est lĂ  pour l’épauler en attaque. Sauf cas improbable, il est fort possible que cette saison soit la derniĂšre saison pleine pour Steinmetz :sob:


En voilĂ  un onglet qui peut aussi bien souffler le trĂšs trĂšs chaud (:smirk:) comme le trĂšs trĂšs froid, on va commencer par la bonne senteur des tropiques si vous le voulez bien (et surtout pour vous imaginer scroller de mĂ©pris jusqu’à la catĂ©gorie qui vous plait le plus :joy:)

classement

Invaincu mon frĂšre :partying_face: (ouais je m’en tape du reste :kappa: faites vos propres conclusions et imaginer que c’est moi qui l’ai Ă©crite ok ?). Je vous glisse quand mĂȘme 2 petits screen intĂ©ressant :

12-0 oklm

Dans la catĂ©gorie « je te brise tellement fort dans tout les compartiments du jeu que t’as l’impression de te faire dĂ©truire l’anus sur le terrain Â» je demande la pauvre Ă©quipe de Jenlai :joy:. Ils ont rĂ©ussi Ă  tirer une fois, c’est pas trop mal ^^

Et on a aussi une catĂ©gorie que j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© ne jamais connaitre mais osef car je suis champion largement :

le vol de massana

Oui oui c’est bien un vol que vous voyez lĂ . Avec 0,08 de xg, ces fous ont rĂ©ussi l’exploit de me mettre 2 buts et de jouer Ă  10 + les u12 derriĂšre. Le pire c’est que les 2 buts sont des gros bangers d’en dehors de la surface qui finissent en pleine lulu.

PTDRRRRR la giga mĂ©ga ultra machine Steinmetz qui agit tel un rouleau compresseur sur l’ensemble de ses concurrents. Y’a qu’un seul buteur Ă  Andorre et c’est lui ce gros bg :sunglasses:. Jamal Willer Ă  cotĂ© c’est de la fiotte.

Je finis encore une fois devant au niveau des entraineurs de l’annĂ©e devant un certain Philippe Montanier bien connu des lensois et des Belges car mĂȘme In game il entraine dans les terres de ce beau dĂ©partement Français qu’est la Belgique (oui, j’ai volĂ© la blague Ă  un membre de ce forum mais je sais plus qui est cette personne, je me demande si c’est pas @Loozar c’est bien son genre :thinking:)


Alors lĂ  on va un peu moins rigoler :sweat_smile:

ooof c’est dur ça. J’aurais pu effectuer le vol face aux Irlandais mais ils nous ont eu Ă  l’usure :hot_face:. DerriĂšre, on subit une arnaque Israelienne pour se retrouver finalement au casse pipe en Euro Cup II et on peut pas dire que ça se soit super super bien passĂ© :kappa:

classement euro cup II

Non vous n’ĂȘtes pas en train d’halluciner mais c’est bien la GĂ©orgie qui finit devant l’Andorre qui finit elle mĂȘme devant la GrĂšce
 Ce rĂ©cit n’a vraiment fucking plus aucun sens :rofl: :joy:

Bon bah bisous l’Europe et Ă  l’annĂ©e prochaine pour de nouvelles dingueries :kappa:


bannieres regens

Pour faire genre et pour aider mon club affiliĂ© Ă  monter, j’ai fait signer 3 des 4 premiers pour me donner bonne conscience mais quelque chose me dit qu’il feront pas long feu lul


bannieres finances

On peut observer que sans les thunes de l’Europe, on serait vite sur une belle et jolie courbe descendante. Heureusement que cette courbe ne descend pas trĂšs vite et que l’argent europĂ©en nous permet toujours d’ĂȘtre un peu plus haut que notre record de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente.


Avant de passer Ă  la conclusion : je vous avait dit qu’un nouveau club nous rejoindrai et que selon vos votes, cette partie passe en « semi multijoueur Â», le premier joueur sera donc @Wormax car je prĂ©fĂšre faire entrer quelqu’un avec qui j’ai l’habitude de jouer et en qui j’ai confiance dans les parties en premier mais ça ça me parait logique :laughing: . Un tirage au sort sous contrĂŽle d’un huissier de justice fictif nous emmĂšne au MotĂ©nĂ©gro :montenegro: : en deuxiĂšme division et c’est le club de Otrant qui se fait racheter par @DuckyEtienne @Loozar et @luigimario12

otrant sans palmarĂšs

On se croirait revenu en saison 1 de mon récit :sweat_smile:

historique otrant

Le pire dans tout ça, c’est que le club a passĂ© une trĂšs trĂšs grande partie de son temps en d3 qui n’est pas activable mais prĂ©sente dans le jeu :joy: OSKOUR quoi

RÚgles spécifiques pour ce nouveau club :

  • L’entraineur actuel est @Wormax et n’est pas soumis au licenciement du jeu
  • L’entraineur est soumis Ă  l’autoritĂ© dirigeante exercĂ© par @Loozar @luigimario12 @DuckyEtienne ces derniers pouvant activer un sondage si ils sont insatisfait du travail, si la majoritĂ©s des lecteurs votent pour son renvoi, l’entraineur est dĂ©mis de ces fonctions
  • Le club d’Otrant est soumis Ă  la rĂšgle du club filiale, il peut recevoir des joueurs en prĂȘt n’importe quand de la part du FC Sans PalmarĂšs, utilisera le mĂȘme logo et les mĂȘmes maillots
  • La somme de 10 000 euros Ă  Ă©tĂ© injectĂ© dans le club de Otrant pour sa reprise est 10 000 euros ont ainsi Ă©tĂ© retirĂ© du solde du FC Sans PalmarĂšs

Maintenant c’est clair pour tout le monde :kappa:


conclusion

Et bien voili voilou, on a un nouveau club ami si ça c’est pas mignon :relaxed: . On va pouvoir le voir grandir et voir ses premiers pas en Europe dans pas longtemps
 Ou pas :kappa: .
A bientot les gens pour la suite :raising_hand_man:

10 « J'aime »

INVESTI DANS LA FORMATION :aulas:

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai l’impression que dĂšs le premier vote, on va tous hatechoice pour renvoyer Wormax dĂšs le dĂ©but ? :rofl:

2 « J'aime »

À ce niveau c’est plus un vol, c’est la biographie de Bernard Madoff :kappa:

Exact !

Une minute de silence pour ce coach qui ira peut-ĂȘtre jusqu’à regretter de ne pas travailler pour Waldemar Kita :sac:

3 « J'aime »

Montanier est bon partout sauf IRL en fait :smiley: .
Belle saison domestique sinon et bonne chance pour le nouveau club filiale.

2 « J'aime »

@Wormax en sueur face aux utlra supporters du FC Sans PalmarĂšs :andorra: :montenegro: !
ça risque d’ĂȘtre drĂŽle au MontĂ©nĂ©gro :kappa:

Bravo pour cette sĂ©rie d’invincibilitĂ© en championnat :clap: bon par contre il faudrait peut-ĂȘtre commencer Ă  passer les phases de poules en europe hein hein ? :smiling_imp: En plus tu bats les gĂ©orgien Ă  l’extĂ©rieur mais Ă  domicile tu n’y arrive pas ? T’as trop de pression c’est ça ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@Wasyl Vous inquiĂ©tez pas m’sieur ça arrive :cowboy_hat_face:

@LindexV Peut-ĂȘtre pas le premier mais certainement le deuxiĂšme :kappa:

@Loozar Pardon d’avoir volĂ© une de tes rares blagues qui m’ont fait rire :kappa:, laissons Ă  CĂ©sar ce qui est Ă  CĂ©sar

@simonthekiller De la chance, je pense qu’il va m’en falloir :sac:

@pnonente Les ultras sont beaucoup trop violents aprĂšs les fins de match car ils ont gagnĂ© trop de confiance en eux car on est la seule Ă©quipe Ă  terminer avec un diffĂ©renciel de but de 150 Ă  Andorre mais ils ont pas encore compris qu’en Europe c’est une autre histoire :sweat_smile:


Changement de la partie à l’issue de la saison :

  • Le :barcelona: a perdu l’entiĂšretĂ© de son Ă©quipe 1
  • Le :paris: a perdu 5 jeunes avec le meilleur CA qui ont Ă©tĂ© donnĂ© gratuitement Ă  :dunkerque: actuellement en N2 :kappa:

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes, aprĂšs une semaine et demi sans post qui a du vous faire autant de douleur que la semaine qui prĂ©cĂšde la Saint Valentin quelque soit votre situation amoureuse (perso je suis parĂ© Ă  faire face Ă  tout ces couples qui exposent leurs amours sur les rĂ©seaux
 Je les aient bloquĂ©s :kappa:), me revoilĂ  enfin. Cette absence Ă  pu s’expliquer Ă  cause de :

  • J’ai fumĂ© Trackmania avec @Wormax (il est meilleur que moi)
  • J’ai fumĂ© Minecraft avec @Wormax (il est meilleur que moi)
  • J’ai fait une pause sur Football Manager
  • J’avais du boulot Ă  rendre en histoire ancienne qui a consistĂ© en un habile mĂ©lange de copiĂ© collĂ© impossible pour le professeur de me balayĂ© Ă©tant donnĂ© que je cite les sources et qu’il ne peut donc pas me mettre zĂ©ro. Pour tout ceux Ă©tant en Fac, je peux vous assurer que cette mĂ©thode fonctionne Ă  95% (j’ai jamais eu en dessous de 10 en utilisant cette mĂ©thode :kappa:)
  • J’ai dĂ©couvert un bulletin de note qui alterne entre le 20 et le 3 :kappa:

Enfin bref, je suis de retour pour vous comter la saison 15 du Fc Sans PalmarĂšs


effectif

DĂ©jĂ , je vais vous demander de regarder le cotĂ© droit du screen pour vous montrer que vu que j’ai dĂ©sormais un club filiale dans un coin paumĂ© du MontĂ©nĂ©gro, je peux vous dire qu’on me pisse dessus 1 fois mais pas 2 :smiling_imp:. Notre homme en kit voulait partir du club ? Pas de souci, je t’envoie dans le premier avion direction Otrant ça va te faire du bien.

Niveau recrue, soit on recrute des titulaire lĂ©gĂšrement meilleur que l’équipe de base, soit on recrute de la profondeur en achetant jeune nĂ©anmoins, autant vous prĂ©senter le beau coup du mercato :

RecrutĂ© de SĂ©rie B, ce jeune attaquant italien possĂšde dĂ©jĂ  un trĂšs bon niveau pour la 1Ăšre division andorrane et pour notre club, il intĂšgre directement l’équipe 1 et nous a sorti une putain de saison :exploding_head:

Le Nigérien Adeleye a rejoint notre défense central et nous a sorti lui aussi une trÚs bonne saison

Et ce qui est beau c’est de voir à quel point Peroni va me carry de ouf :heart:


RĂ©sultats nationaux ? RĂ©sultats nationaux !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La pitain de souris

Si Santa Coloma avait pas mis le bus de l’équipe de France 2010 j’aurais fait que des victoires

hum hum


On peut se consoler en disant que je reste invaincu sur cette saison :man_shrugging:

classement

Y’a tellement plus d’enjeu de maniĂšre national que j’en ai genre profitĂ© 5 saisons avant d’avoir dĂ©veloppĂ© le syndrome de la petite Ă©quipe qui est d’espĂ©rer que les Ă©quipes qui ont pas l’habitude de se retrouver en D1 se maintienne 2 saisons d’affilĂ©s ce qui n’est pas le cas pour Massana :sob:

Et bah bien sûr on a pas fini cette partie de post :

AprĂšs une Ă©limination expĂ©ditive en LDC, on gĂšre tranquillement notre route en EC2 pour arriver en phase de poule oĂč l’on sort Ă  une bien belle 2Ăšme place

classement euro cup

Le souhait de @pnonente est donc réalisé :relaxed:

AprĂšs une incomprĂ©hension totale de ma part sur ma victoire sans appel face au Besiktas c’est aussi avec ma dĂ©faite face au CHARLEROI DE FUCKING @Wasyl que je perd :rage: (d’ailleurs, ils ont Ă©tĂ© jusqu’en finale ou ils ont perdu CHEY !!! )


bannieres finances

(Hein quoi, j’ai oubliĂ© la partie sur les rĂ©gens ? Je vois pas ce que vous voulez dire :kappa:)

Maintenant que nous sommes devenus un club pro roulant sur l’or, il y a bien peu de prĂ©occupation pour notre @Loozar national

Sauf les rĂ©novations de stade qui font un trou bĂ©ant dans les finances peut-ĂȘtre :joy:



Normalement, c’est aprĂšs cette partie de post que je conclue mĂȘme si j’ai jamais Ă©tĂ© trop douĂ© en conclusion :kappa: (mĂȘme en partiel lul) MAIS ça c’était avant l’achat du nouveau club filiale

2000066275

Otrant Sans PalmarĂšs

(j’ai pas prĂ©vu de banniĂšre parce que flemme wollah)

Observons le calendrier de la saison de notre nouvelle Ă©quipe Ă  laquelle j’ai fixĂ© l’objectif de ne pas descendre

Jusque lĂ , on peut se dire que ce club Ă  de l’avenir avec @Wormax et notre homme en kit
 Sauf que je vous avez pas dit : @Wormax n’avait pas encore pris son post et j’ai coupĂ© le screen juste avant sa prise de fonction :kappa:

Ah oui c’est un choc :rofl:, surtout qu’ayant eu la motivation d’un chat en obĂ©sitĂ© morbide, il n’a jouĂ© que les 2 premiers match avant d’utiliser le joker « je suis grippĂ© Â». L’ordinateur Ă  utilisĂ© sa tactique et on peut pas dire qu’elle ait bien fonctionnĂ©e lul

Bien qu’on aurait pu finir champion sans @Wormax l’équipe a quand mĂȘme chopĂ© une place pour les barrages mais l’équipe Ă  Ă©choué  Pour l’instant je ne pense pas qu’un sondage sera fait par @Loozar ou par moi mĂȘme pour le virer, il reste quand mĂȘme bien au dessus de l’objectif d’éviter la relĂ©gation


conclusion

Un bon passage en Europe mais se faire taper par Charles le Roi c’est dur mentalement, une nouvelle filiale qui gĂšre doucement son championnat et un entraineur dĂ©jĂ  critiquĂ©, les saisons suivantes vont ĂȘtre goldĂ©s c’est moi qui vous le dit :grin: (surtout que la saison suivante a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© avancĂ©e jusqu’au 2/3 :kappa:) . A bientĂŽt les rigolos :raising_hand_man:

10 « J'aime »

Certes tu est Ă©liminĂ© de l’Euro Cup II mais ça serait sans dire qu’une D1 belge Ă©limine une D1 andorane que d’un seul petit but, ça montre le niveau en Belgique :kappa:

Par contre, pourquoi l’équipe de @Wormax a jouĂ© une finale de barrages de relĂ©gation de Premiership alors qu’il termine 3e ?
Ne serait tu pas en train de cacher la vérité sur le coach du Monténégro ?
We will watching you @luigimario12 :face_with_monocle:

3 « J'aime »

AH ! Enfin un domaine oĂč ma loose est infĂ©rieure Ă  la tienne, en 4 ans de fac je n’ai eu qu’une seule note en-dessous de la moyenne, et voilĂ  la note en question :kappa:

Fait attention Ă  ce que tu fais avec mes prĂ©cieux shekels, sinon y’a pas que dans le finances que je vais faire un trou bĂ©ant

Sauf pour notre divin chauve qui va certainement te vanner aprÚs ça :kappa:

3 « J'aime »

Rien Ă  dire. 150x150

1 « J'aime »

Allez pour te consoler on t’offre ce magnifique sous vĂȘtement pour faire fureur auprĂšs de ta Valentine :smiling_face_with_three_hearts:

https://tshirtmania.be/5998-thickbox_default/quelle-belle-kete-boxer.jpg

C’est notre spĂ©cialitĂ© de se vautrer dans les grands moments :joy:

3 « J'aime »

Bonne tactique, j’aurai du y penser pendant mes 5 annĂ©es en fac d’histoire. Lol., Ta story est une belle parenthĂšse, tu le donne le sourire dĂšs que je lis

2 « J'aime »

Mon rĂȘve enfin rĂ©alisĂ© c’est beau :sob:
11 - 6 contre BeSHITas c’est incroyable :astonished: Dommage de perdre contre ces mangeurs de frites :kappa:

Je suis curieux de voir la tactique employée par @Wormax :joy: Du potentiel à Otrant :slight_smile: Un petit match amical contre le FC Sans PalmarÚs ? :wink:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs

@SxVindicate Bah c’est simple, le 2Ăšme et le 3Ăšme jouent contre les 2 clubs en barrages de relĂ©gation de Premiership c’est pour ça que ça s’appelle comme ça
 Aucune douille t’inquiĂštes pas :laughing:

@Loozar Ouais en gros t’as quasi 10 et tu te plains
 Laisse les futurs chĂŽmeurs pleurer en silence steuplĂ© :kappa:

@LindexV Bah rien à répondre du coup :man_shrugging:

@Wasyl Magnifique cadeau :open_mouth:. Je l’achùte de suite pour pouvoir l’utiliser d’ici 2035 :kappa:

@Anthony76 Qu’est ce que ça me fait plaisir ce que tu me dis là :smiling_face_with_three_hearts:. Tant que je fais sourire ne serait-ce qu’une personne avec mes conneries, mon but est accomplit

@pnonente Le potentiel d’Otrant
 Ah bah en effet y’a du potentiel
 Tu va voir ça de suite dans ce post :kappa:


Pas de changement dans la partie si ce n’est que le Barça est qualifiĂ© (avec Liverpool) pour un mĂ©ga tirage au sort qui va chambouler le monde du football. Il ne reste plus qu’un club et le mĂ©ga tirage pourra avoir lieu.


BonsuĂšr Ă  tous, aprĂšs avoir effectuĂ© diverses choses variĂ©s de mon cotĂ© et avec mon compĂšre @Wormax il est temps pour moi de vous raconter la suite, ce post marquera le retour des vignettes Gimp avec ma superbe gueule. J’ai pas de truc Ă  raconter pour combler l’intro alors j’ai dĂ©cidĂ© de pas innover du tout en testant ce qu’on appelle « le copyright Â»

Salut Ă  tous, confrĂšres FMistes. J’ai du mal Ă  croire ce que j’écris, et pourtant, c’est bien vrai : ceci est le post final de " Loozar refait le con sur FM ".

Pour conclure en beautĂ© ce RdP, j’ai dĂ©cidĂ© de faire un dernier post « bilan Â», qui rĂ©sumerait les Ă©tapes importantes de ma carriĂšre. C’est non sans une petite dose de nostalgie que je vous invite Ă  revisiter, ensemble, les plus beaux fails
je veux dire, les meilleurs moments de ce rĂ©cit.

Prenez des Ă©couteurs, mettez-vous bien. On y va.

(Tout le monde Ă  intĂ©rĂȘt Ă  avoir cette rĂ©f et le numĂ©ro du post associĂ© :kappa:)

PS: c’est pas le dernier post hein bande de bouff, j’espùre que vous n’y avait pas cru :laughing:


effectif

L’onglet transfert qui passe crĂšme et qui fait de plus en plus plaisir car je peux investir techniquement de plus en plus mais j’aime tellement possĂ©der de l’argent virtuel que j’essaye de pas trop taper dedans :kappa:

L’Arabie Saoudite est venu voler tout mes joueurs contre un gros chĂšque au passage mais relativement dĂ©risoire au vu des 3,5 M dĂ©pensĂ©s durant cette saison. On remarquera la somme de 2M dĂ©pensĂ© dans un jeune anglais ( Ă  voir sur le long terme si c’était un bon investissement :upside_down_face:) et une recrue en provenance de West Ham qui me permet donc de tagguer sauvagement @Irons sans qu’on puisse rien me dire :stuck_out_tongue_closed_eyes:. PrĂ©sentation des joueurs pas trop mal :

Ce dĂ©fenseur gauche nous provient du trĂšs renommĂ© centre de formation de West Ham, bien qu’il devra s’amĂ©liorer en technique, son Ăąge lui laisse le temps de progresser. Bien que son nom soit le mĂȘme qu’un chien des Aristochats , il intĂšgre directement l’équipe 1

Tobin est la bonne surprise de ce mercato, fouinĂ© dans un recoin sombre de l’effectif de Wigan, mes recruteurs ont vu en lui un sacrĂ© potentiel et que je me devais d’investir 2M pour le faire venir. Au vu de ses stats, je crois avoir bien fait :grin:

Pour terminer, j’avais besoin d’un mec qui soit aussi rapide que Flash McQueen Ă  gauche et ce fĂ»t chose faite avec Luis « cirque Zavata leader price Â». De trĂšs bonne performance pour un prix dĂ©risoire, je suis juste le crack en fait :sunglasses:

Le duo phare d’attaquant reste bien entendu en tĂȘte de l’effectif avec une trĂšs bonne 4Ăšme et 5Ăšme place de nos nouveaux joueurs. On a oubliĂ© Wong Man Kit Ă  l’aĂ©roport du MontĂ©nĂ©gro apparemment au fait puisque je l’ai renvoyĂ© au charbon pour une saison supplĂ©mentaire Ă  Otrant :kappa:


vrac et wtf

Commençons cet onglet vrac avec un hommage au trÚs regretté @DuckyEtienne

Dans un screen nommĂ© affectueusement « Ducky sale bĂątard Â» notre trĂšs cher dirigeant gĂ©nĂ©ral Ă  dĂ©cidĂ© de faire comme Testicolli (dirigeant dans sa partie) et de vendre notre meilleur gars avec le meilleur potentiel (via un tirage au sort je le rappelle) . Heureusement que j’obtiens de bon rĂ©sultat car il a suffit d’une petite menace pour tout faire rentrer dans l’ordre :sunglasses: .

Bon c’était dur de refuser cette offre mais on sait tous comment mon aventure au RC Lens s’est terminĂ© dans ma story prĂ©cĂ©dente alors c’est trĂšs trĂšs bien le FC Sans PalmarĂšs finalement :kappa:

Et un petit screen pour vous montrer la montée constante de réputation de la premiÚre division andorrane qui est quasiment aussi connue que la Sky Bet League 2 ou le National lul


(Putain Ă  chaque fois que je pense au screen de base que j’ai dĂ» prendre pour cette banniĂšre, je revis le cauchemar de mon Ă©quipe locale :joy: :joy: :joy: :sob:)

Pour divertir ceux qui rigolent encore aux blagues pipi/caca on va commencer le rĂ©sumĂ© de ce qu’on a fait sur le plan national d’une bonne maniĂšre

69 matchs sans défaite ^^

VoilĂ  maintenant qu’on a bien rigolĂ© je vous balance les screen sans intĂ©rĂȘt

classement

Vous avez vu, j’ai perdu contre Santa Coloma
 Ca faisait longtemps hein :kappa:
 C’est tout ce que j’ai à dire on passe à la suite :sweat_smile:

L’enfer de l’Europe est devant nous, allons nous nous dresser encore une fois face aux oppresseurs ou choke une nouvelle fois face Ă  une Ă©quipe sorti de nulle part

Jusqu’au match contre Veijle, j’ai cru Ă  l’exploit ultime mais on retourne finalement en Europa oĂč l’on sort deuxiĂšme d’un groupe assez facile Ă  sortir (mis Ă  part la Roma imprenable). J’ai cru Ă  l’exploit contre l’Inter en 16Ăšme mais ils ont Ă©tĂ© plus rĂ©aliste devant que nous et on sort par la grande porte, fier de mon Ă©quipe :relaxed:

Et chose amusante, on arrive Ă  caser notre petit Turc dans l’équipe type de la saison en Europa League, trĂšs bonne surprise de mon cĂŽtĂ© et certainement du votre aussi


bannieres regens

J’investit tout doucement dans tout ce qui est jeune pour faire plaisir Ă  @Wasyl (cette phrase peut ĂȘtre facilement mise hors contexte :no_mouth:) et j’ai l’impression que les premiers fruits de l’arbre commencent Ă  se montrer.

Ca fait bien longtemps que j’ai pas eu une promotion dite « moyenne Â» et j’en suis bien content. J’en ai signĂ© 3-4 et voici celui considĂ©rĂ© comme ayant le meilleur potentiel :

Que vous le croyez ou non
 Ce gardien devient le numĂ©ro 3 dans la hiĂ©rarchie (passe 2Ăšme dans la hiĂ©rarchie dans la saison d’avance que je suis en train de faire) ce qui vous donne une idĂ©e de l’importance incroyable des gardiens de mon Ă©quipe :kappa:


bannieres finances

A peine le temps pour @Loozar de digĂ©rer le prĂ©cĂ©dent agrandissement du Stade du Grand Air Frais que Ducky nous relance une phase d’agrandissement :joy:

Et donc forcĂ©ment, c’est normal qu’on y re retrouve une courbe descendante :kappa: . T’inquiĂštes pas Lolo, je serais lĂ  quand tu tomberas en dĂ©pression :joy:



Ah mais tiens c’est que j’ai failli oublier le Otrant Sans Palmarùs moi
Ps: j’ai eu l’accord de @Wormax pour l’utilisation de son image ^^

vignette 2

calendrier otrant 2

classement otrant relégué

Je pense que ça se passe de commentaire n’est ce pas ?


conclusion

Vous l’aurez donc compris, @Wormax n’a pas pu ĂȘtre conservĂ© suite Ă  sa relĂ©gation puisque seuls les 2 premiĂšres divisions sont activable. Un autre entraineur prendra la succession du club si jamais il remonte :kappa:. Quand Ă  nous, on poursuit notre bonhomme de chemin oĂč l’on est vraiment inquiĂ©tĂ© qu’en Europe mais on sent du progrĂšs saison aprĂšs saison ce qui est de trĂšs bon augure.

J’aurais hñte de vous retrouver dans le prochain post. A bientît :raising_hand_man:

10 « J'aime »

La relĂ©gation est vraiment parfaite,avec ce bonus de pire dĂ©fense du championnat bien mĂ©ritĂ©,salut l’artiste

1 « J'aime »

Oh non
Le retour de la banqueroute potentielle :cold_sweat:

Qui c’est qui avait pariĂ© que Wormax allait se faire tĂšj aussi vite que Raymond Domenech ? :raised_back_of_hand:

5 « J'aime »

Si Lafayette n’épate pas la galerie, c’est Ă  n’y rien comprendre :sac:.

2 « J'aime »

Je suis resté 1 saison et demie , et non pas que 8 matchs :sweat_smile:

1 « J'aime »