:storyred: :s7: FC Rouen revenir de l'enfer

Je ne double jamais les postes .
T’es pas loin du podium garde courage , ca va revenir .

1 « J'aime »

Pour le moment j’y suis pas, mais quand t’es en L1 avec le championnat, les 2 coupes Nationales + la coupe d’europe, perso ça me parait indispensable.

Petite MAJ, je pense que j’avais trouvé une perle mais il va pas rester, j’ai les clubs de L2 qui lui tourne autour (Lens, Nancy, Amiens). J’espère qu’il partira pour un des 2 premiers car il y a une clause à 40% sur le bénéfice de la revente

Je fais tourner avec les réservistes et les jeunes . Je garde souvent mes regens quelques années même si ils sont nuls .

1 « J'aime »


JANVIER 2021





Deux amicaux de reprise contre des réserves pros de N2 puis 3 match de championnat. IL faut impérativement casser la spirale négative.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Match amical : Lille OSC B (N2) - FC Rouen (N1)



On se prend une leçon de réalisme…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Match amical : SM Caen B (N2) - FC Rouen (N1)



Je stoppe avec les tactiques défensives, ça a encore été une catastrophe…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National 2 - Journée 19 : FC Rouen - Schiltigheim

j’ai repris ma tactique de possession. Si ça n’a ps été fabuleux et par exemple pas assez dangereux à 11 contre 10, c’est malgré tout comme ça qu’on s’en sort le mieux. Il manque de toute manière plus grand chose pour assurer totalement le maintien.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National 2 - journée 20 : USL Dunkerque - FC Rouen



L’égalisation aura été longue a venir mais est totalement méritée… Sur ce match, c’est 2 tirs cadrés pour eux contre 7 pour mes joueur…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National 2 - journée 21 : FC Rouen - Laval



Qu’elle a été dure à aller chercher mais cette victoire permet de mettre un terme à la mauvaise série !! On a souffert surtout en seconde mi temps mais on et parvenu à conserver ce petit avantage. Si Laval descend, je ferai un tour dans leur effectif parce que je comprend pas pourquoi ils ne jouent pas le titre…

BILAN DU MOIS ET PROGRAMME DU PROCHAIN



3 « J'aime »

Aller la victoire va te relancer! On y croit à la fin de saison en boulet de canon!

1 « J'aime »


FEVRIER 2021





4 match, pour ce mois. Hormis Bourg en Bresse, il s’agira de rencontre face à des clubs classés en seconde moitié de classement.



La première “perle” que j’avais trouvé s’en va au bout de 6 mois. Il part en L1 à Angers. En plus des 61 000 euros, 30 000 euros sont assurés avec le versements annuels. Je compte aussi beaucoup sur une revente. Avec 40 % dessus, il y a moyen de se faire un beau billet s’il explose.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National - journée 22 : SO Cholet - FC Rouen



Un cadeau sur le premier but encaissé et un pénalty raté. On peut s’en prendre qu’à nous même sur les points perdus…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National - journée 23 : FC Rouen - Les Herbiers



Match maitrisé de bout en bout malgré l’expulsion. j’ai bien cru en toute fin de match que l’IA allait encore me faire une sale blague. C’est pas passé loin parce qu’ils ont quand même eu une occasion…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National - journée 24 : Drancy - FC Rouen



Match assez bizarre… On domine nettement mais leur gardien sort tout… Il faudra attendre une erreur de sa part pour ouvrir le score. On se met à l’abri en fin de match et heureusement car derrière on prend encore une frappe de 25 mètres dans la lucarne opposée…

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Championnat National - journée 25 : FC Rouen - Bourg en Bresse



Cruel… Avec leur effectif encore taillé L2, je voulais pas que mes joueurs prennent trop de risque donc on a été peu dangereux. Par contre eux n’ont rien montré à part une frappe de 20 mètres à 5 secondes de la fin…

BILAN DU MOIS ET PROGRAMME DU PROCHAIN



3 « J'aime »

Aie , ca descend un peu mais il reste des matchs pour inverser la vapeur .

1 « J'aime »

Ca va être chaud mais avec un peu de chance Jura Sud sera déjà relégué et Rodez déjà champion au moment de votre confrontation :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu plus compliqué en ce moment mais on va pas faire la fine bouche, une 5eme place c’est déjà très bien !

1 « J'aime »

Oui en fait pour le moment je prend comme ça vient.

L’avantage d’une montée en L2 sera le statut pro et les droits télé. Par contre j’ai pas du tout un effectif au niveau et ce à aucun poste…



MARS 2021





On va commencer par 3 maths abordable avant d’aller chez le leader. L’idéal serait de gagner ces 3 match là, le 4 ème sera du bonus.

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 26 : Croix - FC Rouen



C’est déjà raté pour le sans faute et c’est finalement normal tant on a été mauvais sur ce match… On aurait même encore une fois pu perdre dans les arrêts de jeu.

REGENS 2021



Cuvée prometteuse sur le papier, les 8 premiers ont reçus un contrat, on verra si certains d’entre eux perce dans les faits… Le soucis c’est que parmi des notes encourageante, il y a 2-3 notes qui pose un énorme soucis… genre un 4 en concentration ou 3 en placement pour un défenseur central…

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 27 : Villefranche - FC Rouen



Victoire dans la douleur mais on prend. Pour une fois on aura été réaliste avec 2 but sur 3 frappes cadrées en tout. C’est pas joli à voir mais ça fait 3 pts. Suite à cette victoire, on est officiellement maintenu.



Début du grand ménage. Il me faisait chier pour jouer alors qu’il n’a pas du tout le niveau et il vient menacer de foutre la merde alors qu’on est en pleine course pour la Ligue 2. Allez hop, va chercher du temps de jeu ailleurs.

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 28 : FC Rouen - Jura Sud



Encore un match immonde. On fait une première mi temps sans le moindre tir cadré. On marque sur nos 2 seules frappe cadrées. Le pire, c’est qu’on a failli gagner…

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 29 : Rodez AF - FC Rouen



Voilà qui met sans doute un terme aux espoirs de L2 mais le déroulé aura cette fois été particulièrement injuste.

On revient très vite à 2-1 , on met ensuite 2 buts refusés pour hors jeu… On fini par égaliser.

A la 86 eme on obtient même un pénalty qu’on rate…

Et derrière sur sa seule occasion de la seconde mi temps, Rodez empoche les 3 pts… On méritait pas ça sur ce match là…

BILAN DU MOIS ET PROGRAMME DU PROCHAIN



3 « J'aime »

Un mois en demi-teinte… Ton prochain match sera déterminant face au Sannois. Mais après, si ça te permet de te stabiliser un peu plus et de renforcer ton effectif, c’est pas plus mal de rester en National.

1 « J'aime »


AVRIL 2021





Mois assez oft qui nous amène tranquillement vers la fin de championnat.

3 matchs de championnat et 1 amical pour combler un trou.

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 30 : FC Rouen - Sannois SG



J’ai totalement revu ma façon de composer mon équipe. J’étais jusque là trop sur une idée fixe équipe A - équipe B. Là, j’ai fait mon équipe en fonction de leur note d’entrainement. Au final on sors le meilleur match depuis longtemps. Il aura manqué le petit coup de réussite pour s’imposer mais on aura été olide derrière en ne concédant aucun tir cadré.

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 31 : Béziers - FC Rouen



On fait une grosse entame de match… Mais on craque en toute fin de match… le milieu monstrueux prêté par Montpellier et autour d’un doublé a fait très mal… On a 1 ou 2 balles de 3-1 qu’on exploite mal, aussi… Mais même si c’est une défaite de plus, dans l’attitute j’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs…

Match amical : ES Wasquehal (N3) - FC Rouen (N1)



Match sérieux, l’occasion de donner du temps de jeu à tout le monde.

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 32 : FC Rouen - Annecy



Même en étant au dessus, ça ne veut définitivement pas… C’était la dernière occasion de victoire cette saison car les 2 derniers match se joueront contre des équipes du podium et vu notre forme actuelle…

Match amical : Bayeux FC (Hors ligue) - FC Rouen (N1)



J’ai voulu tester une nouvelle tactique. on a totalement dominé mais on prend 2 CF direct sur leurs 2 seuls tirs cadrés du match… Quand leur gardien que je voudrais même pas pour ma réserve sort 10 arrêt sur 12 frappe cadrées…
BILAN DU MOIS ET PROGRAMME DU PROCHAIN



5 « J'aime »

Allez … il faut terminer le championnat en force pour relancer une bonne dynamique pour la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour tes deux montées successives… J’étais un peu à la bourre au niveau de ton récit.

Bien que je sente un peu de déception quant à ton classement actuel une 7éme place mais je trouve que c’est plutôt pas mal.

Bien joué mon petit

2 « J'aime »

Déçu, oui et non.

Non parce que j’aurais eu le maintien sans trembler.
Oui parce que vu la phase aller, je me dit qu’avoir le statut pro dès la saison prochaine aurait été un énorme coup de boost.

Là, c’est mort et vu que les dirigeants refusent toutes les demandes… J’ai encore demandé à avoir un club affilié senior pour les prêt. Refus catégorique.

Aprés ce qui m’embête, c’est que je vois encore une énorme différence de recrutement entre les équipes qui étaient en National au début de la partie et moi et je parle même pas des relégués de L2). Je sais pas si je pourrai encore rivaliser en haut pour la saison qui vient…



MAI 2021



On va finir tranquillement la fin de saison avec 2 prétendants à la montée, on va essayer de pas prendre 2 claques…

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 33 : US Concarneau - FC Rouen



Encore et toujours le même scénario… On domine le leader chez lui (4 tirs cadrés pour eux contre 7 pour mes joueurs) mais on ne parvient pas à tenir le résultat jusqu’au bout. Mais si ça poursuit la série de match sans victoire, je ne voit pas ce que je peux reprocher à mes joueur…



je pense déjà à la saison prochaine et voilà déjà ma première “recrue”. En fait ce n’est pas vraiment une recrue, il sort de mon centre de formation et il est sorti lors de la saison 2. Il a eu une progression de dingue et je veux lui donner sa chance. Il y en aura 2-3 autres qui me serviront de doublure mais qui ne sont pas aussi fort que lui. Tout FM confondu, c’est la première fois que je sors un joueur aussi fort de mon centre :heart_eyes:

Match amical : CS Avion (Hors ligue) - FC Rouen (N1)



Un peu déçu qu’on se soit contenté du minimum. on prend un but bizarre sur leur seule tir cadré du match.



Bonne nouvelle si le nouveau accepte + mes demandes. Par contre j’espère qu’il y aura pas de blocage au moment du recrutement…

CHAMPIONNAT NATIONAL - JOURNEE 34 : FC Rouen - Chateauroux



On perd sans avoir à rougir. le score est sévère mais quand je vois que leurs remplaçants sont meilleurs que mes titulaires… On voit aussi la différence de niveau aux buteurs. Ca se sont 3 joueurs totalement inaccessible pour moi…

BILAN DU MOIS





A noter l’énorme surprise avec la relégation de Laval. ils étaient vu en favoris en début de saison, ils joueront en N2. Cette 7 ème place va me permettre de recevoir 400 000 euros de prime de classement qui sont les bienvenus au vu de mes finances. Confirmation en screen lors du prochain mois.
6 « J'aime »

Je pense qu’en début de saison tu aurais signer des 2 mains pour finir 7ème, bravo à toi :smiley:

2 « J'aime »

Salut à toi Armada, félicitations pour ton parcours, 2 montées et 1 maintien facile en 3 saisons c’est top.
2 petites questions, quel skin utilise tu pour voir les spectateurs adverses qui se déplacent ? Toujours sympa de voir le nombre de fans qui suivent l’équipe ^^
Et quel update as tu pour avoir tout les logos des clubs ?

Merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Slt ;)J’utilise le skin de base. Quand t’es sur la page du calendrier, sélectionne la ligne d’un match deja joué. Sur la droite de l’écran, tu auras la petite fiche que j’utilise.
Elle n’a pas toutes les infos que j’aimerais (il manquerais les stats de matchs) mais c’est à mon avis la plus complète… il n’y a pas d’infos qui regroupe tout…

Pour les logos, j’ai choisi celui ci sauf erreur : :logos: :fm19_graph: TCM19 by TCMLogos.com

2 « J'aime »