:club: FC Rouen 1899

C’est surtout Marignane complètement étouffé par Marseille.
C’est un peu le même cas pour GOAL à Lyon.

T’as tellement d’activités, qu’un club de National, ca n’intéresse pas.

Discord

5 667 spectateurs

Pour ce match là, ce sera malheureusement très court.
Hormis une occasion à la 81 eme, qui sera la seule frappe cadrée du match, on s’est bien fait chier hier…
Une belle purge comme on en vois trop souvent en France.

Dommage que ça tombe sur notre plus grosse affluence de la saison et sur notre 3 eme meilleure affluence sur l’ensemble de nos saisons au niveau National (D3).

Discord

.Discord

1 « J'aime »

Les affluences de la 8 eme journée :

Nancy - Versailles : 8 289 spectateurs
Rouen - Martigues : 5 667 spectateurs
Chateauroux - Red Star : 4 479 spectateurs
Le Mans - Sochaux : 4 445 spectateurs
Niort - Dion : 2 384 spectateurs
Villefranche - Orléans : 2 117 spectateurs
Cholet -Nîmes : 672 spectateurs
Avranches - GOAL : 616 spectateurs
Marignane - Epinal : 250 spectateurs

Moyenne pour la J8 : 3 213 spectateurs

Les buts de la journée :

2 « J'aime »

Foot

1 300 spectateurs

Encore une fois de gros regrets…
C’est la plus faible équipe rencontrée jusque là et on n’arrive pas à prendre les 3 points.

On joue toute la seconde mi temps à 10 sur un rouge direct ou personne n’a compris et malgré ça, ils n’auront pris aucun risque.
Au contraire, c’est nous qui avons les meilleures occasions.

On ne sais pas si on se maintiendras ou pas, mais eux vu ce qu’ils montrent, c’est un miracle qu’il leur faudra…

Et en National, c’est deja fini les bonnes intentions de début de saison des arbitres… Ca fait 2 matchs de suite qu’on a des arbitres qui sifflent tout et n’importe quoi et qui casse tout rythme…

Foot

.Discord

4 « J'aime »

Les affluences de la 9 eme journée :

Sochaux - Avranches : 9 727 spectateurs
Dijon - Marignane : 4 454 spectateurs
Red Star - Villefranche : 2 673 spectateurs
Orléans - Nancy : 2 481 spectateurs
Nîmes - Niort : 1 409 spectateurs
Martigues - Le Mans : 1 380 spectateurs
Epinal - Rouen : 1 262 spectateurs
Versailles - Cholet ; 595 spectateurs
GOAL - Chateauroux : 415 spectateurs

Moyenne pour la J9 : 2 711 spectateurs

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mine de rien on est toujours dans le bon wagon, avec un petit matelas vis-à-vis du premier relégable alors que l’on vient de passer le premier quart du championnat. Il faut continuer ainsi et essayer de finir la phase aller dans la première moitié de classement pour aborder la deuxième phase de façon sereine

3 « J'aime »

En vri le début de saison est hyper propre.
Une seule défaite à la 9 eme journée et en plus sur un coup du sort à la 96 eme sur le terrain de l’équipe qui survole le championnat, c’est solide.

Le seul regret, ce sont les points prenable qui n’ont pas été pris. Au lieu d’être à 14 pts, on pourrait être à 20 pts sans qu’il y ait à redire.

1 « J'aime »

Encore une victoire et but d’Ibayi dans les arrêts de jeu. Et une 4ème place.
Si vous continuez comme çà, le maintien sera rapidement acquis.

1 « J'aime »

Foot

6 181 spectateurs

Match chez un prétendant à la montée qu’on craignait plus que tout avec nos 7 potentiels titulaires absent hier.
On avait d’ailleurs 2 joueurs de la R1 titulaire au coup d’envoi.

la première mi temps est d’ailleurs compliquée, c’est le Mans qui a eu les meilleures occasions, même si on aurait pu ouvrir le score sur une tentative de lob de 50 metres.

La seconde mi temps sera en revanche bien plus équilibrée et à force d’écoeurer défensivement les joueurs du Mans, on fini a notre tour par avoir nos occasions.
Après un duel loupé par Ibayi puis une tête sur la barre, on fini par ouvrir le score dans le temps additionnel.

On ramène une seconde victoire en déplacement ce qui nous permet de se placer au pied du podium en ayant eu 6 déplacements sur 10 matchs.
Place maintenant à la coupe de France dimanche avec un déplacement chez une R2 (Lisieux).

.Discord

Foot

2 « J'aime »

Encore 25 points et le maintien devrait être bon, non ?

C’est chaud quand même. 1/3 des équipes reléguées à la fin de la saison, c’est énorme.
Tu peux lutter pour la montée et 3 matchs après te battre pour pas descendre.

1 « J'aime »

Pour éviter de calculer, on la met plutot à 45 pts la barre du maintien certain. Il faudra ajuster au fil des journées. MAis ca, ce ne sera pas avant la mi saison.

2 « J'aime »

Les affluences de la journée :

Nancy - Red Star : 7 568 spectateurs
Le Mans - Rouen ; 6 181 spectateurs
Dijon - Epinal ; 4 724 spectateurs
Villefranche - GOAL ; 3 000 spectateurs
Chateauroux - Sochaux ; 2 450 spectateurs
Niort - Versailles ; 1 854 spectateurs
Avranches - Martigues : 951 spectateurs
Cholet - Orléans : 382 spectateurs
Marignane - Nîmes ; 257 spectateurs

Moyenne pour la J10 : 3 041 spectateurs

Les buts de la journée :

2 « J'aime »

Foot

1 000 spectateurs

Qualification sérieuse pour le 6 eme tour de coupe de France, c’est toujours dangereux ces matchs d’entrées en CDF contre une équipe qui elle jouait son 4 eme tour de coupe (et ce même si c’était une R2).

On marque peu avant la mi temps (37 eme) et il faudra attendre le dernier quart d’heure pour les faire définitivement craquer (74 eme, 75 eme).

Place maintenant à Avranches le lundi 23 à 18H30 pour notre 3 eme passage sur Canal + foot.

Tirage du 6 eme tour, jeudi soir pour des matchs le 28 ou 29 octobre. Dernier tour régional avant l’entrée des L2.

Parmi les autres clubs de National, 2 ont été éliminés sur ce tour. Il s’agit de Nancy et GOAL ;

Orléans - Blois (N2) 1-0

Lyon Duchère (N3) - GOAL 1-1 (5-4 TAB)
Thaon (N3) - Nancy 1-0
Bourges Moulon (N3) - Chateauroux 0-5

Val De Rueil (R1) - Avranches 1-4
La Tour Saint-Clair (R1) - Villefranche 0-5
Bressuire (R1) - Niort 1-2

Neauphle-Ponchartrain (R2) - Red Star 1-5
Lisieux (R2) - Rouen 0-3
La Chapelle-sur-Erdre (R2) - Cholet 2-2 (5-6 TAB)
Avallon (R2) - Dijon 0-5
Melisey St Barthelemy (R2) - Sochaux 0-4
La Ciotat (R2) - Marignane 1-4
Milloise (R2) - Martigues 1-2

St Cloud (R3) - Versailles 0-3
Ambrières Cigné (R3) - Le Mans 0-14
Marange Silvange (R3) - Epinal 0-4
Pavie (R3) - Nîmes 0-7

1 « J'aime »

très bon début de saison pour le fc Rouen ça fait plaisir

1 « J'aime »

Oui et toujours un truc de fou, c’est 2 défaites en déplacement depuis le 1 er janvier 2022.

Je sais pas si on se rend bien compte que c’est 2 défaites en 2 années civile :open_mouth:

Et ce en ayant une équipe joueuse, pas une équipe qui pose le bus et jouer le 0-0 partout.

1 « J'aime »

.Discord

Les résultats de hier nous sont quasi hyper favorable. On ne perd qu’une place sans jouer et les autres devant font du surplace.
En gagnant lundi, on peut prendre la seconde place.
Et en gagnant, on repousse aussi le premier relégable à 8 pts.

Foot

5 « J'aime »

dommage le nul à domicile

1 « J'aime »

Je reviendrais demain dessus mais ca montre encore une fois la faiblesse de finition…

Même le coach d’Avranches admet qu’ils se sont rarement fait autant bouger dans le jeu…