:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Ça sera chaud pour moi d’intégrer le groupe pro. Mais bon, à voir dans quelle équipe je pourrai être qui joue au moins le milieu de tableau afin de pouvoir grappiller du temps de jeu la 1ère saison de prêt.

11-1 en demie de LDC !! Le viol, heureusement que ce n’est pas Liverpool en face… Fais gaffe, tu vas finir par copier @Groot pour les scores fleuves enfin, branlées. !! :smiley:

1 « J'aime »

Je le fais pas toujours les scores fleuves :no:

1 « J'aime »

Lequel du Gazelec et Chateauroux a les meimleurs infrastructure ?

1 « J'aime »

@Groot va falloir me déballer ça sur le terrain pendant la prépa alors :wink:

@djflo77320 j’accepte l’offre de Fribourg alors :slight_smile:

@Eric : AC Ajaccio : correct / Creteil : correct / Reims : Bonne / Gazelec : Acceptable / Sedan : Bonne
donc Sedan et Reims sortent du lot. Reims est tout juste relégué donc va jouer la montée en L1 et Sedan est un de nos club affiliés, promu il y a 3 ans en L2 et qui a finit 8e la saison passé. à Reims il y a une belle équipe et ils cherchent un DC la concurrence sera rude je pense et à sedan tu sera parmi les bon joueurs donc titulaire sans trop de problème. a toi de voir.

@Wormax pas de soucis je te tiens au courant

@Mimosaaaaa ça fait toujours plaisir de voir un nantais dans cette story ! quelques joueurs sont déjà dispo si tu es pressé (voir le message 1447) et sinon pas de soucis pour la prochaine fournée mais il faudra patienté plusieurs semaines

@JeffZeze oui titulaire au FC Lorient de Jean Louis Garcia, 14e la saison passé et qui devrait jouer sa 6e saison consécutive dans l’élite. Centre d’entraînement de très haut niveau !

@Pitch oui du beau monde au milieu mais tu vas vite grimper au classement. Et oui 11-1 !!! c’etait une énorme réussite et je suis pas sûr que ça arrive encore de si tôt

@Kriegun Châteauroux à de bonnes infrastructures et le Gaz’ acceptable, Chateauroux est un club affilié, d’autres pourrait suivre

3 « J'aime »

bien sur

1 « J'aime »

@Polo


2 « J'aime »

Donsah rejoint Chelsea ! @Tilo82 intègre officiellement le groupe pro

3 « J'aime »

Pour progresser il me faudra une saison pleine donc va pour sedan :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai regardé si on avait pas une piste en commun :wink:

Ah tu disais pas qu’ils étaient promus ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour le coup on a que sedan en commun :wink:

1 « J'aime »

@lgrnd Ah j’avais pas vu alors je prendrais Stanislas Leroy le DC et je le renomme Noah Mimosa

1 « J'aime »

@lgrnd Tu pense que je suis capable de partir en prêt ?

2 « J'aime »

@Eric c’est noté pour Sedan

@JeffZeze je me suis peut etre trompé mais je pense avoir annoncer que Rennes en promu (vainqueur au barrage)

@Mimosaaaaa je te ferai un poste demain matin pour ton joueur :wink:

@Kriegun je pense que tu en es capable et chateauroux, champion de national, serai idéal car tu devrait y jouer titulaire quand je regarde tes concurrent :slight_smile:

Ça marche merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

@tutur87


Lyon s’est ajouté à la liste en joueur clé !

1 « J'aime »

Gabriel Barbosa rejoint le Real pour 70M€ !!

2 « J'aime »

Fallait s’en douter, c’est un joli montant.

1 « J'aime »

TU m’etonnes qu’aucune offre concrète soit arrivée ahah si t’as blindé

J’vois que sur plusieurs fournées, on est quelqu’uns a etre passés par sedan, c’est un affilié de Nantes ?
SInon, perso j’ai pas envie de bouger, juste casser des culs en ligue 1 et en LDC :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, envoie-moi à l’OL, hâte de rencontrer Jean-Michel et de vivre de l’intérieur les causeries tactiques de Pep’ :laughing:

1 « J'aime »

@anon48084959 record de vente :slight_smile:

@thomasprlr en effet sedan est affilié :wink: une belle saison t’attends avec Vinicius JR :wink:

@tutur87 c’est parti pour l’OL mais ce sera Pep JL Vasseur que tu va rejoindre :wink:

3 « J'aime »