:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Oui une très belle saison en face à face avec le PSG de Luis Enrique ! j’ai adopté une tactique adapté pour chacune de nos rencontres :slight_smile:

Enorme saison de Gabigoal, sa va être compliqué de le mettre sur la touche

(maj message 816 avec les défenseurs droit)

tu pense update les postes à quelle fréquence ? :money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

c’est long, très long ^^
je sais pas trop honnêtement j’espère finir Mercredi/jeudi

ah ouiiii d’accord (c’est là où je regrette que le mien soit buteur ptdrrrr)
mais bon, le meilleur pour la fin non ? :wink:

pour les MC et BT je vais différencier les profils :wink: ce qui me prendra pas mal de temps ^^
mais tu ne sera pas dernier du coup :stuck_out_tongue: je te considère plutôt comme Pivot

1 « J'aime »

Tu casses tout… Mais en vrai, j’ai juste hate de savoir ce que tu me réserve :smiling_imp:

1 « J'aime »

y’a déjà des départs, et les pivot sont plus rares donc tu sera pas premier mais je pense 2e ou 3e à la limite du groupe pro !

1 « J'aime »

hell yeah :sunglasses::heart:

1 « J'aime »

(maj poste 816 avec les DC et DG)

1 « J'aime »

T’as pas fais le @ pour @Sakappus

2 « J'aime »

Merci

(Maj avec les MDC)

(Maj avec les MC) la fin demain matin normalement avec aussi des premières offrent pour une bonne partie d’entre vous !

1 « J'aime »

Je rattrape enfin mon retard. Quel sacré boulot tu fais avec Nantes et notamment sur la formation c’est impressionnant. J’ai vu que tu avais un regen encore dispo ?

2 « J'aime »

Merci ! Oui j’aime bien travailler avec des jeunes et les faire évoluer :smiley:

En effet il reste un Regen le défenseur Gauche Adrien Leray, as toi de voir si tu le veux ou si tu préfére attendre la prochaine fournée :wink: ) abec mon rythme tu en aurais pour plusieurs semaines

1 « J'aime »

On veut voir les buteurs

1 « J'aime »

demain matin c’est sûr !
je viens de faire les MOC et y’a encore pas mal de taff pour les Buteur même si les tableau sont finit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un latéral gauche ça me va :slight_smile: J’aime ce poste !

tu veux le renommer ou on garde Adrien Leray ?