:storyred: :s1: FC NANTES IS BACK :nantes:

La nouvelle est tomber dans la mâtiné,le remplacent de Claudio Ranieri se nomme Chad Storm: Jeune Entraîneur de 21 ans ayant fait ses gammes avec des équipes semi pro, ce jeune coach Ambitieux à totalement plus à Monsieur Kita, malgré le fait qu’il ne possède aucune expérience en pro monsieur Kita à accéder au demande du jeune entraîneur en lui accord un directeur sportif de qualité ayant déjà de l’expérience en France, et ayant de bonnes relation en la personne de Eric Gerets le Belge de 64 à en effet été tenter par le challenge, qui est de former et recruter de jeunes joueurs ainsi pour ainsi en tiré de futurs champions, le jeune coach commença par allez supervisé les équipes de jeunes il y aperçu des jeunes extrêmement prometteurs Abdoulaye Dabo qu’il connait bien déjà le coach étant également fan du club d’autre viennent ensuite les noms de batista Mendy ainsi que de thomas Basila retenir son attention le 26 juin vers 15h, Eric Gerets annonce la bonne nouvelle a son coach la première recrue est enfin bouclé je jeune espoir: Álex Robles espagnol, aura une seconde chance de jouer en première divisons


suite à cette nouvelle enock kwateng demanda à son entraîneur si il avait une réel chance de jouer cette saison, l’entraineur lui proposa un prêt en ligue 2 afin de finir ses gammes,il accepta est c’est finalement Brest qui aura la chance de lancer le jeune Franco-Ghanéen en professionnel

nous sommes le 1er Juillet le coach de Nantes et son directeur font le bilan de l’effectif ils estimèrent qu’il y avait trop de joueur professionnel et donc qu’il fallait digresser Spoiler Alerte : Beau de départ ^^. Kolbeinn Sigþórsson part pour 975 000 Euro du coté de San José en Major Soccer league ,Amadou Coulibaly lui rejoint Troyes pour 275 000 Euro en ligue 2 pensant avoir une chance de nombreux départ s’en suivirent beaucoup de départs,

mais aussi beaucoup d’arrivé avec de jeunes joueurs nordique après le stage en Norvège, le FC Nantes ramène dans ses valises Nouveaux 6 Joueurs pour cette saison
[


certains joueurs manquant d’expérience sont directement envoyer en prêt
et aurait déjà apparemment négocier de futurs recrutement affaire à suivre !

Voila la fin du première épisode de ma Story avec le FC Nantes n’hésité pas à me donné vos retours :slight_smile:.

8 « J'aime »

Bonne chance pour faire revenir le FC Nantes au plus haut niveau ! Par contre un conseil, relis ton texte avant de publier car il y a des mots en trop :stuck_out_tongue:

Yes, un petit effort orthographe et surtout ponctuation (0 point en 11 lignes de texte ça fait beaucoup). Sinon le challenge peut être cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance avec le FC Nantes

ça va tu as pas vendu Sala :pray:

2 « J'aime »

@mattounou désoler c’était le soir je n’ai pas fait attention promis je vais faire gaffe :wink: et merci,et malheureusement j’ai choisi de mettre sala en tant que légende il n’est donc pas jouable.
@JeffZeze @groot

3 « J'aime »

Point sur la pré-saison : premier match amical sans surprise
premier%20match%20amical
le Samedi 7 juillet, avant de partir en stage de pré-saison en Suède
mon premier match à la Beaujoire arriva enfin ! et se sera face à Leipzig jeune équipe pleine de talents et de Français: Upamecano , Augustin


sans surprise c’était un match fermer match nul à la fin du temps réglementaire.

Voici la pré saison complète je n’ai pas géré mon équipe à partir de la fin du match face à Leipzig

petit point également sur la tactique c’est donc un 4-3-3 que le jeune entraîneur à choisi schéma très rarement utilise par le FC Nantes mais qui est de plus en plus courent !

Lors du prochaine épisode entrevue sur les premiers match de Chad Storm en Ligue 1 :slight_smile: .

6 « J'aime »

Bon courage pour ce beau challenge avec les Canaris nantais !

Par contre, je me permet de te donner quelques conseils pour améliorer la lisibilité de ton récit, ce qui permettrait peut-être d’avoir de plus en plus de lecteurs.

  • Corrige tes fautes d’orthographe, relis-toi bien, surveille tes accords, et surtout améliore la ponctuation. (points, virgules, majuscules)
  • Essaie de te servir des merveilleux outils de ce forum : texte en gras, titres, sauts de lignes, etc…
  • Redimensionne tes screens grâce à Paint et ne montre que l’essentiel.

Bon jeu, je suivrais avec plaisir ! :slight_smile:

Comme toutes les stories du FC Nantes ici je vais suivre :wink:

Il n’y aura pas Sala ? :thinking: :neutral_face:

@Gattuso Merci de tes précieux conseils :slight_smile:
@Antoine78 Non Sala n’est pas présent dans l’update car c’est celle de la mise à jours des transferts et sala n’est pas présent.

5 « J'aime »
Les Choses sérieuses commence enfin

premier match de la saison face a Monaco premier hold up, qui rappel un certains claudio raneiri :wink:

1
bien aider par un certains Raphael Guerreiro

j’en enchaîne ensuite contre Dijon un match très fermer jusqu’à ce que “Magic Waris” ne délivre les siens 2

Samedi 25 Août 20h retour à la beaujoire

dans un match encore fois très fermer très hacher le FC Nantes réussi grâce à un penalty de “Magic Waris”
3

:rotating_light: nouveau petit point sur le mercato
Irman Louza voulant acquérir de l’expérience part en prêt au havre

Samuel Moutousamy ayant déjà 22 ans l’ancien lyonnais décide de quitte le FC Nantes pour rejoindre Greuther Furth en prêt avec option d’achat obligatoire de 1, 1 M
(Greuther Furth qui dans le jeu à l’air de s’être fait racheter affaire à suivre :wink: )

Et la jeune pépite Dabo impatient part grandir dans le sud

Le mois de septembre commence doucement avec un nul face à Strasbourg

au classement à la fin de la 4ème journée les Canaries sont 2ème de ligue 1

5 « J'aime »

Nantes dauphin de Guingamp …wtf

4 « J'aime »

Bon courage :slight_smile:

La courte victoire contre l’asm doit faire plaisir ! Elle est importante :+1:

Bon départ, des matchs serrés mais tu t’en sors plutôt bien à chaque fois. Hâte de voir l’évolution du jeune Markovic une petite pépite !

1 « J'aime »