:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

Boarf, sportivement non :kappa:

De beaux noms qui circulent en tout cas, le mercato de Nantes est pour le moment assez intéressant !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Autant j’étais pas serein au début du mercato, autant je le trouve pas si mal finalement

Oui moi aussi, en voyant du Bayat partout mais finalement on recrute pour une fois quelques joueurs connaissant la L1 et relativement jeune :slight_smile:

Maintenant reste l’histoire du coach… sachant que le Maroc a perdu son sélectionneur hier, Vahid va t’il vouloir rester ?

Puis surtout, tous les joueurs qui devaient partir (Avaient un bon de sortie) sont toujours là pour l’instant.
Je sais pas ce qui va se passer avec eux, on va encore voir Lima dans un avion le 31 Août …

Je suis un peu le mercato de Nantes, parce que c’est LE club à côté de chez moi, et parce que j’aime bien Vahid, et je me demandais : pour le moment, c’est un mercato plutôt intéressant non ?

Pour le moment c’est plutôt cohérent, les cibles connaissent le championnat (ce qui est nouveau) mais c’est loin d’être terminé (coté départs et arrivées).

Deux problèmes tout de même :

• il nous faut des ailiers en plus de Coco qui est le seul …
  • Vahid est contre la plupart des recrues et demandent des joueurs hors budget …

Ca parlerais d’un départ de Rongier vers l’OL aussi qui souhaiterait renforcer son milieu

Comme la tendance l’annonçait depuis plusieurs semaine Vahid devrait quitter son poste avant le début de saison … la semaine où la sélection marocaine doit annoncer son nouveau sélectionneur

Ce qui va encore pénaliser le club de le faire a ce moment là lors de la prepa et du mercato …

1 « J'aime »

Des noms sont déjà sortis pour le remplacer ?

Je vois bien Vanhaezebrouck arriver chez vous personnellement :smirk:

Elle va encore bien commencer cette saison …

Cette fois ci ça privilégierais la piste interne avec Stéphane ziani (actuel entraîneur des U19)

1 « J'aime »

Ce serait a cause de désaccords avec les Kita, forcément !
Vraiment dommage.
Le nom de Claude Puel tourne aussi mais bon, ça doit encore être une simple rumeur de journaliste

Surtout que Puel aime avoir les pleins pouvoirs, non ? Avec les Kita, pas sûr qu’il ait cela…

Il a refusé le poste Claude Puel. Le projet ne semble pas l’emballer plus que ça et la relation avec les Kita deviendrai assez vite ingérable pour lui !

Il avait sondé un moment, Hervé Renard aussi, mais il a trouvé chaussure à son pied donc ce sera certainement Ziani.

Hormis en interne ou un jeune coach, personne n’aura envie de bosser avec Kita…

Ouais même en interne je leur souhaite pas de devenir entraineur de la A

Ziani était déjà parti à cause de Kita il y a quelques années ! Je suis pas certains que c’est son envie aussi de prendre la A …

Honnêtement je sais pas si Ziani est un bonne idée car même si ça se passe bien en U19, ce sera pas pareil et compliqué a juger avec son manque d’experience

1 « J'aime »