Jâaurai mis la fĂȘte comme joueur du moisâŠ
Comme en vrai ![]()
Le lore du récit qui part déjà en couille ![]()
Je croyais que les noms de nos joueurs Ă©taient ridicules, mais ça nâest rien en comparaison aux noms des Ă©quipes de ce championnat.
Lâalcool est un ennemi et le fuir, câest lĂąche !
Je suis le Sidney Govou du Luxembourg.
Ăntwerten op Kommentaren
Tu as tout compris !
Un peu trop bien ![]()
En championnat, on brille pas mais on est pas totalement ridicule ![]()
TrĂšs mous !
Calme, calme !
(pas pour les blessures mais on a pas besoin de tir ridicule, câest dĂ©jĂ assez dur comme ça
)
Effi⊠quoi ?
Le milieu cartonne par contre !
Jâaurai mis la fĂȘte comme joueur du moisâŠ
Ouais⊠pas faux ![]()
Sythax:
@simonthekiller draguait les filles du resto chinois
Comme en vrai
Coquinou !
Sythax:
et @Groot a pris toutes les vieilles pour des vieilles putes
Le lore du récit qui part déjà en couille
Genre, câest ma faute ?
Tu as vu les rĂ©cits de vie que jâai reçu ? ![]()
Je croyais que les noms de nos joueurs Ă©taient ridicules, mais ça nâest rien en comparaison aux noms des Ă©quipes de ce championnat.
Jâadore quand le jeu mâaider dans les conneries
Lâalcool est un ennemi et le fuir, câest lĂąche !
Je suis le Sidney Govou du Luxembourg.
JâespĂšre que ta jambe tiendra ![]()

Bienvenue en 2024 !
Et sa gueule de boisâŠ
AprĂšs les frasques des gars lors de la NoĂ«l, la nouvelle annĂ©e a Ă©tĂ© fĂȘtĂ© dans un endroit un peu plus habituĂ© aux excĂšs. Vous avez devinĂ© : Ă Lille, dans la ville chĂ©rie du prĂ©sident @Groot. Mais on va pas vous mentir, on est rentrĂ© fissa au Luxembourg, a priori, lĂ -bas aussi on est grillĂ©. Et câest avec des joueurs encore en gueule de bois quâon aborde ce mois de janvier oĂč heureusement il nây a que deux matchs. Le premier contre nos concurrents directs Ă la 7Ăšme place et lâautre⊠contre des candidats au titre.
Matchs
Y a un moment, faut jouer.
6 janvier 2024
Bienvenue en 2024 ! Et pour fĂȘter ça, on pend un but dĂšs la 4Ăšme minute contre lâExcelsior Grevels ! On ne semble pas encore ĂȘtre sorti de la tourmente. Par la suite, on attaque mais on est pas mal neutralitĂ© par les joueurs adverses qui se dĂ©brouillent pas mal aussi. Il faudra attendre la seconde pĂ©riode pour voir revenir Ă lâespoir. A la 53Ăšme, LoĂŻc Lescaut (@pikouse) voit Jaime DinĂ”, seul au premier poteau. Il balance alors un long centre en cloche qui atterrit directement sur la tĂȘte de lâailier qui Ă©galise ! Le match se dĂ©roule tranquillement et on semble se diriger vers un nouveau match nul. Mais lâadversaire ne lâentend pas comme ça et rĂ©ussit Ă reprendre les commandes Ă la 90Ăšme ! Mais sâil pensait que câĂ©tait fini, câĂ©tait sans compter sur le hĂ©ros du soir : Jaime DinĂ” ! AprĂšs avoir Ă©tĂ© lancĂ© sur lâaile gauche par LĂ©o Rossi (@gwendil35), qui rĂ©alise un beau match ce soir, Jaime sâappuye sur Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) pour se donner un peu dâair. Lâattaquant lui rend la balle et il tente. Il revient au centre de la surface en dribblant deux joueurs Ă©tonnĂ©s dâautant de courage et frappe au goal et but Ă la 94Ăšme, juste avant le coup de sifflet de lâarbitre ! On a eu chaud mais Jaime nous a sauvĂ©. Et notre gardien Kevin Tamagotschi (@simonthekiller) aussi.
20 janvier 2024
On attendait pas grand chose contre lâUS Moutfort-Medingen. Ils nous ont battu 5-1 au match aller et trĂŽne Ă la deuxiĂšme place, derriĂšre Vinesca Ehnen, loin devant les autres. Et bien, croyez-le ou non, mais on a encore fait pire cette fois ! MĂȘme pas un petit but pour sauver lâhonneur. Les gars se sont contentĂ©s de se poser et admirer le show de leur attaquant, Rodrigo Almeida, le joueur de la saison. Heureusement que Kevin Le Breton (@WarsawBucher) avait tout de mĂȘme dĂ©cidĂ© de participer un peu sinon le score aurait Ă©tĂ© bien plus sĂ©vĂšre ce soir. On attendait rien de ce match et on a quand mĂȘme Ă©tĂ© déçuâŠ
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Ca devient une habitude mais les joueurs doivent sĂ»rement apprĂ©cier lâinfirmiĂšre qui a Ă©tĂ© engagĂ©e car câest chacun son tour. Cette fois, câest LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) et Chang Song (@celiavalencia), heureusement que pour quelques jours.
Le rĂ©capâ
Les interviews

« Il y a pas grand chose Ă dire, on rĂ©pĂšte la mĂȘme chose quâen dĂ©cembre. On fait un nul contre une Ă©quipe abordable et on se fait dĂ©glinguer contre un cador du championnat. Je suis tout de mĂȘme déçu du comportement des gars lors du deuxiĂšme match, ils sont restĂ©s pĂ©trifiĂ©s⊠Et si Kevin nâavait pas Ă©tĂ© lĂ , on en prenait dix. Heureusement, on reste stable au classement mais je suis sĂ»r quâon peut faire bien mieux que ça ! Mais peut-ĂȘtre quâil faudrait aussi faire comprendre au prĂ©sident quâil faut calmer un peu la boissons, la drogue et les putes ? »

« Je ne suis pas un hĂ©ros du soir mais juste un joueur, baĂŻonnette au canon, qui a vu tout ce quâil tentait rĂ©ussir. En plus, jâai la haine de ne pas avoir gagnĂ© ce match ! On aurait dĂ» y arriver ! Ils doivent avoir la fureur de vivre, ĂȘtre des gĂ©ants et pas fuir Ă lâest dâEden. »
Pronostics
Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.
On a passĂ© la mi-saison, on a plus que 8 matchs Ă jouer dans ce championnat. On va faire un petit jeu, pouvez-vous pronostiquer la place quâon occupera au terme de la saison ? 2 points de potentiel en plus pour ceux qui trouveront la bonne place.
Celui ou ceux qui seront les plus éloignés de la bonne place perdront, eux, deux points de potentiel !
- 1er
- 2Ăšme
- 3Ăšme
- 4Ăšme
- 5Ăšme
- 6Ăšme
- 7Ăšme
- 8Ăšme
- 9Ăšme
- 10Ăšme
- 11Ăšme
- 12Ăšme
- 13Ăšme
La 5e place me semble tout Ă fait atteignable. Si lâĂ©quipe ne fait pas trop de connerie Ă la buvette en chemin ![]()
aie ma jambe !
faut voir si lâinfirmiĂšre est jolie et sympa
jâimagine quâ elle doit nous voir arriver, des gamins en chaleur ! ![]()
Y a moment, faut gagner ![]()
Heureusement, on est bon sur le terrain de la beuverie et lâinfirmerie ! LâinfirmiĂšre doit avoir du boulot.
Jâai mis 7e, ce que je trouve dĂ©jĂ optimiste ![]()
Surtout si on me fait pas plus jouer ![]()
Yâa un petit Ă©cart au-dessus, yâa un petit Ă©cart en-dessous, câest pas absurde de penser quâon ne va pas bouger de lĂ , mĂȘme si la saison est loin dâĂȘtre finie ![]()
Ne sachant pas quand tu allais poster la suite, je me suis grouillé de voter sans commenter ![]()
On est 8Úme avec une petite avance sur le 9Úme et un léger retard sur le 7Úme. Je nous vois rester en 8Úme place ![]()
Le joueur du mois : Jaime DinĂ”
Câest mon jumeau ? Il a la mĂȘme gueule que moi ![]()
Je note avec effarement les errances dĂ©fensives de notre Ă©quipe. Mais que dire de lâattaque ? Hormis cette anomalie Ă 7 buts, nous sommes pathĂ©tiques.
Je ne suis sans doute pas le plus brillant, mais je remarque que sur les derniers matchs, je ne suis jamais alignĂ© avec le mĂȘme gars. Probablement quâils ont les foies de jouer a cĂŽtĂ© dâun patron.
Bon en tout cas, le coach a compris quâaligner un gars en collant et un gars en bas rĂ©silles, ça ne fonctionnait pas. Et aprĂšs me voilĂ titularisĂ© avec kunito et son double metre alors que câest avec sa copine que jâaurais aimĂ© mâassocier. Puis la grande perche de la team, le lingot dâor. Bon, bah tout de suite le coach, quand on met de la taille avec un joueur comme moi, ça perd plus.
Pas compliqué le foot bordel.
Je commence enfin Ă ĂȘtre dĂ©cisif.
MAIS
comment jâai pu rater cette story aussi longtemps ? je fais comment maintenant ?

On est quand mĂȘme dix points (de suture) derriĂšre les trois viergesâŠ
Tout un art !

![]()
Je pensais pouvoir prĂ©parer des posts pour la semaine mais je nâai pas eu le temps.
La suite la semaine prochaine quand je reviens de vacances ![]()