:STORYPINK: :s4: 🇱🇺 :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Äntwerten op Kommentaren

La saison est finie, revenons un peu sur la saison et les performances de chaque jouer du @FC_FMSLife.

Oui, ça va nous permettre d’avance un peu plus vite !
Pour Léon, tu le verras ci-dessous, il est le milieu qui a le plus joué, il a donc en fin de saison laisser sa place à d’autres :wink:

whip GIF

Oh oui, fouette-moi !

C’est clair ! Surtout si on veut connaître le haut niveau avant d’avoir 30 ans :stuck_out_tongue:

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Oui, bravo Ă  vous !

Si elle permettait de faire de beaux matchs, je la payerai double.
Mais le plus souvent, c’est plus des joueurs qui « se blessent Â» un peu trop pour aller la voir :smiley:

Non, pas du tout. Je n’aurai pas osé. Je te laisse les blagues salaces ! :smiley:
Oui, on continue dans le bon sens et l’élite se rapproche petit à petit.

Je pense que tu ne vois pas la saison dans son ensemble. Mais que les derniers matchs et/ou les nombreux remplacements qu’il a effectué. Je te laisse tout lire jusqu’à la fin :slight_smile:

Merci !

arnold schwarzenegger vintage GIF by Okkult Motion Pictures

Oui, tu as été le moment émotion de cette saison :heart:
Par contre, Julian a intérêt à faire mieux la saison prochaine sinon ça sera moins émouvant ! :enraged_face:

Fin de saison

Les perf’s

Qui a ait quoi cette saison ?

Les Gardiens

Les gardiens n’ont pas toujours la vie facile mais il faut saluer leurs performances en fin de saison qui a permis d’accumuler les points nécessaires pour une belle montée. Ils ont tous les trois eu un titre de joueur du mois mais le grand gagnant est Kevin Tamagotschi qui s’en sort avec une note moyenne de 7.07 !!! Kevin Le Breton et Tic Groot ont eu plus la malchance de se retrouver dans des matchs difficiles. Mais on peut continuer à faire confiance à ce trio pour la suite.

Les défenseurs droits

Sans troisième concurrent, nos défenseurs droits jouent tout autant l’un que l’autre. Malgré tout, leurs performances de cette année n’ont pas été éblouissantes. Loïc Lescaut a un petit avantage sur Thomas Parlier mais ils doivent tous les deux hausser leur niveau.

Les défenseurs gauches

Sur la gauche, ca n’a pas été facile non plus mais on a pas été aidé par les nombreuses blessures et baisses de forme de Léo Rossi et Arthur Manthyz, ce qui a laissé plus de temps de jeu à Isabeau Galant qui n’a pas encore progressé autant que les deux premiers. Malgré tout, c’est Léo qui semble avoir fait la meilleure saison.

Les défenseurs centraux

Nos défenseurs centraux en chient pas mal en match et comme à chaque fois, leurs notes s’en ressentent. Celui qui a montré le plus de belles choses est Pablo Kunito, qui a d’ailleurs décroché un titre de joueur du mois ! A part ça Georgi Volatilévitchi et Simon Strueux sont un cran en-dessous. Et cette saison, Franco Basrésilles n’est pas le plus mauvais joueur de l’équipe car Laurent Barre a réussi à faire une saison encore moins bonne.

Les milieux centraux

Le capitaine, Freude Schaden n’a pas été autant à niveau cette saison et fais moins bien que ses concurrents. Le meilleur a été Ju Tiien avec ses trois buts et ses deux passes décisives. Chang Song et Leon Hartmann sont parfois passés à côté de leurs matchs mais finissent la saison avec tous les deux 5 passes décisives ! Alex Gavi, de son côté, n’a pas fait la meilleure saison mais a impressionné par son jeu en fin de saison.

Les ailiers gauches

Comme pour les défenseurs droits, les ailiers gauches ont moins de concurrence et on plus le temps de briller. Celui qui tire son épingle du jeu est Tim Scala qui réalise une magnifique saison avec 8 buts et 6 passes décisives. Mais il faut retenir que Jaime Dino a eu de mauvaises blessures pendant la saison et qu’il s’en sort finalement pas si mal avec 6 buts et 5 passes décisives.

Les ailiers droits

A droite, ils sont trois et n’ont pas tous réussi leur saison. Le malheureux est Pit Mavrxks qui passe à côté de son année, n’étant pas très efficace offensivement et ayant été un peu trop blessé. C’est tout bénéf’ pour Junior qui sort une bonne saison et Tilo Veronesi qui enchaîne avec à nouveau de très belles performances et fini meilleur passeur de l’équipe.

Les milieux offensifs

Au centre, Léonard Vandeusch’ a impressionné par quelques fulgurances et de beaux coup-francs, ce qui lui permet d’avoir la meilleure note moyenne. Bjorn Thorsen a eu ses bons moments mais est passé à côté de quelques matchs et s’en sort moins bien. Mais, le grand gagnant, c’est Guy Mauve avec 7 buts et 6 passes décisives ! Si sa note moyenne est plus basse, c’est sûrement dû à ces nombreuses entrées en jeu (10 titularisations et 10 entrées en jeu).

Les buteurs

On a vu en fin de saison le soutien de l’équipe pour Julian Campos qui a vécu une année cauchemardesque où il a eu dur à débloquer son compteur de buts. Espérons qu’il se reprenne pour la saison prochaine. On le lâche pas ! Mais les deux autres, on fait le taf. Si Toopil Haleur a eu un petit coup de mou en fin de saison, il finit quand même avec 11 buts au compteur et de son côté, Manuele Scabbia-Ferro finit meilleur buteur avec 14 buts !

Stats

Les meilleurs des branquignols

Je n’ai pas affiché les stats de la division car on a pas été dingues à ce niveau. Mais collectivement, on a toujours le plus grand nombre de buts… et le plus grand nombre de cartons jaunes. On est par contre le club avec le plus de supporters en moyenne, le FC Stengefort à fait mieux que nous (329 contre 311 de notre côté). Et individuellement, on est peu présent. On peut souligner la troisième place de Manuele Scabbia-Ferro pour la meilleure note moyenne. Ou que Manuele et Toopil Haleur sont très bons en termes de minutes par but.

Récompenses au club

Le supporters semblent avoir adoré Guy Mauve cette saison, lui décernant le titre du joueur qu’ils ont préféré. Il est aussi élu meilleur jeune de la saison. On se rappellera aussi du but de Ju Tiien qui a envoyé un boulet de canon dans la lucarne de 25m, lors de grosse défaite infligée aux TroisVierges.

D’ailleurs Guy Mauve a eu la belle surprise de faire son entrée au panthéon du club :

N’oubliez pas non plus d’aller voter pour la story du mois, c’est jusque c’est le second tour !
(de préférence pour moi tant qu’on y est)

:smiley:

11 « J'aime »