Äntwerten op Kommentaren (ou réponses aux commentaires en luxembourgeois, je vais pas le répéter à chaque fois)
Merci à @WarsawBucher @Wasyl @Tiien @Kyristepiu @Manthyz @CaptainAmericka @Rhino @RedM1nd @Julian-m @volatil @thomasprlr @gwendil35 @Scala-manager @Raspou @Groot @alexgavi @Segmann @toopil @Akasha pour vos réactions et à tous ceux qui mettent des likes sous les posts ![]()
Et quelques réponses nécessaires :
La seule fois où j’ai réussi à attendre un peu c’est quand j’ai vraiment eu trop de trucs à faire pour pas me relancer. Malheureusement, j’ai un boulot en simili-permanence donc j’ai souvent du temps pour jouer. Et pour jouer, je suis obligé d’en faire une story ![]()
Merci de m’avoir ouvert un axe dramatique !
Comme Jésus et ses apôtres, @groot a besoin de son judas ![]()
Oui, j’avoue que t’es un vrai connard ![]()
Va falloir que je trouve un moyen de t’inclure dans le game aussi ![]()
Et bien j’étais pas si loin avec le Listenbourg
, c’est ma source elle est dyslexique
Fichu dyslexique !
(mais ça aurait été une idée, le Listenbourg mais flemme de créer une nation complète)
Sinon y’avait l’Irlande comme paradis fiscal. Avec un maillot bien plus joli. Mais tu pouvais craindre un dépaysement trop fort si loin de chez toi
Bonne chance avec le Portugal bis du continent !
Il fallait :
-
une paradis fiscal
-
une nation européenne pour le challenge
-
mais une nation tout petite
-
et un pays assez incongru pour ĂŞtre drĂ´le
Le Luxembourg était parfait pour ça ! (mais j’avoue niveau maillot, ça casse pas des briques)
Sinon, oui, y aura du portugais dans l’histoire ! Mais les français sont les émigrés les plus nombreux maintenant !
Ca veut dire que pour récupérer la thune, va falloir se farder du Victoria Rosport - Mondorf-Les-Bains ?
Avec le pack de Timo, je peux aller jusqu’en D5, hein ! Donc ça devrait être pire encore que Rosport-Mondorf ![]()
Exagérez pas, Dudelange est souvent dans les préliminaires de C1 !
Vous savez le premier tour, oĂą vous pouvez tomber contre La Valette ou St Patrick
On ne sera direct au niveau de Dudelange ![]()
Putain comment vous voulez que je lise ça en étant au taf. J’ai failli me pisser dessus bande de chacals.
J’hésite entre savoir si c’est mieux ou moins bien que tu sois débordé par le taf ![]()
C’est plutôt drôle de se déchaîner sans que tu puisses réagir directement ![]()

Par contre, @Groot, je crois que t’as bien compris, c’est toi qui va payer, hein ! ![]()
C’est le moment de présenter un peu le coin où on risque, pour une bonne partie d’entre nous, atterrir (faut pas déconner, chef, amène nous là -bas en hélicoptère !) dans peu de temps. Il s’agit de la sympathique bourgade de Dalheim. Et contrairement à @Loozar au Guatemala, je vais prendre un peu le temps de vous présenter votre futur chez vous ! Pour bien commencer, n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour découvrir la vidéo ci-dessus qui montre le coin grâce aux drones. On aperçoit une sculpture inutile, une église banale, des maisons aux tons pastels, un ancien théâtre gallo-romain et bien sûr les infrastructures du club de foot local. On y reviendra plus tard.
Historique

Photos

Ca y est, on va parler foot un peu ! Si vous avez regardé la vidéo, vous avez vu que c’est pas le grand luxe pour Les Aiglons mais c’est parfait pour commencer. On aura tout le temps d’améliorer tout ça avec les années et l’argent de @Groot. Pour le reste, il n’y a pas grand chose à dire, le club a été créé en 1968 et a toujours végété au plus bas échelon luxembourgeois. On a juste du pognon pour entretenir le terrain, surtout grâce aux revenus de la buvette et aux cotisations des joueurs. Mais aussi grâce à l’aide apportée par les sponsors locaux de premiers choix ! Le garage Grün et fils, la Pizzeria du théâtre gallo-romain (tout tourne autour de ces ruines), CG Coiffure (et le jeu de mot ?), la banque et l’agence d’assurance du coin et surtout les Caves Leuck-Thull, un vignoble situé à quelques kilomètres de là . Les anciens qui avaient suivis mon épopée au Danemark savent que des prix sur l’alcool grâce à un club de foot, c’est un peu une condition pour choisir un club. Pour les équipements, le président actuel est malin et s’est fait sponsorisé aussi par des gros magasins de sports de la région (Robey Sportswear et Lombardi Sports).
Du côté des joueurs, la saison risque d’être compliquée…

Non, j’abuse un peu, il s’agit de l’équipe B. Voilà l’équipe A.

Pourquoi pas, ces gens ont l’air très sympathiques et devrait sûrement faire de bons camarades au Bar du Centre ou au resto chinois. On ne va pas tout bouleverser directement mais il devrait y avoir de gros changements d’ici peu… (c’est bien une story communautaire qui se prépare mais un peu de patience, que j’installe les bases) Ils sont pas prêts pour le FC Les Aiglons FMSLife ! Oui on va quand même garder le symbole des Aiglons sinon on va vraiment se faire mettre dehors par les habitants. Surtout qu’il y a de quoi avoir les boules quand on rencontre les ultra du club !

Pour terminer ce post en beauté, je vais vous demander un peu d’aide pour le logo, histoire qu’on ressemble à quelque chose quand on rentrera sur le terrain. Alors, leur logo est pas spécialement dégueu mais il n’y a évidemment aucune mention à FMSLife. Donc, proposez vos supers logos trop chouette et on fera voter les membres. Le créateur du logo gagnant aura le privilège de pouvoir choisir avant tout le monde, le poste de son joueur et aura un bonus dans son Potentiel (P.A.) !
(et pour les perdants, vous pourrez vous rattraper avec la création du kit maillot par la suite)
L’ancien logo

Le nouveau logo

Seule règle : il faut qu’on y trouve trois éléments : le nom de la ville (Dalheim), l’aigle et FMSLife !