:STORYPINK: :s2: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

On me dit dans l’oreillette qu’une immense villa aurait Ă©tĂ© achetĂ©e rĂ©cemment par un acheteur anonyme au Listenbourg

2 « J'aime »

fred armisen GIF by IFC

2 « J'aime »

J’avais pas encore eu le temps de rĂ©pondre car trĂšs occupĂ© cĂŽtĂ© taf cette semaine avec un audit de cyber sĂ©curitĂ© mais ça arrive :hoho:

Par contre @Sythax dĂ©conne pas trop avec mes photos et mon identitĂ© quand mĂȘme j’ai pas envie d’avoir des problĂšmes derriĂšre :sac:

4 « J'aime »

C’est la seule. Et c’était putaclic, Ă©videmment. Je peux la modifier pour qu’on te reconnaisse encore moins ou mĂȘme l’enlever.

(Mais bon j’ai quand mĂȘme passer 1h sur le trombinoscope pour la trouver !)

4 « J'aime »

Avec un masque de chauve-souris en latex, on ne pourra plus le reconnaitre. Restera plus que la combi Ă  trouver :melting_face:

2 « J'aime »

Moi j’aurais dit l’inverse :dsk:

2 « J'aime »

@Groot je suis parmi tes plus fidÚles serviteurs en échange de quelques dollars pour que je la boucle :sac:

1 « J'aime »

Modifie-là. Tu l’amincies, on va pas le reconnaütre. (Oui je suis un gros connard, et alors ?)

2 « J'aime »

So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025, 10h.
On a enfin des nouvelles concernant Mr. W. ! Oui Mr. W. car dans le cadre des poursuites judiciaires Ă  son encontre, nous sommes obligĂ©s de conserver un pseudo anonymat. A l’image de vedettes ou de politiciens, l’administrateur du site FMSLife ne risque pas d’ĂȘtre Ă©crouĂ©. On irait mĂȘme jusqu’à penser qu’il n’y aura pas du tout de consĂ©quences, ses avocats cherchant Ă  obtenir un non-lieu (ce truc oĂč t’es coupable mais pas condamnĂ©). Cela permettrait Ă  Mr. W. de faire absolument ce qu’il veut et d’emmener toutes ces ouailles oĂč bon lui semble ! On devrait en savoir plus Ă  la fin de la journĂ©e et l’annonce du verdict.

So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,17h.
On s’en doutais mais c’est tout de mĂȘme triste de voir que la justice se plier devant la puissance financiĂšre de certains. Ou alors, ils ont trouvĂ© ça plutĂŽt ridicule contrairement au vol de plusieurs millions dont les politiciens nous ont habituĂ©. Mr. W., qu’on nommera maintenant Groot, son nom de gourou, a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un non-lieu et peut maintenant faire ce qu’il veut. Un informateur secret, nommĂ© T**pil, a lĂąchĂ© quelques infos Ă  la sortie du tribunal et nous a donnĂ© la destinations du cĂ©lĂšbre forumeur.

So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,21h.
GrĂące aux informations de notre source anonyme T**pil (si quelqu’un sait qui il est, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le signaler !), on sait oĂč MR. Groot va continuer ses affaires ! Pas les magnifiques Bahamas ou Seychelles, pas de pays lointain en Afrique ou dans les CaraĂŻbes, ni les beautĂ©s des montagnes suisses ou liechtensteinoises et fini aussi le luxe monĂ©gasque ou les entreprises asiatiques. En bon Lillois ne voulant pas s’éloigner trop de chez lui et de sa pluie du nord, il a choisi
 le LUXEMBOURG 
 En cherchant sur les sites d’annonces immobiliĂšres, notre stagiaire a trouvĂ© une vente qui pourrait correspondre Ă  notre affaire : un ancien monastĂšre qui permettrait de loger tous les adeptes de Groot. Nous avons trouvĂ© pour vous plusieurs photos. Sexy, non ?

Alors, vous ĂȘtes ravis ? Qui est chaud de suivre Sa SaintetĂ© Groot au Luxembourg ?
  • Trop cool le Lux, c’est clopes et alcool moins cher !
  • C’est une blague ? Tout ça pour ça ? Je veux aller au Bahamas pas Ă  DepressionLand
  • Ca dĂ©pend, je suis payĂ© combien ?
0 votant

P.S. : c’est sympa un sondage mais je vais pas changer de destination alors que j’ai dĂ©jĂ  fait des modifications dans l’éditeur mais au moins vous pouvez vous exprimer, c’est le principal, non ?

14 « J'aime »

La vache t’as pas trouvĂ© plus prĂšs de chez toi Groot ?! :joy::joy:
Fais nous découvrir ce grand pays !

1 « J'aime »

T’inquiùte, il a vieilli depuis, personne ne le reconnaitra :joy:

1 « J'aime »

A mon avis l’agent immobilier serait un certain DSK, bien connu dans le nord et le Benelux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et bien j’étais pas si loin avec le Listenbourg :rofl: , c’est ma source elle est dyslexique

3 « J'aime »

Sinon y’avait l’Irlande comme paradis fiscal. Avec un maillot bien plus joli. Mais tu pouvais craindre un dĂ©paysement trop fort si loin de chez toi :grin:

Bonne chance avec le Portugal bis du continent !

1 « J'aime »

Ah mais en fait, il s’est vraiment tirĂ© avec la caisse, ce n’était pas un poisson d’avril. Je le savais qu’il Ă©tait louche ce @groot.

Ca veut dire que pour récupérer la thune, va falloir se farder du Victoria Rosport - Mondorf-Les-Bains ?

Sad Jim Carrey GIF

1 « J'aime »

Le Luxembourg ??

kaamelott GIF

1 « J'aime »

Exagérez pas, Dudelange est souvent dans les préliminaires de C1 !
Vous savez le premier tour, oĂč vous pouvez tomber contre La Valette ou St Patrick :grin:

1 « J'aime »

Putain comment vous voulez que je lise ça en Ă©tant au taf. J’ai failli me pisser dessus bande de chacals.

:pasrire:

6 « J'aime »

Putain, voilà que je passe pour le connard de service dans cette histoire :joy: ça me va si ça me rapporte du pognon :sac:

3 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren (ou rĂ©ponses aux commentaires en luxembourgeois, je vais pas le rĂ©pĂ©ter Ă  chaque fois)

Merci à @WarsawBucher @Wasyl @Tiien @Kyristepiu @Manthyz @CaptainAmericka @Rhino @RedM1nd @Julian-m @volatil @thomasprlr @gwendil35 @Scala-manager @Raspou @Groot @alexgavi @Segmann @toopil @Akasha pour vos réactions et à tous ceux qui mettent des likes sous les posts :heart:

Et quelques réponses nécessaires :

La seule fois oĂč j’ai rĂ©ussi Ă  attendre un peu c’est quand j’ai vraiment eu trop de trucs Ă  faire pour pas me relancer. Malheureusement, j’ai un boulot en simili-permanence donc j’ai souvent du temps pour jouer. Et pour jouer, je suis obligĂ© d’en faire une story :stuck_out_tongue:

Merci de m’avoir ouvert un axe dramatique !

Comme Jésus et ses apÎtres, @groot a besoin de son judas :smiley:

Oui, j’avoue que t’es un vrai connard :smiley:

Va falloir que je trouve un moyen de t’inclure dans le game aussi :stuck_out_tongue:

Fichu dyslexique !

(mais ça aurait été une idée, le Listenbourg mais flemme de créer une nation complÚte)

Il fallait :

• une paradis fiscal

• une nation europĂ©enne pour le challenge

• mais une nation tout petite

• et un pays assez incongru pour ĂȘtre drĂŽle

Le Luxembourg Ă©tait parfait pour ça ! (mais j’avoue niveau maillot, ça casse pas des briques)

Sinon, oui, y aura du portugais dans l’histoire ! Mais les français sont les Ă©migrĂ©s les plus nombreux maintenant !

Avec le pack de Timo, je peux aller jusqu’en D5, hein ! Donc ça devrait ĂȘtre pire encore que Rosport-Mondorf :smiley:

On ne sera direct au niveau de Dudelange :smiley:

J’hĂ©site entre savoir si c’est mieux ou moins bien que tu sois dĂ©bordĂ© par le taf :smiley:

C’est plutĂŽt drĂŽle de se dĂ©chaĂźner sans que tu puisses rĂ©agir directement :stuck_out_tongue:

Par contre, @Groot, je crois que t’as bien compris, c’est toi qui va payer, hein ! :smiley:

La ville de Dalheim

C’est le moment de prĂ©senter un peu le coin oĂč on risque, pour une bonne partie d’entre nous, atterrir (faut pas dĂ©conner, chef, amĂšne nous lĂ -bas en hĂ©licoptĂšre !) dans peu de temps. Il s’agit de la sympathique bourgade de Dalheim. Et contrairement Ă  @Loozar au Guatemala, je vais prendre un peu le temps de vous prĂ©senter votre futur chez vous ! Pour bien commencer, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre quelques minutes pour dĂ©couvrir la vidĂ©o ci-dessus qui montre le coin grĂące aux drones. On aperçoit une sculpture inutile, une Ă©glise banale, des maisons aux tons pastels, un ancien théùtre gallo-romain et bien sĂ»r les infrastructures du club de foot local. On y reviendra plus tard.

Historique

VoilĂ  juste le blason de la ville. Si le reste vous intĂ©resse, allez voir sur le site de la ville : Historique - Dalheim En gros la ville est trĂšs vieille, c’est pour ça qu’il y a des ruines gallos-romaines et un obĂ©lisque Ă  l’entrĂ©e de la ville pour s’en rappeler. Sur le site, ils parlent aussi d’un truc qui a l’air important au moyen-Ăąge. A priori les localitĂ©s du coin appartenait a un monastĂšre. Pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas s’embĂȘter, il y a aussi une tonne d’associations : trois chorales, un club de Taekwondo, des scouts, une asso pour les handicapĂ©s, des pompiers, etc. Mais revenons sur quelques points d’intĂ©rĂȘts importants pour ceux qui y vivent. Et c’est leminimum de s’intĂ©resser Ă  ce qu’il y a sur place afin de mieux s’intĂ©grer.

Photos

Le théùtre gallo-romain

La fanfare dans le théùtre gallo-romain

L’école

Classe, non ? Mais c’est que pour les tout-petits, aprĂšs ils vont dans une Ă©cole plus vieille, comme tout le monde.

Le Bar du centre

Un lieu convivial Ă  la terrasse gigantesque pour aller boire un coup aprĂšs le match !

Le restaurant chinois

Un endroit digne de ce nom doit avoir un resto chinois ! Et en plus ils vendent de Bofferding !

Notre chez nous

Etant à la base, un lieu touristique et associatif, les riverains ont pas l’air ravi de nous voir investir ce lieu

FC Les Aiglons Dalheim

Ca y est, on va parler foot un peu ! Si vous avez regardĂ© la vidĂ©o, vous avez vu que c’est pas le grand luxe pour Les Aiglons mais c’est parfait pour commencer. On aura tout le temps d’amĂ©liorer tout ça avec les annĂ©es et l’argent de @Groot. Pour le reste, il n’y a pas grand chose Ă  dire, le club a Ă©tĂ© créé en 1968 et a toujours vĂ©gĂ©tĂ© au plus bas Ă©chelon luxembourgeois. On a juste du pognon pour entretenir le terrain, surtout grĂące aux revenus de la buvette et aux cotisations des joueurs. Mais aussi grĂące Ă  l’aide apportĂ©e par les sponsors locaux de premiers choix ! Le garage GrĂŒn et fils, la Pizzeria du théùtre gallo-romain (tout tourne autour de ces ruines), CG Coiffure (et le jeu de mot ?), la banque et l’agence d’assurance du coin et surtout les Caves Leuck-Thull, un vignoble situĂ© Ă  quelques kilomĂštres de lĂ . Les anciens qui avaient suivis mon Ă©popĂ©e au Danemark savent que des prix sur l’alcool grĂące Ă  un club de foot, c’est un peu une condition pour choisir un club. Pour les Ă©quipements, le prĂ©sident actuel est malin et s’est fait sponsorisĂ© aussi par des gros magasins de sports de la rĂ©gion (Robey Sportswear et Lombardi Sports).

Du cĂŽtĂ© des joueurs, la saison risque d’ĂȘtre compliquĂ©e

Non, j’abuse un peu, il s’agit de l’équipe B. VoilĂ  l’équipe A.

Pourquoi pas, ces gens ont l’air trĂšs sympathiques et devrait sĂ»rement faire de bons camarades au Bar du Centre ou au resto chinois. On ne va pas tout bouleverser directement mais il devrait y avoir de gros changements d’ici peu
 (c’est bien une story communautaire qui se prĂ©pare mais un peu de patience, que j’installe les bases) Ils sont pas prĂȘts pour le FC Les Aiglons FMSLife ! Oui on va quand mĂȘme garder le symbole des Aiglons sinon on va vraiment se faire mettre dehors par les habitants. Surtout qu’il y a de quoi avoir les boules quand on rencontre les ultra du club !

Concours

Pour terminer ce post en beautĂ©, je vais vous demander un peu d’aide pour le logo, histoire qu’on ressemble Ă  quelque chose quand on rentrera sur le terrain. Alors, leur logo est pas spĂ©cialement dĂ©gueu mais il n’y a Ă©videmment aucune mention Ă  FMSLife. Donc, proposez vos supers logos trop chouette et on fera voter les membres. Le crĂ©ateur du logo gagnant aura le privilĂšge de pouvoir choisir avant tout le monde, le poste de son joueur et aura un bonus dans son Potentiel (P.A.) !

(et pour les perdants, vous pourrez vous rattraper avec la création du kit maillot par la suite)

L’ancien logo

Le nouveau logo

Seule rĂšgle : il faut qu’on y trouve trois Ă©lĂ©ments : le nom de la ville (Dalheim), l’aigle et FMSLife !

9 « J'aime »