On me dit dans lâoreillette quâune immense villa aurait Ă©tĂ© achetĂ©e rĂ©cemment par un acheteur anonyme au Listenbourg
Jâavais pas encore eu le temps de rĂ©pondre car trĂšs occupĂ© cĂŽtĂ© taf cette semaine avec un audit de cyber sĂ©curitĂ© mais ça arrive
Par contre @Sythax dĂ©conne pas trop avec mes photos et mon identitĂ© quand mĂȘme jâai pas envie dâavoir des problĂšmes derriĂšre
Câest la seule. Et câĂ©tait putaclic, Ă©videmment. Je peux la modifier pour quâon te reconnaisse encore moins ou mĂȘme lâenlever.
(Mais bon jâai quand mĂȘme passer 1h sur le trombinoscope pour la trouver !)
Avec un masque de chauve-souris en latex, on ne pourra plus le reconnaitre. Restera plus que la combi Ă trouver
Moi jâaurais dit lâinverse
@Groot je suis parmi tes plus fidÚles serviteurs en échange de quelques dollars pour que je la boucle
Modifie-lĂ . Tu lâamincies, on va pas le reconnaĂźtre. (Oui je suis un gros connard, et alors ?)

So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025, 10h.
On a enfin des nouvelles concernant Mr. W. ! Oui Mr. W. car dans le cadre des poursuites judiciaires Ă son encontre, nous sommes obligĂ©s de conserver un pseudo anonymat. A lâimage de vedettes ou de politiciens, lâadministrateur du site FMSLife ne risque pas dâĂȘtre Ă©crouĂ©. On irait mĂȘme jusquâĂ penser quâil nây aura pas du tout de consĂ©quences, ses avocats cherchant Ă obtenir un non-lieu (ce truc oĂč tâes coupable mais pas condamnĂ©). Cela permettrait Ă Mr. W. de faire absolument ce quâil veut et dâemmener toutes ces ouailles oĂč bon lui semble ! On devrait en savoir plus Ă la fin de la journĂ©e et lâannonce du verdict.
So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,17h.
On sâen doutais mais câest tout de mĂȘme triste de voir que la justice se plier devant la puissance financiĂšre de certains. Ou alors, ils ont trouvĂ© ça plutĂŽt ridicule contrairement au vol de plusieurs millions dont les politiciens nous ont habituĂ©. Mr. W., quâon nommera maintenant Groot, son nom de gourou, a bĂ©nĂ©ficiĂ© dâun non-lieu et peut maintenant faire ce quâil veut. Un informateur secret, nommĂ© T**pil, a lĂąchĂ© quelques infos Ă la sortie du tribunal et nous a donnĂ© la destinations du cĂ©lĂšbre forumeur.
So Foot. Pierre Jeunana, 3 avril 2025,21h.
GrĂące aux informations de notre source anonyme T**pil (si quelquâun sait qui il est, nâhĂ©sitez pas Ă nous le signaler !), on sait oĂč MR. Groot va continuer ses affaires ! Pas les magnifiques Bahamas ou Seychelles, pas de pays lointain en Afrique ou dans les CaraĂŻbes, ni les beautĂ©s des montagnes suisses ou liechtensteinoises et fini aussi le luxe monĂ©gasque ou les entreprises asiatiques. En bon Lillois ne voulant pas sâĂ©loigner trop de chez lui et de sa pluie du nord, il a choisi⊠le LUXEMBOURG ⊠En cherchant sur les sites dâannonces immobiliĂšres, notre stagiaire a trouvĂ© une vente qui pourrait correspondre Ă notre affaire : un ancien monastĂšre qui permettrait de loger tous les adeptes de Groot. Nous avons trouvĂ© pour vous plusieurs photos. Sexy, non ?

- Trop cool le Lux, câest clopes et alcool moins cher !
- Câest une blague ? Tout ça pour ça ? Je veux aller au Bahamas pas Ă DepressionLand
- Ca dépend, je suis payé combien ?
P.S. : câest sympa un sondage mais je vais pas changer de destination alors que jâai dĂ©jĂ fait des modifications dans lâĂ©diteur mais au moins vous pouvez vous exprimer, câest le principal, non ?
La vache tâas pas trouvĂ© plus prĂšs de chez toi Groot ?!
Fais nous découvrir ce grand pays !
TâinquiĂšte, il a vieilli depuis, personne ne le reconnaitra
A mon avis lâagent immobilier serait un certain DSK, bien connu dans le nord et le Benelux
Et bien jâĂ©tais pas si loin avec le Listenbourg , câest ma source elle est dyslexique
Sinon yâavait lâIrlande comme paradis fiscal. Avec un maillot bien plus joli. Mais tu pouvais craindre un dĂ©paysement trop fort si loin de chez toi
Bonne chance avec le Portugal bis du continent !
Ah mais en fait, il sâest vraiment tirĂ© avec la caisse, ce nâĂ©tait pas un poisson dâavril. Je le savais quâil Ă©tait louche ce @groot.
Ca veut dire que pour récupérer la thune, va falloir se farder du Victoria Rosport - Mondorf-Les-Bains ?
Le Luxembourg ??
Exagérez pas, Dudelange est souvent dans les préliminaires de C1 !
Vous savez le premier tour, oĂč vous pouvez tomber contre La Valette ou St Patrick
Putain comment vous voulez que je lise ça en Ă©tant au taf. Jâai failli me pisser dessus bande de chacals.
Putain, voilà que je passe pour le connard de service dans cette histoire ça me va si ça me rapporte du pognon
Ăntwerten op Kommentaren (ou rĂ©ponses aux commentaires en luxembourgeois, je vais pas le rĂ©pĂ©ter Ă chaque fois)
Merci à @WarsawBucher @Wasyl @Tiien @Kyristepiu @Manthyz @CaptainAmericka @Rhino @RedM1nd @Julian-m @volatil @thomasprlr @gwendil35 @Scala-manager @Raspou @Groot @alexgavi @Segmann @toopil @Akasha pour vos réactions et à tous ceux qui mettent des likes sous les posts
Et quelques réponses nécessaires :
La seule fois oĂč jâai rĂ©ussi Ă attendre un peu câest quand jâai vraiment eu trop de trucs Ă faire pour pas me relancer. Malheureusement, jâai un boulot en simili-permanence donc jâai souvent du temps pour jouer. Et pour jouer, je suis obligĂ© dâen faire une story
Merci de mâavoir ouvert un axe dramatique !
Comme Jésus et ses apÎtres, @groot a besoin de son judas
Oui, jâavoue que tâes un vrai connard
Va falloir que je trouve un moyen de tâinclure dans le game aussi

Et bien jâĂ©tais pas si loin avec le Listenbourg
, câest ma source elle est dyslexique
Fichu dyslexique !
(mais ça aurait été une idée, le Listenbourg mais flemme de créer une nation complÚte)

Sinon yâavait lâIrlande comme paradis fiscal. Avec un maillot bien plus joli. Mais tu pouvais craindre un dĂ©paysement trop fort si loin de chez toi
Bonne chance avec le Portugal bis du continent !
Il fallait :
-
une paradis fiscal
-
une nation européenne pour le challenge
-
mais une nation tout petite
-
et un pays assez incongru pour ĂȘtre drĂŽle
Le Luxembourg Ă©tait parfait pour ça ! (mais jâavoue niveau maillot, ça casse pas des briques)
Sinon, oui, y aura du portugais dans lâhistoire ! Mais les français sont les Ă©migrĂ©s les plus nombreux maintenant !

Ca veut dire que pour récupérer la thune, va falloir se farder du Victoria Rosport - Mondorf-Les-Bains ?
Avec le pack de Timo, je peux aller jusquâen D5, hein ! Donc ça devrait ĂȘtre pire encore que Rosport-Mondorf

Exagérez pas, Dudelange est souvent dans les préliminaires de C1 !
Vous savez le premier tour, oĂč vous pouvez tomber contre La Valette ou St Patrick
On ne sera direct au niveau de Dudelange

Putain comment vous voulez que je lise ça en Ă©tant au taf. Jâai failli me pisser dessus bande de chacals.
JâhĂ©site entre savoir si câest mieux ou moins bien que tu sois dĂ©bordĂ© par le taf
Câest plutĂŽt drĂŽle de se dĂ©chaĂźner sans que tu puisses rĂ©agir directement

Par contre, @Groot, je crois que tâas bien compris, câest toi qui va payer, hein !
Câest le moment de prĂ©senter un peu le coin oĂč on risque, pour une bonne partie dâentre nous, atterrir (faut pas dĂ©conner, chef, amĂšne nous lĂ -bas en hĂ©licoptĂšre !) dans peu de temps. Il sâagit de la sympathique bourgade de Dalheim. Et contrairement Ă @Loozar au Guatemala, je vais prendre un peu le temps de vous prĂ©senter votre futur chez vous ! Pour bien commencer, nâhĂ©sitez pas Ă prendre quelques minutes pour dĂ©couvrir la vidĂ©o ci-dessus qui montre le coin grĂące aux drones. On aperçoit une sculpture inutile, une Ă©glise banale, des maisons aux tons pastels, un ancien théùtre gallo-romain et bien sĂ»r les infrastructures du club de foot local. On y reviendra plus tard.
Historique

Photos

Ca y est, on va parler foot un peu ! Si vous avez regardĂ© la vidĂ©o, vous avez vu que câest pas le grand luxe pour Les Aiglons mais câest parfait pour commencer. On aura tout le temps dâamĂ©liorer tout ça avec les annĂ©es et lâargent de @Groot. Pour le reste, il nây a pas grand chose Ă dire, le club a Ă©tĂ© créé en 1968 et a toujours vĂ©gĂ©tĂ© au plus bas Ă©chelon luxembourgeois. On a juste du pognon pour entretenir le terrain, surtout grĂące aux revenus de la buvette et aux cotisations des joueurs. Mais aussi grĂące Ă lâaide apportĂ©e par les sponsors locaux de premiers choix ! Le garage GrĂŒn et fils, la Pizzeria du théùtre gallo-romain (tout tourne autour de ces ruines), CG Coiffure (et le jeu de mot ?), la banque et lâagence dâassurance du coin et surtout les Caves Leuck-Thull, un vignoble situĂ© Ă quelques kilomĂštres de lĂ . Les anciens qui avaient suivis mon Ă©popĂ©e au Danemark savent que des prix sur lâalcool grĂące Ă un club de foot, câest un peu une condition pour choisir un club. Pour les Ă©quipements, le prĂ©sident actuel est malin et sâest fait sponsorisĂ© aussi par des gros magasins de sports de la rĂ©gion (Robey Sportswear et Lombardi Sports).
Du cĂŽtĂ© des joueurs, la saison risque dâĂȘtre compliquĂ©eâŠ

Non, jâabuse un peu, il sâagit de lâĂ©quipe B. VoilĂ lâĂ©quipe A.

Pourquoi pas, ces gens ont lâair trĂšs sympathiques et devrait sĂ»rement faire de bons camarades au Bar du Centre ou au resto chinois. On ne va pas tout bouleverser directement mais il devrait y avoir de gros changements dâici peu⊠(câest bien une story communautaire qui se prĂ©pare mais un peu de patience, que jâinstalle les bases) Ils sont pas prĂȘts pour le FC Les Aiglons FMSLife ! Oui on va quand mĂȘme garder le symbole des Aiglons sinon on va vraiment se faire mettre dehors par les habitants. Surtout quâil y a de quoi avoir les boules quand on rencontre les ultra du club !

Pour terminer ce post en beautĂ©, je vais vous demander un peu dâaide pour le logo, histoire quâon ressemble Ă quelque chose quand on rentrera sur le terrain. Alors, leur logo est pas spĂ©cialement dĂ©gueu mais il nây a Ă©videmment aucune mention Ă FMSLife. Donc, proposez vos supers logos trop chouette et on fera voter les membres. Le crĂ©ateur du logo gagnant aura le privilĂšge de pouvoir choisir avant tout le monde, le poste de son joueur et aura un bonus dans son Potentiel (P.A.) !
(et pour les perdants, vous pourrez vous rattraper avec la création du kit maillot par la suite)
Lâancien logo
Le nouveau logo
Seule rĂšgle : il faut quâon y trouve trois Ă©lĂ©ments : le nom de la ville (Dalheim), lâaigle et FMSLife !