:STORYPINK: :s4: 🇱🇺 :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Äntwerten op Kommentaren

J’avoue, moi aussi je me suis trompé, je ne voyais pas l’erreur :smiley:

Ca me fait un peu peur d’ailleurs :open_mouth:

Oui, faut changer de tailleur, il est fait bien son boulot mais pas ce qu’on lui demande :stuck_out_tongue:

Ca c’est quand on commande sur Temu :smiley:

L’IA mélangé avec vos cerveaux dérangés ne pouvait pas donner quelque chose de normal :stuck_out_tongue:

J’ai hésité à tout mettre mais finalement l’IA a accepté de jouer le jeu :slight_smile:

Mars 2025

Matchs

Y a un moment, faut jouer.

1er mars 2025

Après 4 victoires d’affilée, on risque d’avoir un peu plus de mal contre les Red Boys Aspelt, qui domine largement le championnat depuis le début de la saison. Malgré tout, ils ont perdu quelque plumes ces derniers temps, et on compte bien leur en faire perdre un peu plus. Si on semble plutôt bien dans le match, c’est tout de même Aspelt qui ouvre la marque à la 10ème minute quand leur attaquant réussit à reprendre un centre alors qu’il était marqué par Laurent Barre (@DavidS92) et Léo Rossi (@gwendil35). Par la suite, les gars semblent vouloir recoller au score le plus rapidement possible mais rien ne fonctionne. Et Aspelt réussit plutôt bien son repli défensif et ne laisse rien passer. Alors que tout espoir semblait impossible, Alexgavi (@alexgavi) récupère une balle mal dégagée par l’adversaire et joue directement avec Loïc Lescaut (@pikouse) qui laisse le ballon à Freude Schaden (@Segmann) en bonne position pour frapper. Sa frappe lointaine et puissante ne laisse aucune chance au gardien des Red Boys. Le match se terminera comme ça et on repart avec un plutôt bon résultat contre le leader du classement. Il est intéressant de signaler aussi le bon match de Pit Mavrxks (@Mavrxks).

14 mars 2025

Contre l’ASL Porto, on a une bonne chance de continuer notre progression au classement. Les portugais se battant pour ne pas finir dernier cette année. Cela semble plutôt facile quand Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) ouvre la marque dès la 8ème minute sur un centre de Jaime Dino (@Dubois). Mais ils ne mettent pas longtemps à réagir et égalisent 5 minutes plus tard après que leur attaquant ait pris de vitesse Simon Strueux (@Parko-BzH). Ce sont eux aussi qui réussiront à casser la molesse du match en marquand à la 40ème. Mais les gars ne sont pas éteints et vont aller se rassurer en marquant à nouveau juste avant la pause. Cette fois, Manuele Scabbia-Ferro est passeur et laisse Guy Mauve (@wasyl) aller marquer. A la pause, il semble que mon coaching a pu être efficace car quelques minutes après l’entame, le ballon circule autour de la surface adverse et c’est en arrivant sur l’aile gauche et dans les pieds de Jaime Dino que la situation se débloque. Il décide de s’infiltrer dans la défense et réussit ensuite à passer à Pit Mavrxks (@Mavrxks) qui réussit à marquer le but qui nous fait reprendre les commandes du match. Et heureusement, par la suite, le match s’est terminé sans plus d’anicroche. Mais on a quand même eu chaud et on aurait été bien dépité de perdre contre une équipe de bas de classement.

29 mars 2025

Pour finir le mois, on reçoit Claravallis Clervaux qui joue aussi dans le combat des dernières places. Mais le match précédent aurait dû nous rendre plus prudent. Car cette fois aussi, on a bien galéré. Mais encaisser sur penalty dès le début du match, n’est jamais facile. Et il faudra attendre la seconde mi-temps pour enfin se réveiller et là on a déchaîné les enfers contre l’adversaire. On est récompensé à la 56ème : Loïc Lescaut (@Pikouse) qui est bloqué sur son flanc droit, renvoie la balle vers le centre et Arthur Manthyz (@Manthyz) pour envoyer un boulet de canon direct dans les filets, en pleine lucarne. On a enfin réussi à revenir au score ! Pour la suite, il faudra attendre près d’un quart d’heure mais ça valair le coup car Arthur Manthyz lance parfaitement Toopil Haleur (@toopil) qui se retrouve seul devant le gardien et n’a plus qu’à la mettre au fond. Mais cette fois, on arrivera pas à s’en sortir et à la 84ème, on encaisse un but égalisateur. On arrivera plus à revenir dans le match malgré l’énergie de Léonard Vandeusch’ (@Raspou) dans l’axe et une nouvelle fois Pit Mavrxks (@Mavrxks) sur la droite.

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Le mois de mars est encore un mois difficile au niveau des blessures. Julian Campos (@Julian-m) s’est pris pour un défenseur physique et se retrouve avec une hernie abdominale pendant 6 ou 7 semaines. De son côté, Junior (@CaptainAmericka) est absent presque deux semaines pour avoir fait trop de muscu. Seul, Freude Schaden (@Segmann) n’est pas responsable de son retrait du terrain car il a été sauvagement taclé par un défenseur de l’ASL Porto et en a pour 5-6 semaines. Si je n’ai aucun doute pour Freude, je suspecte quand même Julian et Junior d’avoir essayé d’impressionner notre infirmière et d’être plutôt ravi d’être en convalescence chez elle !

Le récap’

Les interviews

Le mot de l’entraîneur

« On ne peut pas trop se plaindra du mois de mars. Le nul contre les leaders du championnat est plutĂ´t une bonne affaire. Mais contre l’ASL et Claravallis, on a beaucoup Ă  se reprocher. Si on a de la chance contre Porto, on en a pas eu lors du dernier match du mois. C’est le genre de rĂ©sultat qu’on peut regretter en fin de saison quand il manque quelques points pour atteindre nos objectifs. Si on est bien installĂ© dans les 4 premières places synonymes de montĂ©e, il faut faire attention car il reste tout de mĂŞme 4 matchs et 12 points en jeu. Tout peut encore arriver, aussi bien positif que nĂ©gatif. Â»

Le joueur du mois : Pit Mavrxks

« Je sais que je suis un joueur parfois un peu trop discret mais je l’ai toujours dit, j’ai la dalle, en toute circonstance, que je sois titulaire ou non. Et ce mois-ci, on m’a laissĂ© jouer plusieurs matchs d’affilĂ©e et j’ai prouvĂ© Ă  tout le monde que j’étais important et rĂ©gulier mĂŞme si je ne suis celui le plus en avant ! Â»

Carnaval

Derrière mon loup, je fais ce qu’il me plaît

Merci à tous pour vos participations ! On s’est bien amusé à ce carnaval ! Tous les participants seront récompensés et recevront en NA et PA le nombre de votes qu’ils ont reçu ! Bravo à @alexgavi et @DavidS92 qui ont été les plus plébiscités !

La plume d’or

On va les bouffer !

C’est parti pour le deuxième tour ! Et une nouvelle chance de gagner 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Nierk nierk

C’est par là : :storygold: :award: La Plume d’Or - Votes mai 2025 :leafyellow:

13 « J'aime »