Äntwerten op Kommentaren
Il est temps de commencer la saison maintenant !
Avec Manuele, on boit de la qualité en quantité !
Je suis deg’ de pas l’avoie eue…
Merci ! Je donne tout pour le divertissement !

C’est pas tout ça mais il est temps de commencer la saison avec tous ces branquignols ! Il n’y aura pas de matchs amicaux cette année car le club les a déjà joués avec que FMSLife débarque à Dalheim. Mais avant de découvrir le premier match de la saison, découvrons un peu la vie au club.
Effectif
Rappel de l’effectif complet et le numéro des joueurs

Capitaines
Il a fallu faire un choix.

Les clans
Qui est ami avec qui ?
Tout le monde est assez proche. Seuls trois joueurs se sentent un peu Ă part des autres : @Mavrxks, @alexgavi et @Manthyz

Objectifs
Les attentes de @Groot
Notre vénérable administrateur est plutôt gentil avec nous. Il sera content si on ne finit pas dernier, ils ont l’air content que j’entraîne le club et le seul désir actuel, c’est de tenter de progresser sur le terrain et en dehors.

Abonnements
Les gens qui nous aiment
On a quand même 65 personnes qui veulent venir nous voir à chaque fois. Après, vu les gros cochons qu’on a qui ont déjà plusieurs enfants, ça monte vite ! A priori, les proprios du bar et du resto chinois viennent aussi, on est de très bons clients !

Finances
La tune !
Qui dit club amateur, dit pas très grosse finances. Juste de quoi faire fonctionner le club. On est pour le moment en pourparlers avec nos potes du bar du Centre et du resto chinois pour avoir des sponsors sur les maillots !

Formations
Back to the school
Si un préparateur a pu retourner sur les bancs de l’école, quand il s’agit de moi, les dirigeants sont moins généreux. Espérons que dans l’avenir, Groot aura moins peur de voir ma réputation et mes compétences grandir.

Match
Y a un moment, faut jouer.
Pour le premier match, on reçoit le FC Brouch, club de Helperknapp, une commune du centre du Luxembourg qui se trouve à une quarantaine de kilomètres.
L’adversaire ne semble pas manchot mais les premiers à réussir à trouver les filets, c’est nous ! A la 9ème minute, Loïc Lescaut (@pikouse) déborde sur son flanc droit et envoie au centre de la surface et trouve la tête de Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui écarte sur Junior (@CaptainAmericka) qui relance en un temps vers son attaquant qui met le pied où il faut pour mettre le but. Ensuite, c’est encore une fois l’adversaire qui semble le plus présent sur le terrain mais c’est à nouveau nous qui avons la réussite de notre côté. A la 25ème, Junior joue avec Wang Song (@celiavalencia) qui se fait aider de Manuele Scabbia-Ferro mais le buteur ne renvoie pas la balle, il tire à l’entrée de la surface et marque ! Mais ce deuxième but signe l’arrêt de mort du FC Brouch. A la 37ème Manuel marque à nouveau sur un centre de Junior. En deuxième mi-temps, l’adversaire reprend des couleurs mais n’arrive pas à passer le rempart de Tic Groot (@Groot). Il faut attendre la 61ème pour voir Guy Mauve (@Wasyl) marquer d’une belle frappe, bien servi par Jaime Dinõ (@Dubois). Un cinquième but tombe encore à la 77ème. A la 81ème, suite à coup franc de Dinõ, la balle se perd dans le paquet et passe d’une tête à l’autre avant d’échouer sur celle de Simon Strueux (@Parko-BzH) qui la met au fond. Pour le sixième, c’est à nouveau Jaime Dinõ qui initie l’action mais cette fois, il ne passe et va seul au but pour inscrire son pion. Et ce n’est pas fini ! A la 88ème, les gars vont encore aller en marquer un 7ème ! Le capitaine, Freude Schaden (@segmann) passe à Manuele Scabbia-Ferro qui frappe à nouveau à l’entrée de la surface et marque son quatrième but de la soirée ! Dès le début, on commence avec un match de tous les records alors qu’on s’attendait à avoir un peu difficile. Si toute la saison ressemble à ce match, ça va être un peu ennuyeux de tout dominer. Mais en regardant quelques effectifs, il y en a ou y a moins de joueurs grisés et ça devrait être un peu plus corsé.
Le récap’
Le mot de l'entraîneurCharles Sythax : « Pas grand chose à dire ce mois-ci car on a pas eu beaucoup de temps entre notre arrivée et la fin du mois. Tout se met bien en place dans le club et on a explosé notre premier adversaire. Peut-être que ces branquignols savent taper dans un ballon. Du moins, assez pour faire bonne figure en D5 luxembourgeoise ! »
Le joueur du mois- Manuel Scabbia-Ferro qui a marqué 4 buts
- Jaime qui était dans tous les meilleurs coups