:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Et puis, zut, les perruques de drag ça existe !

@Sythax C’est pour la queue de cheval. On a jamais dit qu’elle Ă©tait sur la tĂȘte :pasrire:

1 « J'aime »

OK les deux devant moi on un meilleur PA :frowning: bon vivement faire des photos compromettante :smiley:

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Wouf wouf !

Il m’a bien fait rire aussi :stuck_out_tongue:

T’as bien compris le concept :smiley:

Le hasard est ps toujours sympa. Mais tout n’est pas dĂ©cidĂ© d’avance, il y a plein de choses qui peuvent encore changer :smiley:

(tu devrais pas te rĂ©jouir trop des photos, t’es quand mĂȘme un vicieux qui va photographie les micro-pĂ©nis de tes coĂ©quipiers :smiley: )

FC Les Aiglons FMSLige

Les milieux offensifs

LĂ©onard van de Schlindermanderscheid dit Vandeusch’
MOC
16 ans
:luxembourg: Luxembourgeois
0€
NA : 15 / Pot. : 26
@Raspou

Pour un timbrĂ© des rĂ©seaux comme LĂ©o, un nom comme van de Schlindermanderscheid, c’est pas facile Ă  porter, voilĂ  pourquoi tout le monde l’appelle Vandeusch’ et croyez-moi, mĂȘme l’écrivain de ces lignes prĂ©fĂšre Vandeusch’ ! Vandeusch’, justement, est peut-ĂȘtre le plus connectĂ© de tous les joueurs. Tout tourne autour de la performance vidĂ©o parfois au dĂ©triment de la performance sportive et on doit lui confisquer, comme Ă  un gamin, ses Ă©crans et ne lui donner qu’à certains moments et pas plus d’une heure. Le pire pour lui, c’est que sur YouTube, il collectionne les vues mais sportivement, il joue en D5 luxembourgeoise donc ça gĂąche un peu son plaisir. Mais Ă  lui de se bouger un peu le cul et ne pas se contenter de faire de temps en temps un beau geste ou de tenter en permanence la frappe parfaite, il y a du boulot sur le terrain qu’il ne doit pas nĂ©gliger.

Guy Mauve
MOC
16 ans
:belgium: Belge
0€
NA : 20 / Pot. : 29
@Wasyl

Guy
 Ă  part mon pĂšre, personne s’appelle comme ça. Mais faut dire qu’à part la mauvaise blague de ses parents quand ils ont fait un jeu de mots (pourri) avec son nom, Guy n’a rien de trĂšs fun. C’est le type mĂȘme du gars vieux avant l’heure. Il a 16 ans mais il vit comme quelqu’un de plus de 40 ans. Heureusement qu’il a des cheveux en pagaille sinon on aurait un doute. Et il chĂŽme pas pour s’installer comme un daron : il vient d’avoir deux jumelles avec sa nana, il tente de tout rĂ©gler avec calme et prĂ©cision que ça soit Ă  la maison ou sur le terrain ou mĂȘme avec sa collection de timbres (alors qu’on envoie plus de lettres). Il roule mĂȘme en Scenic. Et sa seule folie est la dĂ©gustation de vins et de bons petits plats dans des restos gastros. Mais bon, tant qu’il est bon sur le terrain, c’est son problĂšme ! Au moins il est toujours Ă  l’heure Ă  l’entraĂźnement.

Bjorn Thorsen
MOC
15 ans
:germany: Allemand
0€
NA : 15 / Pot. : 37
@RedM1nd

Bjorn a beau ĂȘtre allemand, il est persuadĂ© qu’il est plutĂŽt le descendant d’un fier viking ! Et pour combler son manque d’envergure, il fantasme sur les fitgirl scandinaves. Il ne drague une nana que si elle a des biceps plus gros que ses genoux. Ca marche plutĂŽt pas mal mais le soucis, c’est qu’il ressort rarement en trĂšs bon Ă©tat d’ébats avec ces demoiselles. Ce qui fait qu’il est cĂ©libataire malgrĂ© ses nombreuses conquĂȘtes. LA derniĂšre fois, dans le vestiaire, il a annoncĂ© qu’il cherchait une fitgirl scandinave mais naine, afin de ne plus se faire Ă©clater au pieu (ou un peu moins). En attendant, son objectif c’est de rĂ©ussir Ă  gagner de la tune dans le foot. Et au Luxembourg, tout le monde a de la tune, non ?

9 « J'aime »

A 16 ans ? Oui monsieur.

3 « J'aime »

Avec cette équipe, on ne peut que tutoyer les étoiles :rofl:

Il a fait quoi @wasyl pour ne pas avoir le meilleur potentiel des
 mais attend
 non rien c’est mĂ©ritĂ© quoi qu’il en soit. :kissing_face_with_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je me console avec le meilleur niveau actuel :cowboy_hat_face:

Chouette ce joueur, j’ai hñte de voir sa progression :flexed_biceps:

1 « J'aime »

On a le potentiel ! Maintenant faut s’imposer sur le terrain ou mettre des batons dans les roues de GuyGuyt

Ah, trĂšs sympa ce Junior Junior !! AprĂšs tant d’annĂ©es Ă  se chercher, Ă  tester des choses, il semble avoir trouvĂ© sa voie. Son pĂšre Mickael est fier de lui

my wife and kids no GIF

Ah bah nan en fait.

Äntwerten op Kommentaren

Ne cherche pas, la campagne luxembourgeoise, les rĂšgles sont plus souples :smiley:

Je suis content d’arriver au bout des prĂ©sentations, je suis impatient de commencer la saison !

Il a déjà le meilleur niveau acquis, il peut pas tout avoir :smiley:

MĂȘme moi je sais pas ce que ça va donner, surprise !
Dans la prĂ©cĂ©dente styory commu, le joueur que je t’avais créé, n’avait pas cartonnĂ© :stuck_out_tongue:

Tout le monde aura du temps de jeu mais c’est sĂ»r qu’il y aura des malheureux Ă  un moment :frowning:

Peut ĂȘtre parce que Mickael c’est pas son pĂšre ?
Tous les parents devraient ĂȘtre fiers de leurs enfants !

FC Les Aiglons FMSLige

Les buteurs

Toopil Haleur
BT
14 ans
:france: Français
0€
NA : 15 / Pot. : 29
@Toopil

Toopil, l’gamin comme tout le monde l’appelle a toujours Ă©tĂ© prĂ©coce. DĂšs sa naissance, il Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©maturĂ©. Et maintenant, mĂȘme dans une Ă©quipe de joueurs qui ont tous 15 ou 16 ans, il dĂ©barque du haut de ses 14 piges ! S’il est bien sĂ»r fan de sport comme tout le monde, il se dĂ©marque par une passion plus Ă©tonnante qui ne tourne pas autour du trou de balle, de la tune ou de jeux ! Son dada, ce sont les gros tĂ©lescopes (les vrais hein ! c’est pas une mĂ©taphore). Il passe ses nuits Ă  regarder les Ă©toiles et autres joyeusetĂ©s de l’espace. Les heures passĂ©es Ă  s’abĂźmer les yeux pour pĂ©nĂ©trer (non toujours pas de mĂ©taphores) le noir du ciel, lui ont appris Ă  ĂȘtre trĂšs calme et trĂšs patient. De belles qualitĂ©s pour un buteur. Son petit dĂ©faut, c’est peut-ĂȘtre sa taille car il est trĂšs grand pour son Ăąge et il a du mal Ă  coordonner ses longs membres (PAS DE METAPHORES J’AI DIT !).

Manuele Scabbia-Ferro
BT
16 ans
:france: Français
0€
NA : 15 / Pot. : 35
@MeadowsOfHeaven

Manuele est un des nombreux alcooliques de l’équipe. Mais lui, il y va avec la maniĂšre ! Car contrairement Ă  ce que dit Baudelaire, lui c’est plutĂŽt qu’importe l’ivre, tant qu’on a le bon flacon. C’est rare Ă  cet Ăąge d’ĂȘtre un esthĂšte de la biĂšre, un petit gĂ©nie de la dĂ©gustation. Il devrait peut-ĂȘtre juste comprendre que les copains, ils sont heureux avec la Bofferding qui sont servies au resto chinois du coin, pas besoin de leur imposer la derniĂšre trouvaille torrĂ©fiĂ©e ou l’IPA ultra-cĂ©rĂ©alisĂ©e. Et je vous parle mĂȘme pas de ceux qui osent boire devant lui des biĂšres sans alcool, ça le met en rage et il devient tout vert ! Quelle plaie pour un type originaire de Lyon que de ressembler Ă  Hulk
 et il l’a appris Ă  l’école : le vert, comme au théùtre, c’est interdit !

Julian Campos
BT
15 ans
:germany: Allemand
0€
NA : 15 / Pot. : 24
@Julian-m

Julian a souvent de longs dĂ©bats avec Junior Junior Junior Junior (enfin Junior quoi) sur les Pokemon. Ce sont les deux gros geeks, les Pikachus du gaming. Mais si le second adore surtout les petit bonhommes sur console, Julian prĂ©fĂšre les bonnes vieilles cartes de papa. Jusqu’à dĂ©laisser le sport pour des compĂ©titions de Pokemons. Mais s’il est avec nous maintenant, c’est suite Ă  une trouvaille incroyable : la vieille collection originale de son pĂšre ! Ca valait une fortune et depuis ce qui le fait vibrer c’est d’avoir le plus de cartes rares possibles. Mais en D5 luxembourgeoise et Ă  15 ans, c’est dur d’avoir l’argent nĂ©cessaire pour assouvir sa passion. Le foot, pour lui, c’est surtout un moyen de faire de la tunasse et rivaliser avec ces fichus YouTubeurs qui trustent le marchĂ© ! Par contre, c’est toujours suprenant de voir ce genre de beaux gosses ne pas s’intĂ©resser Ă  d’autres plaisirs de la vie
 ou alors il se cherche encore ?

11 « J'aime »

Sacré équipe :sweat_smile:

1 « J'aime »

La description de mon joueur promet de sacrées Happy Hours

1 « J'aime »

Son dada, ce sont les gros tĂ©lescopes (les vrais hein ! c’est pas une mĂ©taphore).

Tout ça pour mater la pleine lune :joy:

6 « J'aime »

Putain toi aussi quand tu t’y mets t’as une sacrĂ©e imagination :joy: Des barres de rire !! :joy:

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Il est temps de commencer la saison maintenant !

Avec Manuele, on boit de la qualité en quantité !

Je suis deg’ de pas l’avoie eue

Merci ! Je donne tout pour le divertissement !

Août 2023

C’est pas tout ça mais il est temps de commencer la saison avec tous ces branquignols ! Il n’y aura pas de matchs amicaux cette annĂ©e car le club les a dĂ©jĂ  jouĂ©s avec que FMSLife dĂ©barque Ă  Dalheim. Mais avant de dĂ©couvrir le premier match de la saison, dĂ©couvrons un peu la vie au club.

Effectif

Rappel de l’effectif complet et le numĂ©ro des joueurs

Capitaines

Il a fallu faire un choix.

Bravo Ă  @segmann et @pikouse

Les clans

Qui est ami avec qui ?

Tout le monde est assez proche. Seuls trois joueurs se sentent un peu Ă  part des autres : @Mavrxks, @alexgavi et @Manthyz

Objectifs

Les attentes de @Groot

Notre vĂ©nĂ©rable administrateur est plutĂŽt gentil avec nous. Il sera content si on ne finit pas dernier, ils ont l’air content que j’entraĂźne le club et le seul dĂ©sir actuel, c’est de tenter de progresser sur le terrain et en dehors.

Abonnements

Les gens qui nous aiment

On a quand mĂȘme 65 personnes qui veulent venir nous voir Ă  chaque fois. AprĂšs, vu les gros cochons qu’on a qui ont dĂ©jĂ  plusieurs enfants, ça monte vite ! A priori, les proprios du bar et du resto chinois viennent aussi, on est de trĂšs bons clients !

Finances

La tune !

Qui dit club amateur, dit pas trĂšs grosse finances. Juste de quoi faire fonctionner le club. On est pour le moment en pourparlers avec nos potes du bar du Centre et du resto chinois pour avoir des sponsors sur les maillots !

Formations

Back to the school

Si un prĂ©parateur a pu retourner sur les bancs de l’école, quand il s’agit de moi, les dirigeants sont moins gĂ©nĂ©reux. EspĂ©rons que dans l’avenir, Groot aura moins peur de voir ma rĂ©putation et mes compĂ©tences grandir.

Match

Y a un moment, faut jouer.

Pour le premier match, on reçoit le FC Brouch, club de Helperknapp, une commune du centre du Luxembourg qui se trouve à une quarantaine de kilomÚtres.

L’adversaire ne semble pas manchot mais les premiers Ă  rĂ©ussir Ă  trouver les filets, c’est nous ! A la 9Ăšme minute, LoĂŻc Lescaut (@pikouse) dĂ©borde sur son flanc droit et envoie au centre de la surface et trouve la tĂȘte de Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui Ă©carte sur Junior (@CaptainAmericka) qui relance en un temps vers son attaquant qui met le pied oĂč il faut pour mettre le but. Ensuite, c’est encore une fois l’adversaire qui semble le plus prĂ©sent sur le terrain mais c’est Ă  nouveau nous qui avons la rĂ©ussite de notre cĂŽtĂ©. A la 25Ăšme, Junior joue avec Wang Song (@celiavalencia) qui se fait aider de Manuele Scabbia-Ferro mais le buteur ne renvoie pas la balle, il tire Ă  l’entrĂ©e de la surface et marque ! Mais ce deuxiĂšme but signe l’arrĂȘt de mort du FC Brouch. A la 37Ăšme Manuel marque Ă  nouveau sur un centre de Junior. En deuxiĂšme mi-temps, l’adversaire reprend des couleurs mais n’arrive pas Ă  passer le rempart de Tic Groot (@Groot). Il faut attendre la 61Ăšme pour voir Guy Mauve (@Wasyl) marquer d’une belle frappe, bien servi par Jaime DinĂ” (@Dubois). Un cinquiĂšme but tombe encore Ă  la 77Ăšme. A la 81Ăšme, suite Ă  coup franc de DinĂ”, la balle se perd dans le paquet et passe d’une tĂȘte Ă  l’autre avant d’échouer sur celle de Simon Strueux (@Parko-BzH) qui la met au fond. Pour le sixiĂšme, c’est Ă  nouveau Jaime DinĂ” qui initie l’action mais cette fois, il ne passe et va seul au but pour inscrire son pion. Et ce n’est pas fini ! A la 88Ăšme, les gars vont encore aller en marquer un 7Ăšme ! Le capitaine, Freude Schaden (@segmann) passe Ă  Manuele Scabbia-Ferro qui frappe Ă  nouveau Ă  l’entrĂ©e de la surface et marque son quatriĂšme but de la soirĂ©e ! DĂšs le dĂ©but, on commence avec un match de tous les records alors qu’on s’attendait Ă  avoir un peu difficile. Si toute la saison ressemble Ă  ce match, ça va ĂȘtre un peu ennuyeux de tout dominer. Mais en regardant quelques effectifs, il y en a ou y a moins de joueurs grisĂ©s et ça devrait ĂȘtre un peu plus corsĂ©.

Le rĂ©cap’

Le mot de l'entraĂźneur

Charles Sythax : « Pas grand chose Ă  dire ce mois-ci car on a pas eu beaucoup de temps entre notre arrivĂ©e et la fin du mois. Tout se met bien en place dans le club et on a explosĂ© notre premier adversaire. Peut-ĂȘtre que ces branquignols savent taper dans un ballon. Du moins, assez pour faire bonne figure en D5 luxembourgeoise ! Â»

Le joueur du mois

Quand j’ai un doute, je vais vous laisser choisir qui mĂ©rite d’ĂȘtre joueur du mois.

Qui mĂ©rite d’ĂȘtre joueur du mois ?
  • Manuel Scabbia-Ferro qui a marquĂ© 4 buts
  • Jaime qui Ă©tait dans tous les meilleurs coups
0 votant
10 « J'aime »

Quel premier match ! Par contre, si le coach fait pas des remplacement va falloir laisser trainer la gourde dans les pied de G.Mauve pour jouer Ă  sa place.

2 « J'aime »

Mais comment ?? Arthur a le meilleur niveau de l’équipe semble-t-il, et mĂȘme pas une minute sur le terrain ??

david schwimmer shame GIF

1 « J'aime »

C’est pas de la cochoncetĂ© ça, ils ont juste accompli leur devoir naturel de mammifĂšre avec UN PEU de zĂšle
(en vrai 65 ça me parait déjà gros pour de la D5 luxembourgeoise :sac:)

1 « J'aime »

Junior le seul Ă  ĂȘtre sorti ? Je vois que l’on dĂ©range ici
 :sac: S’il n’était pas sorti, il aurait terminĂ© avec la mĂȘme note que Jaime, vu son dĂ©but de rencontre ! :laughing:

1 « J'aime »

ça commence fort ! 7 - 0 ! :astonished_face:

Le resto chinois, c’est une autre famille ou la mienne ? vu que mon joueur a plein de sƓurs