:STORYPINK: :s4: 🇱🇺 :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Äntwerten op Kommentaren

Je pense que vous avez bien compris… Ca va être une galère sans nom cette équipe ! Entre jeux de mots pourris dans les noms, passions débiles, et vie privée improbables…

Au moins j’ai de la matière pour écrire :smiley:

FC Les Aiglons FMSLige

Les gardiens de but

Kevin Tamagotschi
GB
15 ans
:luxembourg: Luxembourgeois
:belgium: Belge
0€
NA : 15 / Pot. : 21
@simonthekiller

Kevin D’Schluppmaschinn, avec un nom pareil, dur de percer comme personnalitĂ© publique. Ce nom de « machine Ă  glisser Â» est aussi pas très pratique pour dragouiller les soeurs de Chang Song car, après le foot, sa passion première est les jolies asiatiques. Et vaut sĂ»rement mieux qu’il se concentre lĂ -dessus que sur le foot. En mĂŞme temps, est-ce qu’un gardien d’1m70 a vraiment un avenir, mĂŞme dans le foot amateur ? Et son bidou de mangeur de sushis bien gras va pas trop l’aider Ă  ĂŞtre parfait sur sa ligne de but. Mais si Jorge Campos est devenu une lĂ©gende en faisant 1m68 ou que Jeroen Verhoeven a atteint le niveau professionnel en Hollande, tout est possible non ? Kevin a choisi le pseudo de Tamagotschi. Je suis pas sĂ»r que ça soit mieux que D’Schluppmaschinn mais chacun fait ses propres choix.

Kevin Le Breton
GB
15 ans
:france: Français
0€
NA : 15 / Pot. : 30
@WarsawBucher

Kevin Le Breton est tout le contraire de son grand frère, Ragnar. Si l’aîné est impulsif et bourrin, le jeu Kevin est plutôt calme et facile à vivre. Un bon point pour un vestiaire de foot, au vu de tous les caractères excentriques qui s’y retrouvent parfois. Mais attention, Kevin reste un fier breton et faut pas l’emmerder, il sait ce qu’il veut et sait mettre ses limites quand il faut. En même temps, avec son mètre 94, ils sont pas nombreux à lui chercher des noises. On dit aussi de lui qu’il est un autre homme sur le terrain. Discret dans la vie, il est sur le terrain comme sur une scène et adore jouer avec le public pour trouver ses faveurs.

Tic Groot
GB
15 ans
0€
NA : 20 / Pot. : 27
@Groot

Tic, c’est le fils à papa, le fils du président. Il a du mal à s’intégrer dans le vestiaire et quand il se fait un pote, il se demande en permanence si c’est pour lui ou pour les avantages que son statut peut apporter. Ce grand bonhomme a eu même une formation privée de gardien de but, payée par papa et semble partir avec un léger avantage sur les autres. Mais officieusement, il s’est surtout adonné à soin passe-temps favoris : picoler et sniffer des rails sur les fesses de péripatéticiennes blonds (de préférence). Espérons qu’il s’intéresse aussi un peu aux Aiglons.

15 « J'aime »