:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Äntwerten op Kommentaren

Je pense que vous avez bien compris
 Ca va ĂȘtre une galĂšre sans nom cette Ă©quipe ! Entre jeux de mots pourris dans les noms, passions dĂ©biles, et vie privĂ©e improbables

Au moins j’ai de la matiĂšre pour Ă©crire :smiley:

FC Les Aiglons FMSLige

Les gardiens de but

Kevin Tamagotschi
GB
15 ans
:luxembourg: Luxembourgeois
:belgium: Belge
0€
NA : 15 / Pot. : 21
@simonthekiller

Kevin D’Schluppmaschinn, avec un nom pareil, dur de percer comme personnalitĂ© publique. Ce nom de « machine Ă  glisser Â» est aussi pas trĂšs pratique pour dragouiller les soeurs de Chang Song car, aprĂšs le foot, sa passion premiĂšre est les jolies asiatiques. Et vaut sĂ»rement mieux qu’il se concentre lĂ -dessus que sur le foot. En mĂȘme temps, est-ce qu’un gardien d’1m70 a vraiment un avenir, mĂȘme dans le foot amateur ? Et son bidou de mangeur de sushis bien gras va pas trop l’aider Ă  ĂȘtre parfait sur sa ligne de but. Mais si Jorge Campos est devenu une lĂ©gende en faisant 1m68 ou que Jeroen Verhoeven a atteint le niveau professionnel en Hollande, tout est possible non ? Kevin a choisi le pseudo de Tamagotschi. Je suis pas sĂ»r que ça soit mieux que D’Schluppmaschinn mais chacun fait ses propres choix.

Kevin Le Breton
GB
15 ans
:france: Français
0€
NA : 15 / Pot. : 30
@WarsawBucher

Kevin Le Breton est tout le contraire de son grand frĂšre, Ragnar. Si l’aĂźnĂ© est impulsif et bourrin, le jeu Kevin est plutĂŽt calme et facile Ă  vivre. Un bon point pour un vestiaire de foot, au vu de tous les caractĂšres excentriques qui s’y retrouvent parfois. Mais attention, Kevin reste un fier breton et faut pas l’emmerder, il sait ce qu’il veut et sait mettre ses limites quand il faut. En mĂȘme temps, avec son mĂštre 94, ils sont pas nombreux Ă  lui chercher des noises. On dit aussi de lui qu’il est un autre homme sur le terrain. Discret dans la vie, il est sur le terrain comme sur une scĂšne et adore jouer avec le public pour trouver ses faveurs.

Tic Groot
GB
15 ans
0€
NA : 20 / Pot. : 27
@Groot

Tic, c’est le fils Ă  papa, le fils du prĂ©sident. Il a du mal Ă  s’intĂ©grer dans le vestiaire et quand il se fait un pote, il se demande en permanence si c’est pour lui ou pour les avantages que son statut peut apporter. Ce grand bonhomme a eu mĂȘme une formation privĂ©e de gardien de but, payĂ©e par papa et semble partir avec un lĂ©ger avantage sur les autres. Mais officieusement, il s’est surtout adonnĂ© Ă  soin passe-temps favoris : picoler et sniffer des rails sur les fesses de pĂ©ripatĂ©ticiennes blonds (de prĂ©fĂ©rence). EspĂ©rons qu’il s’intĂ©resse aussi un peu aux Aiglons.

15 « J'aime »

Heureusement que tu fais postes par postes, parce qu’avec la tonne de conneries que tu dois avoir Ă  Ă©crire, le chapitre aurait pris 3 jours Ă  ĂȘtre lu :joy:
Tes gardiens ont du potentiel, mĂȘme le petit bonhomme hein :laughing:

3 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Oui, c’est un peu long mais j’ai dĂ©jĂ  un peu d’avance ! Et effectivement, j’essaye de pas vous noyer avec 28 profils en mĂȘme temps !

FC Les Aiglons FMSLige

Les défenseurs centraux

Georgi Volatilévitchi
DC
15 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 28
@volatil

Georgi, d’origine gĂ©orgienne, est un colosse de muscles. Il s’est construit ce corps en pratiquant les sports de combats, surtout la lutte, jusqu’à ses 14 ans. Maintenant qu’il fait du foot, il a tendance Ă  oublier le sport qu’il pratique et se fait souvent sanctionner pour ses interventions qui ressemblent plus Ă  des plaquage de rugby ou des tacles qui font plutĂŽt penser au catch. Dans la vie de tous les jours, il adore emmerder tout le monde avec des punchlines qui fait sortir ses coĂ©quipiers de leurs gonds. Mais depuis que quelqu’un a appris son plaisir coupable pour la danse classique et que le collant qu’il met en-dessous de son short est aussi utilisĂ© lors de sa pratique de la barre ou des pointes, il a perdu en rĂ©partie. Un peu comme le « Ta gueule c’est magique Â» ou le « Parce que Â», quand il attaque quelqu’un, on lui demande toujours ce qu’il veut la « danseuse Â». Mais grĂące Ă  cette passion, il est bien plus agile qu’on ne le penserait sur le terrain.

Laurent Barre
DC
16 ans
:belgium: Belge
0€
NA : 15 / Pot. : 20
@DavidS92

Ce gĂ©ant de 2m8 a l’avantage d’ĂȘtre l’hĂ©ritier de la cĂ©lĂšbre famille Barre qui dĂ©tient un commerce d’or international dont les aĂźnĂ©s de la famille s’appelle tous Laurent, ce qui semble leur porter chance car ils gagnent tous de l’or en barre. EspĂ©rons que, tant qu’il est dans le foot, Laurent ait aussi du succĂšs sur un terrain de foot. Mais il ne semble pas vouloir reprendre la boĂźte de papa et veut percer par la suite dans la mode. A voir les petits trous qu’il a dans les doigts, il semble plus se destiner Ă  la couture qu’aux dĂ©filĂ©s. Mais au foot comme en couture, la poisse le suit partout. Dans tous les cas, il est soutenu par sa petite amie, la Miss Luxembourg d’il y a deux ans. C’est rare ce dĂ©calage d’ñge dans ce sens et ça a fait scandale mais heureusement les moeurs Ă©volues. Et puis ça sert d’avoir de l’argent pour la payer depuis tout ce temps.

Pablo Kunito
DC
15 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 15
@Rom_ElKun

Pablo contrairement Ă  ce que son nom indique, n’est pas portugais mais d’origine française. Mais de ce cĂŽtĂ© latino, il a gardĂ© le charme mĂ©diterranĂ©en qui fait tant chavirer le coeur. Mais il a pu l’expĂ©rimenter qu’une seule fois car il est en couple depuis ses 11 ans. Ce qui lui permet d’avoir perdu sa virginitĂ© avant mĂȘme sa pubertĂ©. C’est sa copine qui l’oblige Ă  faire du foot car c’est plus viril que le tennis, selon elle. Pourtant Pablo est tout aussi fort dans les deux sports. Ou tout aussi nuls. C’est pareil. Le plus gros problĂšme, c’est qu’il oublie parfois Ă  quelle discipline il joue. La derniĂšre fois, il a renvoyĂ© avec le pied la balle de tennis et l’autre fois, il a fait peur aux joueurs adverses lors d’un match amical en fonçant sur eux avec une raquette.

Simon Strueux
DC
15 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 23
@Parko-BzH

Simon sait qu’il est un peu de bide alors il s’est dit que rester Ă  l’arriĂšre est moins fatiguant et comme ça il peut continuer Ă  jouer avec les copains sans qu’on se moque trop de lui. DĂ©jĂ  que les colliers de fleurs qu’ils fabriquent pour tout le monde ne semble pas faire l’unanimitĂ©, il prĂ©fĂšre Ă©viter d’ajouter des arguments supplĂ©mentaires chez ses coĂ©quipiers. Ce qui l’énerve le plus c’est que l’on parle de sa soeur de maniĂšre nĂ©gative. Sinon il met des coups de boule qui font hyper mal. Alors tout le monde, finalement, lui obĂ©it sur le terrain. Le seul souci, c’est que la grande soeur, elle aime beaucoup les petits puceaux et beaucoup sont dĂ©jĂ  passĂ©s par elle et c’est dur de ne pas en parler dans les vestiaires

Franco Basrésilles
DC
16 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 29
@Loozar

Les copains l’appellent Joe Dalton. Y a de quoi, cette boule de nerfs d’1m59 est le plus dangereux de tous. Agressif et dĂ©terminĂ©, il tape avant de parler. Et le soucis, c’est qu’à vouloir toujours jouer avec ces fishnets arc-en-ciel, il s’attire forcĂ©ment des rĂ©flexions dĂ©sobligeantes. Mais au club, tout le monde a bien compris la leçon et le laisse tranquille. On le fĂ©licite mĂȘme sur le beau cul que ça lui fait. A voir comme ça se passera au fur et Ă  mesure qu’on dĂ©couvre de nouveaux adversaires
 DĂ©gommera-t-il tout le monde ou alors ce personnage sera d’une efficacitĂ© redoutable ? Un peu comme « la meilleure dĂ©fense, c’est l’attaque Â», « la violence est, peut ĂȘtre, la meilleure arme pour ne pas ĂȘtre sanctionnĂ© Â» ?

14 « J'aime »

Tiens je viens de rĂ©aliser que j’ai créé Yuki Tsunoda par accident :sac:
'Sont bien nos regens, hùte de voir ça sur un terrain, beau travail

3 « J'aime »

Vous ĂȘtes tous des grands malades :rofl:

1 « J'aime »

Pour l’instant, l’effectif est à la hauteur des attentes :rofl:

1 « J'aime »

Wouah y a de sacrés spécimens :joy:

1 « J'aime »

On va bien se marrer ! HĂąte de voir mon poulain !

1 « J'aime »

une belle bande de spécimens !
hate de voir le texte que tu va pondre pour mon joueur

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

C’est malin de se tromper de sport :smiley:
J’espĂšre maintenant qu’il sera aussi fort que JoĂ«l Justaud !

Chaque fois, j’essaye d’avoir un peu de sĂ©rieux mais on dirait que tout le monde rivalise pour m’emmerder le plus possible ! Nom avec des jeux de mots pourris, passions dĂ©biles, des caractĂ©ristiques qui ne correspondent pas au poste, etc. Mais c’est comme ça qu’on se marre !

Tout est de votre faute ! Fallait mettre moins de conneries !
(bon je me suis un peu laissĂ© aller, j’avoue :smiley: )
J’ai presque tout Ă©crit (me manque les MOC et les BT) et je suis curieux de votre avis quand vous dĂ©couvrirez votre perso :stuck_out_tongue:

A ton tour gwendil !

FC Les Aiglons FMSLige

Les latéraux

LoĂŻc Lescaut
D/AD
16 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 28
@Pikouse

Quand on fait partie de la famille de VĂ©ronique Genest, on a toujours un grain dans la tĂȘte, un pet dans le cerveau. La preuve ? Quand on lui a proposĂ© de changer de nom, il a choisi Lescaut, le nom du rĂŽle le plus cĂ©lĂšbre de son ancĂȘtre. En plus, cela a permis Ă  ses parents de ne plus le reconnaĂźtre. Il a dĂ» apprendre Ă  se dĂ©brouiller tout seul depuis trĂšs jeune et ça lui donne une confiance en lui qui impression les autres dans le vestiaire. Mais c’est la face immergĂ©e de l’iceberg car l’entraĂźneur doit toujours ĂȘtre derriĂšre lui pour des choses basiques comme faire les lacets de ses crampons ou lui dire de se laver les mains avant de manger. Mais pour LoĂŻc le foot c’est juste pour voir, son rĂȘve d’ĂȘtre policier, Ă©videmment.

Thomas Parlier
D/AD
15 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 26
@thomasprlr

Mais qu’il nous saoule Thomas avec ces histoires de chevaliers, avec L’odyssĂ©e d’HomĂšre ou les fun facts sur le dĂ©barquement. Y a que l’entraĂźneur qui en a quelque chose Ă  foutre de l’histoire. Ses coĂ©quipiers prĂ©fĂšrent les filles ou les consoles de jeux vidĂ©o. Mais quand ils ne refait pas l’éducation des autres sur les joies de la DeuxiĂšme RĂ©publique ou la Commune, c’est un joueur plutĂŽt sympathique et trĂšs calme sur le terrain et en dehors. Sa seule peur c’est que l’on confonde Saint-Just avec Robespierre. Donc pas de soucis pour les matchs Ă  enjeux, il gĂšre plutĂŽt bien la pression. Il faut juste qu’il apprenne Ă  parfois aller au conflit afin de dĂ©bloquer les situations compliquĂ©es plutĂŽt que des les Ă©viter en permanence.

Arthur Manthyz
D/AG
15 ans
0€
NA : 20 / Pot. : 34
@Manthyz

Arthur est un sacrĂ© personnage. Tout le monde est d’accord pour dire qu’il se sacrifierait pour ses coĂ©quipiers et que son ambition Ă  toujours gagner inspire tout le monde. Mais dans cette Ă©quipe, personne n’est jamais tout Ă  fait normal. Lui, sa passion, c’est la pĂȘche. Super, non ? Mais quand c’est Ă  la dynamite, c’est d’un coup moins reposant. A force de jouer avec le feu, il s’est brĂ»lĂ© une partie du corps et il entend mal d’une oreille. C’est pratique quand un autre de l’équipe fait un appel de balle ou que l’entraĂźneur lui braille des consignes de son banc. C’est pour ça qu’on lui fait arpenter sans relĂąche son flanc gauche, c’est le tympan droit qui est percĂ© et il penche toujours lĂ©gĂšrement de l’autre cĂŽtĂ©.

Léo Rossi
D/AG
15 ans
0€
NA : 15 / Pot. : 37
@gwendil35

LĂ©o est le stĂ©rĂ©otype mĂȘme du petit joueur qui court partout trĂšs vite. C’est plutĂŽt pas mal pour un latĂ©ral. Mais au monastĂšre, le soir, il veut ĂȘtre le roi des jeux de sociĂ©tĂ© mais il veut toujours tout faire en mĂȘme temps et trĂšs vite. Il perd toujours et ça le rend toujours trĂšs triste. C’est pas beau un beau gosse qui pleure comme ça. Afin de temps en temps gagner, il crĂ©e maintenant ses propres jeux, inspirĂ©s, selon lui des jeux qu’il a connu au Pays de Galles quand il Ă©tait enfant. Mais personne ne comprend jamais rien aux rĂšgles. C’est facile de gagner dans ces cas-lĂ  ! Et ça sert Ă  rien de lire la notice, le gallois c’est vraiment incomprĂ©hensible.

14 « J'aime »

Roh l’équipe de bras-cassĂ©s :rofl:

3 « J'aime »

C’est pas faux !

1 « J'aime »

Euh dis moi, les numĂ©ros ils sont validĂ©s par le chef ? Parce que c’est un scandale selon les postes ! :joy:

Si on peut choisir, je veux bien le n°44 , je pense que personne le choisira celui là :joy:

2 « J'aime »

Dans la chambre aussi je suis un autre homme, les sƓurs de mes coĂ©quipiers pourrons en tĂ©moigner !
Hein ?
:kappa:

2 « J'aime »

Surtout avec les sƓurs de mon joueur ?

1 « J'aime »

C’est pas une perche ça, c’est un rail de voie ferrĂ©e :rofl:

Dans tout les cas, elles savent ou me trouver !
Pour faire un Monopoly bien sur :dsk:

1 « J'aime »

PlutĂŽt chaud pour le numĂ©ro 59 si c’est possible chef !

1 « J'aime »

Je veux bien le 77 si possible, continuons dans la série des numéros improbables !

1 « J'aime »

En gros, j’ai mis une sĂ©lection automatique pour les numĂ©ros.

Mais si ça vous tient Ă  cƓur, n’hĂ©sitez pas Ă  proposer celui que vous voulez et je verrai ce que je peux faire.

1 « J'aime »

Argh, le numero 27 
 Quelle infamie pour le seino-marin que je suis !! :face_vomiting:

A choisir, si je pouvais avoir le 13 ou le 76, cela m’irais bien mieux !!

2 « J'aime »