Ăntwerten op Kommentaren
Il voulait dire quâil avait une paire de jumelles en fait !
celiavalencia:
wahh ! déjà pÚre ! si jeune
On sây met tĂŽt en province du Hainaut
Maintenant, il faut vraiment que je perce dans le monde du football pour subvenir aux besoins de ma famille
Cette Ă©quipe ressemble Ă une belle brochette de ramassis de trous de balle. Je suppose quâil faudra sâen contenter !
alexgavi:
a le don de faire des enfants Ă la pelle
A 17 ans, câest un super pouvoir ou un rĂ©armement dĂ©mographique
Bordel ! Câest plein de pĂšre qui sont vachement tĂŽt !
Bande de chaud lapin !
Non mais les mecs, ils se sont trompĂ©s de sport, câest tous des mannequins. Et vas y que je mets de la gomina et que je me fais bogoss. Eh oh, les trous de balle, on va Ă la guerre sur le terrain, on joue pas Ă Barbie et Ken ! On va rigoler quand va falloir faire le foncier en dĂ©but de saison avec leur dĂ©marche de pisseuse !
@volatil entre les looks de gosbo, et les nombreux passionnĂ©s du port de collants, je sens que cette Ă©quipe peut finir en nâimporte quoi.
ça sent les gros gabarits pas trop dĂ©gourdis. Les Chtâis et les Marseillais au LuxembourgâŠ
Je pense que vous avez bien compris⊠Ca va ĂȘtre une galĂšre sans nom cette Ă©quipe ! Entre jeux de mots pourris dans les noms, passions dĂ©biles, et vie privĂ©e improbablesâŠ
Au moins jâai de la matiĂšre pour Ă©crire ![]()

Les gardiens de but
| Kevin Tamagotschi |
|---|
| GB |
| 15 ans |
| 0⏠|
| NA : 15 / Pot. : 21 |
| @simonthekiller |
Kevin DâSchluppmaschinn, avec un nom pareil, dur de percer comme personnalitĂ© publique. Ce nom de « machine Ă glisser » est aussi pas trĂšs pratique pour dragouiller les soeurs de Chang Song car, aprĂšs le foot, sa passion premiĂšre est les jolies asiatiques. Et vaut sĂ»rement mieux quâil se concentre lĂ -dessus que sur le foot. En mĂȘme temps, est-ce quâun gardien dâ1m70 a vraiment un avenir, mĂȘme dans le foot amateur ? Et son bidou de mangeur de sushis bien gras va pas trop lâaider Ă ĂȘtre parfait sur sa ligne de but. Mais si Jorge Campos est devenu une lĂ©gende en faisant 1m68 ou que Jeroen Verhoeven a atteint le niveau professionnel en Hollande, tout est possible non ? Kevin a choisi le pseudo de Tamagotschi. Je suis pas sĂ»r que ça soit mieux que DâSchluppmaschinn mais chacun fait ses propres choix.
| Kevin Le Breton |
|---|
| GB |
| 15 ans |
| 0⏠|
| NA : 15 / Pot. : 30 |
| @WarsawBucher |
Kevin Le Breton est tout le contraire de son grand frĂšre, Ragnar. Si lâaĂźnĂ© est impulsif et bourrin, le jeu Kevin est plutĂŽt calme et facile Ă vivre. Un bon point pour un vestiaire de foot, au vu de tous les caractĂšres excentriques qui sây retrouvent parfois. Mais attention, Kevin reste un fier breton et faut pas lâemmerder, il sait ce quâil veut et sait mettre ses limites quand il faut. En mĂȘme temps, avec son mĂštre 94, ils sont pas nombreux Ă lui chercher des noises. On dit aussi de lui quâil est un autre homme sur le terrain. Discret dans la vie, il est sur le terrain comme sur une scĂšne et adore jouer avec le public pour trouver ses faveurs.
| Tic Groot |
|---|
| GB |
| 15 ans |
| 0⏠|
| NA : 20 / Pot. : 27 |
| @Groot |
Tic, câest le fils Ă papa, le fils du prĂ©sident. Il a du mal Ă sâintĂ©grer dans le vestiaire et quand il se fait un pote, il se demande en permanence si câest pour lui ou pour les avantages que son statut peut apporter. Ce grand bonhomme a eu mĂȘme une formation privĂ©e de gardien de but, payĂ©e par papa et semble partir avec un lĂ©ger avantage sur les autres. Mais officieusement, il sâest surtout adonnĂ© Ă soin passe-temps favoris : picoler et sniffer des rails sur les fesses de pĂ©ripatĂ©ticiennes blonds (de prĂ©fĂ©rence). EspĂ©rons quâil sâintĂ©resse aussi un peu aux Aiglons.