:storyred: :s1: FC Kaiserslautern - La remontée comme objectif

Bonjour à tous !

Après mon récit avec Le Havre qui aura couper court (puisque je me suis fais viré :joy:) , je me lance dans un nouveau récit qui je l’espère va durer :sweat_smile: je vous souhaite une bonne lecture
Kaiserslautern

Le club est le FC Kaiserslautern (3ème division Allemande) , le FCK est un club de football allemand fondé le 2 juillet 1900 et basé à Kaiserslautern , il est descendu pour la 1ère fois de son Histoire en 3ème division la saison dernière et a fini 9ème au terme de la saison. Le club a un jolie palmarès avec :
4 Bundesliga (1951 , 1953 , 1991 , 1998)
4 fois vice-champion (1948 , 1954 , 1955 , 1994)
-2 DFB Pokal (1990 , 1996)
5 fois finaliste (1961 , 1972 , 1976 , 1981 , 2003)
-1 Super coupe d’Allemagne (1991)
2 fois finaliste (1990 , 1996)
-2 Bundesliga 2. (1997 , 2010)
-Demi-finaliste de la Coupe de l’UEFA (1982 , 2001)
Fritz walter stadion
Le club évolue au Fritz-Walter-Stadion (49 850 places)
Objectif

-monter en Bundesliga le plus vite possible et s’y installer

-Développer le club pour lui permettre de retrouver sa gloire d’antan

-Etoffer le palmarès du Club

Comme je n’active jamais le mercato estival dés la première saison voici l’effectif pour la première saison…
Effectif 2019-2020

Gardiens

Avdo Spahic (22ans) :bosnia_herzegovina:
Lennhart Grill (20ans) :de:

Denseurs centraux

André Hainault (33ans) :canada:
Kevin Kraus (26ans) :de:
Lukas Gottwalt (21ans) :de:
José-Junior Matuwila (27ans) :angola:
Janik Bachmann (23ans) :de:

Défenseurs latéral gauche

Janek Sternberg (26ans) :de:
Tuure Mantynen (19ans) :finland:

Défenseurs lateral droit

Dominik Schad (22ans) :de:
Julian Loschner (22ans) :de:

Milieux défensifs

Gino Fechner (21ans) :de:
Carlo Sickinger (21ans) :de:

Milieux centraux

Theodor Bergmann (22ans) :de:
Mohammed Morabet (21ans) :de:

Ailiers offensifs gauche

Florian Pick (23ans) :de:
Manfred Starke (28ans) :namibia:
Philipp Hercher (23ans) :de:
Hendrick Zuck (28ans) :de:

Ailiers offensifs droit

Simon Skarlatidis (28ans) :greece:
Christoph Hemlein (28ans) :de:
Antonio Jonjic (19ans) :de:

Buteurs

Andri Runar Bjarnarson (28ans) :isl:
Christian Kuhlwetter (23ans) :de:
Timmy Thiele (27ans) :de:
Lukas Roser (25ans) :de:
Lukas Spalvis (24ans) :lithuania:

N’hésitez pas à demander si jamais vous voulez les attributs de certains joueurs

Tactique + Match de préparation dans le prochain post !

Bonne Journée à tous :smiley:
4 « J'aime »

J’aime beaucoup ce club que j’avais pris sur mon premier FM après m’être fait viré de l’OM :joy:

Je te conseille d’avancer dans la partie avant de lancer ta story histoire de pas avoir les meme déboires :slight_smile:

1 « J'aime »

oui c’est ce que je vais faire je pense :joy: mais après je pense que les dirigeants vont être assez clément car l’objectif des dirigeant n’est « que » une place en milieu de tableau , j’espère faire beaucoup mieux mais on sais jamais c’est vrai

1 « J'aime »

Bonne idée ce club , un ex grand club allemand.
Je me tatais pour le prendre sur fm19…
Comme @Grobov ,je te conseille d’avancer pour voir si ça te plaît comme partie

Oui c’est ce qui m’a motiver a prendre ce club , j’ai avancer un peu pour l’instant aucun risque de se faire viré :joy:

Kaiserslautern

Bien le bonjour à tous :smiley: !

Dernièrement on s’était laissé sur la présentation du club , des objectifs et de l’effectif!
Aujourd’hui place aux! résultats de la préparation et la tactique , Bonne lecture :wink:

Au niveau tactique nous évoluerons en 4-3-3 pointe basse avec un récupérateur devant la défense et 2 meneur de jeu (avancé et retrait) pour dicter le jeu. Nous essayerons de jouer un football offensif , basé sur la possession de balle et le jeu court
Matchs Amicaux

Nous obtenons de bon résultats contre des équipes faibles mais c’est un peu plus compliqué contre de meilleurs équipe comme Hanovre (Bundesliga 2.) où nous avons pris beaucoup de buts (1-4) malgré une prestation intéressante et le Royal Exclesior Virton (2ème division Belge) ou nous faisons match nul 0-0. A noter néanmoins la très bonne prestation de l’équipe face à Leipzig où nous perdons seulement 1-0 face à cette très grosse équipe de Bundesliga participant à la C1

Le premier de championnat sera très important puisque nous affronterons l’ennemi juré Mannheim à domicile :grinning:!

DFB Pokal

Le tirage au sort du Premier tour de DFB Pokal puisque nous affronterons le Herta Berlin , club de Bundesliga à domicile. La mission risque d’être très compliqué mais pourquoi pas réaliser l’exploit…


Quelques recrues au niveau du staff 3 Français :france: 1gabonais :gabon: et 1Allemand :de: nous rejoignent! Manuel Amoros (Ancien grand joueur de l’OM et Monaco entre autres) sera notre adjoint celui de base étant trop faible ainsi que 2 préparateurs supplémentaires et 2 recruteurs qui connaissent très bien la France

Prochain post : Mi Saison et Mercato !

Bonne journée :smiley:!
1 « J'aime »
Kaiserslautern
Salut tous le monde !

On se retrouve donc pour la mi saison et le Mercato de la 1ère Saison , bonne lecture !
DFB Pokal


L’aventure s’arrête là en Coupe d’Allemagne mais on peux avoir des regrets … On a réussi à ouvrir le score puis on a très bien défendu malgré l’égalisation Berlinoise porté par un très bon Lennart Grill , notre gardien remplaçant de 20ans nous poussons l’équipe de Bundesliga au tirs au buts malheureusement l’expérience fais la différence et nous nous inclinons mais on peux repartir la tête haute :sweat_smile:
Bundesliga 3.


Auteur d’un très bon début de saison (8 matchs sans défaites d’affilé) nous avons eu un mois d’Octobre compliqué (2 défaites et 1 nul avant de repartir de l’avant en enchainant 5 matchs consécutifs sans défaite. En clair nous faisons trop de match nul , certes on est solide défensivement 12 clean Sheet sur 19 et on encaisse très peu de buts ce qui nous permet d’être la meilleure défense du championnat mais mon dieu qu’est ce que c’est mou offensivement :roll_eyes: :grimacing:

Les conséquences au classement sont que nous pointons à une bonne 5ème place à 3pts du barrage de montée , va falloir continuer le travail en 2ème partie de saison et surtout marquer plus bordel parce que qu’est ce qu’on se fais chier :joy:

Niveau stats nos attaquants sont catastrophiques :joy: à part ça très bonne demi-saison de Theodor Bergmann le mec a clairement le potentiel pour jouer plus haut mais on va pas s’en plaindre il nous fais du bien :sweat_smile: les joueurs qui joue peu seront prêtés…
Mercato hiver 2019/2020


Niveau Mercato pas grand mouvement nous avons prêtés 3 joueurs qui jouer pas mais pas d’arrivée à part des jeunes pour l’équipe 2 et les U19. A noter 2 joueurs nous rejoindrons libre à la fin de la saison !
Il s’agit de Alex Carbonell :

Jolie profil intéressant il me fais envie ce petit ! à voir ce qu’il va donner il nous viendra de la réserve de Valencia , il est actuellement prêtés au Pays-Bas

Le second est Badara Diomandé joueur de Boulogne en National il a un profil intéressant physiquement , il est libre … pourquoi pas il sera certainement pas titulaire mais pourrait être intéressant dans la rotation du milieu

Prochain post : 2ème partie de saison

Bonne soirée :wink:!
2 « J'aime »
Kaiserslautern

Bien le bonjour messieurs !

2ème partie de saison et Bilan de la Saison 1 sont à l’honneur, bonne lecture :wink:
Bundesliga 3.


Après une première partie de saison correcte nous avions misé gros sur la deuxième phase malheureusement elle fut catastrophique puisque nous avons fais que 1 victoire sur les 12 premiers matchs , un match amical nous a permis de nous reprendre. Nous enchainons derrière 7 matchs sans défaite pour finir la saison , mais le sursaut d’orgueil est arriver bien trop tard… Mais qu’elle est la conséquence au classement …

Au classement nous pointons donc a une très triste 8éme place , il va falloir que je bosse dure sur le mercato pour pouvoir espérer monter l’année prochaine car sinon on est bien mal barrer :grimacing:

Stats

Avdo Spahic fut incontestablement notre gardien titulaire cette saison laissant que 1 match de Coupe d’Allemagne à Lennart Grill , le troisième gardien est revenu de prêt en cours de saison , il n’a donc pas effectuer de match en équipe première. Avdo Spahic n’a pas été transcendant parfois même inquiétant dans son placement il ne sera pas retenu en cas d’offre cette été


Les latéraux on beaucoup tourner au cours de la saison le nombre de matchs est donc équilibré , l’a aussi sans être transcendants. En défense central Kevin Kraus et Lukas Gottwalt ont été les 2 titulaires cette saison laissant quelques matchs à Matiwula et Hainault , ce dernier ne sera d’ailleurs pas prolonger , Janik Bachmann a quant à lui plus évoluer en temps que milieu défensif pour le peu de matchs qu’il a joué

En milieu défensif Gino Fechner a le plus joué sans être étincelant tout comme Carlo Sickinger , en milieu centre Théodor Bergmann et Mohammed Morabet on été les 2 titulaires à part entière cette saison il on tout deux éffectuer une bonne saison notamment Theodor Bergmann , se sera a mon avis très dur de le garder l’an prochain mais je vais tous faire pour car c’est belle est bien le meilleur joueur de l’équipe. Sur les ailes il faudra se renforcer car nos ailiers on été très décevant mise à part peut être Antonio Jonjic auteur de 8 but cette saison (meilleur buteur du club)

En attaque bah… c’est epouventable , 11 buts cumulés pour tous nos attaquants c’est limite risible :joy: le retours de prêt de Elias Huth qui a marqué une quinzaine de buts avec Zwickau , champion, nous fera beaucoup de bien je pense …

Récompenses


Les préstations de Theodor le place dans l’équipe type de la saison tout comme notre gardien qui aura réalisé pas moins de 22 clean sheet cette saison

Autre récompense pour Theodor Bergmann puisqu’il est nommé Joueur de l’année et c’est mérité !
Bilan

Niveau commercial nous sommes en hausse c’est cool !

Le budget transfert sera de 602 k , il va falloir vendre pour bien recruter je pense meme si le budget reste correct pour un club de troisième division étant donner la saison pourri qu’on vient de faire il va falloir faire mieux la saison prochaine l’objectif est les barrages de monter

Prochain post : Mercato saison 2 + présentation effectif + matchs amicaux !

1 « J'aime »

désolé pour la publication en plusieurs fois :sweat_smile: mon doigt a déraper :joy:

J’ai commencé une story avec cette équipe, va falloir que je la relance :wink: .

Je vais voir si tu vas faire mieux que moi.