:storyred: :s4: FC Kaiserslautern Die Roten Teufel

La bonne série continue malgré un petits accroc face à la réserve du Bayern (alors que nous avions battu l’équipe première en Coupe) avant de reprendre parfaitement le championnat face au dauphin Uerdingen.

A noter 2 matchs amicaux face à des bières et des sacs (encore un jeu de mots pourri :smiley: ) pour maintenir la forme…

2 « J'aime »

Bonjour,
Excusez moi de déranger je ne fais que passer et gagner…

Énorme quel rouleau compresseur…

Quand coach @MeadowsOfHeaven reviens c’est pas pour rigoler

:sac: j’ai honte d’avoir compris direct :smiley:
Bon finis nous vite cette montée que ça commence à devenir intéressant !

2 « J'aime »

Oh oui oui oui, la machine est lancée !
63 buts en 23 journées :shocked:

1 « J'aime »

63 buts, c’est le nombre que je mets en 3 saisons …

Bravo pour ces belles performances, même si je suis clairement jaloux :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Toute série va inexorablement à sa fin… 2 grosses claques dans la gueule qui nous font descendre de notre nuage.
En Coupe, l’aventure continue et ça sera un gros poisson pour les 1/4 de finales : le VfL Wolfsburg.

Nouvelle défaite au cours de ce mois, la 3ème en 2 mois alors que personne ne nous avait battu ni même inquiété avant. Bande de nazes !
La Coupe est là et c’est les demies-finales qui nous attendent où nous affronterons Mainz 05 pour espérer disputer une finale nationale…

Nous sommes pormus et ça aurait pu être plier rapidement. Allons maintenant chercher le titre pour le fun.

3 « J'aime »

C’est apparemment déjà les vacances vu les résultats et la qualité de jeu affichée. Sauf que les tropiques attendront vu que nous allons disputer une finale nationale alors qu’en début de saison, le club et moi-même se tapions l’oreille contre une babouche de ce trophée.
Financièrement elle a remis un peu de beurre dans les épinards. Va falloir battre le Borussia Dortmund maintenant…

3 « J'aime »

Très facile cette saison ! Bien joué

1 « J'aime »

Bon courage pour la final !

Je suis curieux de savoir a quoi ressemble ta tactique pour avancer avec autant de faciliter ^^

2 « J'aime »

Un dernier mois de compétition tout en douceur avec le graal en récompense. Nous serons donc européen l’année prochaine, ça risque de piquer sa mère.

Le classement était déjà presque acquis lors du mois précédent et c’est Uerdingen qui monte avec nous.

@Kommu > Je joue avec une tactique de 2019, la Rui Costa’s Legacy.

3 « J'aime »

Vainqueur : City
Honneur : Chelsea, Liverpool, ManU
Relégués : Southampton, Norwich, Sheffield
FA Cup : City
Capital One : City
Community Shield : Liverpool

Vainqueur : Bayern
Honneur : Dortmund, Leipzig, Leverkusen
Relégués : Paderborn, Union Berlin
DFB Pokal : Kaiserslautern
SuperCup : Bayern

Vainqueur : Barcelone
Honneur : Atlético, Real, Valence
Relégués : Getafe, Leganés, Mallorca
Copa del Rey : Valence
Supercopa : Valence

Vainqueur : Paris
Honneur : Marseille, Lille, Lyon
Relégués : Angers, Dijon, Metz
Coupe de France : Lyon
Coupe de la Ligue : Paris
Trophée des champions : Paris


Vainqueur : Juventus
Honneur : Naples, Inter, Lazio
Relégués : SPAL, Brescia, Vérone
TIM Cup : Naples
Supercopa : Juventus

Ligue des Champions : Liverpool
Europa : Arsenal
Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo

Et sinon, le fameux Euro 2020 avec 12 pays organisateurs ça a donné ça :

2 « J'aime »

Adakor, Haaland a pété une durite pendant cette euro, ça sent le Soulier d’Or pour les 10 prochaines années :sac:

Une très longue et grosse préparation pour des résultats qui se passent de commentaires. L’équipe semble avoir un gros potentiel mais aussi d’énormes lacunes. Il va falloir sérieusement se mettre au boulot car la saison s’annonce très longue et sans doute passionnante.

Malgré une qualification européenne et une promotion à la clé, les finances du club ne sont pas très prospères.
Pas de grosses folies ni de noms clinquants. Des transferts jeunes et surtout gratuits pour miser sur l’avenir.
Les postes sont donc doublés, voir même triplés. La concurrence sera rude.

Screen joueur à la demande

4 « J'aime »

Des débuts très encourageants pour nos « débuts » en Bundesliga 2. Pas de gros scores ni de grosses victoires mais les victoires sont là.
Il va falloir continuer à travailler et avec la profondeur et la jeunesse de mon équipe, je suis relativement confiant.

Sinon, nos adversaires pour l’Europa League sont connus. Et notre statut de Chapeau 4 nous a offert du très lourd avec le PSV Eindhoven, la Real Sociedad et le KRC Genk…
Autant dire que ça aurait pu être pire mais que ça s’annonce très compliqué…

3 « J'aime »

En dehors d’un match nul sur le terrain de Paderborn, on fait le plein de points. Mieux encore, on est prolifique et c’est tant mieux. Ca cachera un peu les erreurs défensives trop fréquentes et largement inévitables.

En C3, on commence fort avec une victoire 3-1 face au PSV Eindhoven de Van Bommel. Même si cette équipe n’est plus ce qu’elle était, ça fait toujours plaisir :slight_smile: .

3 « J'aime »

Malgré une préparation catastrophique,un beau début de saison

Screen ongenda stp :slight_smile:

@Trablazer > Ongenda est actuellement en convalescence après une blessure qui l’a éloigné des terrains durant 6 semaines.

1 « J'aime »

Malin, ça gagne l’europa en étant en D2 comme ça, ça joue direct la C1 dès la promotion.

Ca déroule malgré 2 matchs nuls à Karlsruhe et Bochum.
En C3 c’est la fête également avec une très grosse victoire à San Sebastian et une victoire à domicile face à Genk. L’improbable qualification est à portée de main et un match nul lors du prochain match suffira à notre bonheur.
En Coupe, nous nous déplacerons chez le Fortuna Düsseldorf.

La profondeur de l’effectif fait en tout cas plaisir et si l’excellente atmosphère continue, faudra préparer des fûts et des fûts.

4 « J'aime »

Tu es en Coupe d’Europe, tout en étant en D2.

J’ai jamais vu ça de ma vie. :sac: