Alors racheté par Lopez c’est faux de mémoire car le club appartenait déjà au LOSC. C’est juste qu’il a racheté le LOSC et Mouscron par extension ![]()
Je ne savais plus exactement avec Lille mais je savais qu’il était un moment là bas et qu’il a fait de la merde !