:storyred: :eng: FC Gainsborough Trinity - Moneyball challenge (03/2017)






2 « J'aime »

Tu es toujours dans le bon wagon et vu le nombre de défaite du premier, tu as de quoi le rattraper d’ici la fin de saison, à condition que tes changements tactiques portent leurs fruits :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as fait un bon début de saisons malgré les blessures. Pour le moment j’ai l’impression que tes joueurs ont du mal à réagir ! il faut rallié les troupes pour rester dans le wagon pour la montée. Courage !

1 « J'aime »

@Darkheaven C’est vrai que personne ne domine franchement le championnat, du coup même avec ce mauvais mois on est pas largué au classement.

@idjouff Oui je comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Pourtant la réunion avec les joueurs s’est bien passée mais j’ai pas vu de réelle réaction de leur part.

1 « J'aime »

Et bien voilà, plus que deux points sur les deux premiers…et tu es sur une bonne lancée :slight_smile:

1 « J'aime »

Annexes : Liste des régens ; <a href = “/uploads/default/original/2X/e/eba1eb41e7bcc0818e0ed1441ea407ce47179e28.png” width=“800” height=“406"”>Liam Staff ; Bobby Doughty ; Matt Molyneaux ; Kyle Palmer ; Craig Lewis
2 « J'aime »

le titre n’est plus très loin :slight_smile:
parmi tes regens, tu vas en faire jouer rapidement en équipe première ?

Je te souhaite de terminer champion et d’éviter ainsi les barrages ! :grin:

GL

1 « J'aime »

Et Palmer semble être le plus prometteur, faudrait qu’il prenne en passes et décisions et t’auras un bon meneur :heart_eyes:

@Darkheaven L’équipe tourne vraiment bien pour le moment donc il y a peu de chance. Et puis ils sont vraiment pas terribles, mais bon en cas de blessure on ne sait jamais.
@tutur87 Je vais tout faire pour :smile:
Oui il a d’assez bons attributs, surtout mentaux, c’est pour ça que je l’ai pris malgré les 1.5 étoiles de potentiel selon mon staff.

BElle saison @Cachar bravo !!

dit moi @Cachar tu comptes la reprendre ?

Aucune idée, l’envie de jouer n’est plus là pour le moment.

1 « J'aime »

ok je l’a met en pause en attendant que cela revienne mon ami

1 « J'aime »