:storyred: :intro: FC Dnipro Dnipropetrovsk - Renaître de ses cendres

BANNIERE
FC DNIPRO DNIPROPETROVSK - RENAÎTRE DE SES CENDRES





Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ma toute première story sur FMSLife qui sera avec le Dnipro. Comme vous le savez sans doute, le Dnipro, finaliste de l’Europa League en 2015, a été relégué administrativement cette saison en 3ème division Ukrainienne suite à une direction plus que douteuse. C’est donc avec ce club que nous allons nous lancer!







Mais tout d’abord, laissez-moi présenter le coach de notre partie : Vitalik Timochenko!



Screenshot_9







À présent, présentons sommairement le club!



Screenshot_1




Screenshot_2







À présent, je vous invite à regarder notre effectif ainsi que notre tactique!



Screenshot_3




Screenshot_4




Screenshot_6




Screenshot_5




Screenshot_7




Vous l’auriez remarqué, nous avons à disposition un effectif très jeune et entièrement ukrainien. En partant de cela, j’aimerai beaucoup par la suite avoir un effectif de jeunes ukrainiens (ou à grande majorité ukrainienne), genre un peu à la Porto. Après, à voir par la suite si cela est faisable car notre club est financièrement instable…

Concernant la tactique, c’est un 4-4-2 que j’utilise dans mes parties avec Rouen et Nice où le jeu est très direct une fois le ballon récupéré! C’est, à ce jour, ma seul tactique avec le Dnipro.






Pour terminer avec la présentation, voici notre groupe en 3ème division ainsi que les prévisions des médias.




Screenshot_8







Voilà, la présentation de la partie est terminée. On se retrouve prochainement pour un premier bilan sportif! Maintenant, à vos claviers! :slight_smile:
8 « J'aime »

Gros challenge que je vais suivre. Beau stade de 31 000 places pour une D3 . Bon courage pour la suite ton effectif a l’air pas trop mal non ?

2 « J'aime »

Merci Beaucoup! :slight_smile:
L’effectif n’est pas trop dégeu pour une D3 ça va :wink:

2 « J'aime »

Bon courage. C’est intéressant l’Ukraine tu vas pouvoir utiliser quelques brésiliens lol

2 « J'aime »

bonne chance avec le dnipro
je suivrais ta story bien sur

1 « J'aime »

Amuse toi bien avec Dnipro :wink:

2 « J'aime »

Va ramener ce club à sa place logique !

2 « J'aime »

Bonjour à tous!

J’ai déjà bien avancé sur la partie! Cependant vous aurez les premiers résultats pas avant le week-end prochain (BAC oblige :sob:).
Bonne semaine à toutes et à tous en ces jours de Coupe du Monde! (Profitez bien de la CDM les lascars :sweat:)

2 « J'aime »

@AlexCeptioN bonne chance pour le bac

1 « J'aime »

Mercéééé :slight_smile:

1 « J'aime »

M**** pour le bac.

1 « J'aime »

BANNIERE

LE BAC À PRÉSENT TERMINÉ, ON PEUT REPRENDRE NOS AVENTURES…




Stepan Klekot, arrivé libre, qui fera la rotation en défenseur droit.




Journ%C3%A9e1

Journ%C3%A9e2

Journ%C3%A9e3

Journ%C3%A9e4

Journ%C3%A9e5

2emeTourKubok

Journ%C3%A9e6

Journ%C3%A9e7

Journ%C3%A9e8

Journ%C3%A9e9

Journ%C3%A9e10

Journ%C3%A9e11

Journ%C3%A9e11Classement

Après 11 journées, équivaut à un tiers du championnat, nous sommes dans le bon wagon pour la montée (deux premiers). On conclut ce premier trimestre par dix victoires et un nul bien regrettable… Pour le moment nous survolons le championnat et possédons une avance assez confortable.

En coupe, nous sommes passé avec brio et affronterons Olexandriya (D2) au prochain tour.




Screenshot_14

Nos joueurs se sont montrés performants jusqu’ici…




Screenshot_12

… Au contraire des finances!

3 « J'aime »

Tout se déroule pour le mieux avec un quasi sans faute en championnat après 11 journées, tu est leader avec 6 points d’avance, un bon petit matelas même si il ne faudra pas se relâcher par la suite.