195 petits points, merci Pinot …
Pas facile de choisir le capitaine de route demain.
Gogl ou Kämna? Qui peuvent aussi bien jouer la gagne que faire le gruppetto.
Roglic ou Pogacar? Qui finiront surement devant… sauf si part une échappée de trente coureurs.
Edit: Sivakov 2 points ???
Personnellement je vais laisser Pogacar qui m’a réussi aujourd’hui
Calmejane ayant abandonné, je le remplace par Guillaume Martin que je mets direct en capitaine.
Nizzolo remplacé par Guillaume Martin également
938 points
308 points
510 points avec Aru qui a abandonné, c’est pas le pire x)
C’est quoi les ambitions de chacun ?
Avec retenue, une place dans les cinq premiers.
Sachant que j’ai gagné une étape hier.
Avec ambition, une place au podium.
Ne pas finir dernier
Plus sérieusement un top 5 au mieux mais j’y crois moyen, un top 7/8 sera déjà bien
Pas d’ambition je découvre c’est ma première participation.
Tout pareil ! (mais j’ai pas gagné l’étape d’hier)
905 points j’étais pas loin
Un bon top 10 ça serait top Je l’ai toujours mauvaise contre ma 2ème étape avec une cinquantaine de points qui m’a fait mal
Tel un coureur francais digne de ce nom, je suis venu pour jouer le général, puis défaillance a la deuxième étape (pas mis de capitaine) du coup je me laisse glisser vers l’arrière au général.
Je vais profiter du jour de repos et j’espère bien gagner une étape dans les 2 prochaines semaines
Perso, je vais jouer des coups. Je fais le yoyo. Capable de gagner 2 étapes et de faire des 16ème ou 18ème place…
Donc, on va dire dans les 10 mini et pourquoi pas les 5, mais l’étape d’aujourd’hui a fait des dégâts
En tous cas, permière sur ce jeu et ça me permet d’accrocher, de suivre le Tour et de découvrir des coureurs car j’avoue avoir décrocher depuis quelques années. Donc merci @Irons pour la belle découverte.
Pour ma part, je vais juste essayer de ne pas être le dossard rouge à la fin du tour …
Seule ambition, m’amuser.
J’avais Omar Fraile dans mon équipe, samedi soir je me dis on l’a pas vu une seule fois alors je le remplce par Tom Skujins et qui on voit dans l’échappée hier ? Omar Fraile
360 pts hier avec Alaphilippe en capitaine, je le pensais capable de monter avec les meilleurs. Samedi c’estait Valverde mon capitaine et il à laché
Bon je compte sur Bernal maintenant pour le général.
Ah bah fallait pas compter sur Julian pour le général cette année, il va juste jouer les étapes comme prévu, quand à la chaudière espagnole, on sent que c’est vraiment la fin pour lui cette saison
Bon allez, pour demain je suis fou, je met Coquard capitaine !!