:tdf: Fantasy Tour de France

Fantasy Tour de France

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crédits pour composer votre équipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque étape, vous pouvez désigner et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si étape de montagne, etc.).

  • Au fil des étapes, cela dresse un classement journalier et général. Le soir de l’étape finale se dresse un classement général final avec le membre ayant la meilleure équipe.



  • Voici mon équipe pour ce TdF 2020 :
Sans titre-1
3 « J'aime »

Ya pas de liens ? :sac:

2 « J'aime »

Corrigé.
Vous avez le lien du jeu et second lien, tapez FMSLife :wink:

Mon Equipe :

TDF

Contrairement au Championnat des Etoiles, il est beaucoup plus facile de composer son équipe ici !

2 « J'aime »

Date limite pour s’inscrire et jouer : Demain à 13h00 !

@forumeurs

J’suis pas à fond depuis la fin du confinement, mais voilà mon équipe :

image

2 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment suivi ce qui c’était passé dernièrement mais je vais tenter le coup :sweat_smile:

Sans titre

3 « J'aime »

équipe

2 « J'aime »

N’oublie pas de rejoindre la ligue @fabryce

C’est fait

1 « J'aime »

Je voulais faire une équipe avec plein de Slovènes mais il me restait 40 points du coup j’ai changé :smile:

4 « J'aime »

received_349681572856201
Voilà mon équipe pour ce tour de france

3 « J'aime »

Petite question @Irons : Le capitaine on le change à chaque étape, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai changé le mien c’est Bennett c’est plus logique.

2 « J'aime »

Absolument !

Demain c’est plat, c’est votre sprinteur phare.
Dimanche, votre leader du général ou un grimpeur ou polyvalent, à vous de voir.

Il faut mettre un capitaine de route chaque jour, celui qui, pour vous, vous rapportera le plus de points possibles sur l’étape en question. Vous pouvez très bien avoir Pinot, Roglic ou Bernal, si vous mettez Alaphilippe en capitaine de route sur une étape de montagne et qu’il gagne, c’est banco !

2 « J'aime »

Je vais avoir combien de point comme j’ai le podium final dans ma team? :kappa:

1 « J'aime »

Et pour conclure, un capitaine de route qui gagne, c’est pas 200 points mais 400, c’est doublé !

1 « J'aime »

Voilà ma team, j’espère,de bons résultats !! :smiley:

Mon image
1 « J'aime »

Equipe OK
Ligue OK

Que le meilleure gagne :wink:

2 « J'aime »

Je viens vous rejoindre :wink:

Et voici mon équipe :

image

3 « J'aime »