:tdf: Fantasy Tour de France 2021

C’est un i majuscule pas un L minuscule.

2 « J'aime »

:man_facepalming:

Merci !

voilà pour moi, au pif

1 « J'aime »

Alors ça m’étonnerait un peu que Carapaz gagne la première étape mais soit :joy:

Ce sera Cadel Evans, tout le monde le sait.

Vous avez tous faux. Mathieu van der Poel et toute l’équipe Alpecin sont logés juste en bas de la côte finale (au clos du Pontic pour ceux qui connaissent) donc je pense qu’ils vont faire une reconnaissance demain ou vendredi. À partir de demain matin (7h je crois) la route est bloquée jusqu’à l’arrivée samedi soir et le rangement de tout l’équipement après. Une bonne partie des collègues va être en retard demain je le sens.

commeje l’ai dit, j’y connais rien, j’ai mis au pif, mais je peux changer je crois

Vous inquiétez pas les loups si vous voyez 2 Fabio86 dans la ligue c’est normal :smiley:

Vla ma 2éme team :

On ne change pas une formule qui gagne, surtout pas de Français :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Petits ajustement, Schwarzmann étant hors course il est remplacé par Skujins.
Postelberger par Lutsenko et Hirschi par Bennett.
Tous polyvalents.

1 « J'aime »

Je viens de faire 7/10 aux questions du jour #RhinoContent :grin:

1 « J'aime »

En ajustements, j’ai pris Colbrelli a la place de Gaviria.

1 « J'aime »

Pas besoin d’ajustements de mon côté.

Sinon tout à l’heure ils étaient déjà bien excités/énervés sur la zone d’arrivée. En gros, je sors d’un stop où je vais tout droit. L’arrivée est sur ma droite mais à 500m. Y’avait les mêmes barrières qu’hier mais un peu plus de monde. Et un mec qui fait la circulation. Et bien sûr « un peu » de journalistes.

1 « J'aime »

Faut souvent rester sur son instinct initial.

Je ne crois pas, personnellement, en Roglic.
Un mec qui domine outrageusement la saison dernière, qui parade en jaune aussi longtemps, qui perd la veille de Paris, que son équipe soit si forte ou non, j’ai tendance à penser que sa chance, elle est passée et qu’il courra après un rêve inaccessible.

Peu importe qu’il gagne ou pas, il devrait rapporter un paquet de points :smiling_imp:

Ah bien sûr, sans doute.

Mais est-ce celui qui en apportera le plus ?
Rien n’est moins sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Allez je vous met la montée final de demain.

1 « J'aime »

Le début de cette montée finale est vraiment casse patte. J’espère voir une belle étape :slight_smile:

Un mini Cauberg comme les organisateurs disent, avec moins de replat au milieu.
La fin de la bosse est sur du 1,2% de pente, un sprinteur costaud peut passer et s’imposer ! Si un Démare, un Ewan caressent les pédales, ça peut faire mal.

Une belle lutte à prévoir entre Van Aert, Van der Poel, Julian, Matthews, Colbrelli.
Je pense que ça se jouera entre les cinq.

Je mise sur Van Aert perso