:fm19: :update: Fantasy Groland

Créateur : @Louhic
Exclusivité FMSLife

Le Groland débarque sur Football Manager 2019 !

En 1997 le Groland met en place sa fédération et organise son Championnat.
Trois divisions de 16 clubs, avec deux descentes et deux promotions par division (pas de relégations en D3 car pas de divisions inférieures).
Il faudra attendre 20 ans pour que l’UEFA et la FIFA reconnaissent l’existence et la légitimité du championnat et de sa sélection, ainsi après le Kosovo, Gibraltar et autres nouvelles nations, la Sélection grolandaise peut participer aux compétitions internationales et les meilleurs clubs de la présipauté pourront s’engager a l’issue de cette saison en Coupe d’Europe !
Doté d’un système fiscale très favorable, beaucoup d’investisseurs sont arrivées en présipauté et ont investi dans les clubs de l’élite.
Depuis cette annonce, on ne compte plus les demandes de passeports et la fédération en aurait délivré une cinquantaine, de façon à donner le choix a son sélectionneur Raymond Gromenech.

information

Championnat:

  • Ligue 1 du Groland
  • Ligue 2 du Groland
  • Ligue 3 du Groland

Coupe:

  • Coupe du Président

Règlement:

  • 25 joueurs dans l’effectif
  • 10 étrangers maximum par effectif

APERC

L1

L2

L3
Coupe

telechargement

DLINK2

installat

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
8 « J'aime »

A l’écoute de toutes remarques, suggestions pour améliorer le contenu. :ok_hand:

1 « J'aime »

Quelle entraîneur ce Raymond Gromenech, il a atteind le Graal avec ce poste de sélectionneur :stuck_out_tongue: . Tu comptes faire une story dessus ?

2 « J'aime »

Aucune idée, peut etre plus tard mais là faut que j’avance avec RBZ

3 « J'aime »

@louhic impatient va :hoho:

1 « J'aime »
Mais oui !!!



3 « J'aime »

Super taf bravo @louhic. J’adore. :partying_face: