:jeux: Fallout 76

t%C3%A9l%C3%A9chargement

Fallout 76 est un jeu vidéo de rôle et d’action développé par la société Bethesda Softworks. Il est le sixième opus de la série principale des Fallout . Il sortira le 14 novembre 2018 sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.


Ce jeu sera une préquelle à la série Fallout . Il s’agira du second jeu multijoueur de Bethesda Softworks.

Fallout 76 se déroule en Virginie-Occidentale ; le protagoniste est l’un des premiers à sortir de l’abri 76, vingt-cinq ans après que les bombes nucléaires sont tombées(Fallout 76 — Wikipédia), en 2102, soit 185 années avant le héros de l’abri 111, localisé a Boston (Massachusetts), de Fallout 4 .

Même s’il sera multijoueur, Fallout 76 possédera d’un système de talents sensiblement revisité pour l’occasion. À chaque fois que vous montez en niveau, vous aurez à choisir parmi un deck de cartes. Chaque carte vous octroie différents types de bonus, selon les habituels attributs « S.P.E.C.I.A.L. » de la série.

PS: Donnez moi votre avis les ami(e)s (joueur ou pas de fallout). Le passage en multijoueur, qu’en pensez vous? Moi Perso ca me surprend j’y joue depuis toujours je les ai tous et ca me fais bizarre. La BETA arrive je verais bien …

Etant un grand fan de la série et ayant fait tout les opus pc, je trouve pas l’idée mauvaise après je regrette juste que le jeu ne soit “qu’online”. Si on est en solo, on est vraiment seul…

Certes c’est raccord avec le background qui apporte de belles nouveautés tant dans l’environnement que le bestiaire. Mais je pense à des moments où la connexion n’est pas là et je pense que l’on va se sentir très seul dans ce genre de cas.
Sinon hâte de pouvoir le tester avec quelques personnes en co-op

1 « J'aime »

Je suis du même avis que toi je l’ai ai tous fais sur PC sauf le fallout 4 sur la PS4 car je n’ai pas de PC assez puissant. Mais j’ai toujours aimé la partie solo du jeu et ca me gonfle un peu cette mode de tout faire en ligne, ou est l’esprit des jeux? Même quand je joue à WOW je joue solo presque tout le temps mdr. Bref ca reste à voir mais j’ai pas envie de dépendre et avoir besoin d’autre pour jouer à MON jeu.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit le cas, mais le manque de PNJ risque de le rendre assez vide en solo

1 « J'aime »