:storypink: :intro: Faite partie de l'élite Française :france:

@Wyrd

Voilà le classement, @FMPrince tu peut voir que tu rejoint le club champion en titre :wink:

2 « J'aime »

Merci @SxVindicate! Intégrer leur équipe première serait une belle évolution de carrière!

Observé par sannois wouhou :man_dancing::tada::tada: (lol)

32417_800x480

Salut à tous,

Je vous écrit ce petit post pour faire un point sur vos clubs après avoir passé l’épreuve du mercato estival.

Je vous propose ça sous forme de tableau.

Joueur Date Départ Arrivées Statut Salaire Somme
@Kano 30/06/2020 CS Sedan Ardennes Libre / / /
@Wasyl 01/08/2020 CS Sedan Ardennes AS Saint-Etienne :sainte: Grand Espoir 12 250€/mois 1.1k€
@FMPrince 31/08/2020 Young Boys FC Lorient :lorient: Joueur Clé 6.750€ Prêt 1 an
@Trablazer 31/08/2020 CS SedanArdennes LOSC :losc: Grand Espoir 12.2k€ Libre
@john69 04/10/2020 AS Saint-Priest Chambéry FC Équipe Première 220€ Prêt 1 an
@Guimouss 16/07/2020 CS Sedan Ardennes SL Benfica :benfica: Grand Espoir 6.5k€ Libre
@gwendil35 04/09/2020 AS Vité US Sarre-Union Équipe Première 170€ Prêt 1 an

Pour les autres vous êtes resté dans vos clubs et ceux qui été prêté sont rentré dans leurs clubs respectifs.

@Kano, en simulant un peu, j’ai remarqué que ton joueur intéresse du monde mais il ne signe nulle part… Fait moi quelques propositions réaliste de clubs dans lesquels tu aimerai signer en sachant qu’au 4 septembre tu est observé par le Standard de Liège :belgium: le LOSC :france: et Schiltigheim :france: (club de N2)

Voilà messieurs après avoir réglé le petit souci avec Kano je vais me lancer dans la simulation de votre 3e saison.
J’ai pris la décision de ne plus vous diviser la saison en deux mais de faire ça en une seule fois et de tout vous résumer en un seul post.

A la prochaine. :wave:

10 « J'aime »

Sedan s’est fait piller :joy:

1 « J'aime »

@SxVindicate huuuuuuum je choisis le losc évidemment. :smiley:

Bon en espérant que je passe pas mon temps à boire de la prune…

1 « J'aime »

Il y a l’UNFP :rofl:

1 « J'aime »

J’aurai pu découvrir un nouveau pays et pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu en Europe avec les Young Boys mais ce prêt au FC Lorient me convient totalement! Un club qui possède de très bonnes infrastructures. De plus, le club est promu en Ligue 1 (2ème de Ligue 2) et j’arrive avec un statut de joueur clé! J’espère que la marche ne sera pas trop haute entre le championnat national et l’élite… Le orange me va bien depuis le début de cette story, alors je vais tout faire pour maintenir les Merlus en Ligue 1!

3 « J'aime »

Je rejoins enfin un club avec des infrastructures qui me permettront de me développer

L’escroc de @Wasyl 12.250€/mois :smirk:

1 « J'aime »

@JeffZeze approves that ! :moneybag:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Il faut bien payer les aller-retour au Bouthan

1 « J'aime »

Ouais et les aller-retour en Ouzbékistan je les fait en vélo moi? :pleading_face:

Le board de Sedan à l’air vraiment compétent, 4 possibles futurs bons, très bons joueurs qui partent pour rien ! :joy:
Normal qu’on ne soit jamais monté derrière.

1 « J'aime »

Pour mon +1 en attribut … je le place en determination

1 « J'aime »

Salut @SxVindicate, as-tu eu le temps d’avancer sur la partie?

@FMPrince C’est vrai que je n’est pas donné de nouvelles depuis un moment mais je viens de déménager ce week end et le technicien fibre vient mercredi pour l’installer, du coup je pourrais vous mettre à jour la story la semaine prochaine je pense le temps que je me mette à jour :grin:

2 « J'aime »

Je vous redirige vers ma story principale pour vous annoncer la fin de la story commu… :pensive: