:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Encore une saison facile :slight_smile:

1 « J'aime »

L’armoire à trophées commence à se remplir ! Ya de quoi faire rougir Malherbe…

1 « J'aime »

Ta partie me rappelle la celle que j’avais fait avec Keymer & Hassocks sur FM17.
Possible de savoir ce que devient le club?

Tu devrais encore rouler sur les division pendant plusieurs saison normalement.

1 « J'aime »

C’est génial les très basses divisions inférieures où n’importe quel joueur à peu près “bon” peut jouer sur n’importe quel poste, y compris GB :grin:

2 « J'aime »

Ou le SRFC… :sac:

1 « J'aime »

C’est vraiment pépère ce rythme :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un peut lui mettre la difficulté sur International maintenant ? :sac:

1 « J'aime »

Easy peasy ton récit pour le moment
Et ça risque de le rester pendant un moment, jusqu’aux divisions 8-10 je pense
Sinon pour Montserrat ça en est où ?

1 « J'aime »

@Icare : Keymer & Hassocks a débuté en D21 (et Fairwarp en D22, c’est pour ça que je les ai pas pris)
K & H est monté en D20 en S2 (2èmes juste derrère nous) mais est redescendu en D21 l’année d’après. Voilà ce que ça donne :

Je supprime les basses divisions au fur et à mesure que je monte donc pas de résultats détaillés en D21 sur la S4.

@Missille : encore un peu de patience, je fais le bilan après la S5 :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 5 (2021-2022)

Bonjour à tous,

On se retrouve tout de suite avec le début de la 5ème saison. Elle sera peut-être un peu plus agitée que les précédentes car on disputera pas moins de 7 compétitions (6 coupes + le championnat) !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Puisqu’on va a priori disputer des matchs tous les 3 jours, j’ai décidé de renforcer l’équipe lors du mercato.
Hutchinson viendra renforcer le milieu de terrain tandis que qu’Howard est un jeune latéral prometteur. Plus tard dans la saison, nos attaquants seront sujets à des blessures et le roumain Comşa fait son arrivée. Enfin, Burton arrive en tant que second gardien.

Dépenses totales : 0 €

Seulement 2 joueurs quittent le club : Yates était notre GB remplaçant (1 seul match disputé) tandis que Green sera à nouveau recruté 3 jours plus tard.

  • LA TACTIQUE

Sam Mott
Henry Arnold
George Heaven
Bradley Confrey
Charlie Moore
Isaac Galliford
Bradley Keetch
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Jordan Hempenstall

On repart une nouvelle fois avec la même tactique et c’est même la première fois que le onze reste aussi inchangés d’une saison sur l’autre (seulement 3 changements). Vu le nombre de matchs et les blessures qui vont nous toucher en début de saison, les remplaçants auront l’occasion de faire leurs preuves.

  • LES MATCHS AMICAUX

Après une défaite initiale contre la réserve caennaise, on empile ensuite les victoires pour faire le plein de confiance avant le début des choses sérieuses.

  • LE CHAMPIONNAT

Nos seuls points perdus cette saison le sont contre Scaynes Hill, qui s’affirme comme notre concurrent principal puisqu’ils sont à 2 promotions consécutives.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est « seulement » seconds à un point de Scaynes Hill. Les leaders ont un match en moins et on possède 10 points d’avance sur le 3ème donc pas de danger pour la promotion et le titre en fin de saison…

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, on passe les 2 premiers tours très tranquillement. On jouera contre AFC Uckfield Town IV (D19).

Malgré un passage par les tirs aux but, nous n’avons toujours pas perdu de match en 5 participations à la Mid Sussex Junior Cup. En quart, on jouera Ringmer II (D21).

Sa grande sœur, la Mid Sussex Senior Cup nous réussit moins puisque, malgré 23 tirs à 7, on s’incline contre Eastbourne Rangers qui joue en 14ème division.

Scaynes Hill (leader en championnat) nous affrontera en Somerville Challenge Cup

… et également en quart de finale de la Stratford Challenge Cup.

Enfin, East Grinstead Town III (D17) sera notre prochain adversaire en Stubbins Challenge Cup.

  • BILAN

Puisque la défaite en coupe a eu lieu lors d’une séance de tirs au but, notre série d’invincibilité se porte à presque 70 matchs. Arrivera t’on à la faire durer jusqu’en fin de saison ?

Prochain post : Fin S5

11 « J'aime »

Chaud pour le titre

1 « J'aime »

Ca continue de bien avancer, la barre des 100 matchs en invicibilité? :smirk:

2 « J'aime »

C’est assez étonnant de ne pas te voir premier (même si tu as un march en moins)
Scaynes Hill est un candidat sérieux? Ou ils ont juste eu la chance sur le match?

PS: Merci pour le résumer de K&H

2 « J'aime »

Tu feras gaffe, tu comptes faire des recettes avec tes arrivées et des dépenses avec tes départs. L’alcool c’est mal m’voyez :smirk:

1 « J'aime »

Toujours aussi tranquille
Par contre, le délire de voir un joueur partir pour qu’il resigne 3 jours après ^^

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 : réponse en fin de post !

@Icare Non Scaynes Hill n’est pas un candidat sérieux (ils ont pas de joueurs avec un niveau similaire aux miens en tout cas), ils ont été un peu en surrégime pendant la phase aller

FAIRWARP FC

FIN SAISON 5 (2021-2022)

Bonjour à tous,

Avant un premier point avec Montserrat, on se retrouve pour la fin de la 5ème saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Green nous quitte pour une seconde dan la même saison et cette fois c’est définitif. Le latéral Lloyd , le gardien Burton et le buteur Murray s’en vont également. A eux 4 ils avaient du jouer 2 ou 3 matchs avec nous donc pas une grande perte.

Dépenses totales : 0 €

Murray, parti en fin de saison, nous avait rejoint 6 mois plus tôt (0 match). Deverdics tentera lui d’apporter son expérience à l’équipe (il a déjà joué en D4).

  • LE CHAMPIONNAT

Comme lors de la phase aller, on laisse filer 2 points en route mais on préserve notre invincibilité.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, pas de surprise on remporte notre 5ème titre de champion consécutif pour s’offrir une promotion en 17ème division. Scaynes Hill a eu plus de mal après la trêve mais parvient à conserver la seconde place.

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, un doublé tardif d’Hempenstall dans les dernières minutes nous permet d’accéder à la finale contre Lindfield III (D21).

[details=« Résumé de la finale »]Un but dans la 1ère minute nous lance de la meilleure des manières
et on inscrira finalement 2 buts supplémentaires.[/details]

En Mid Sussex Junior Cup, on se fait lamentablement sortir aux tirs au but en demi malgré 21 tirs à 4. On ne remportera pas le trophée pour la 5ème fois consécutive.

En Sommerville Challenge Cup, le quart de finale est également très délicat avec une égalisation à la 89ème et une victoire in extremis avant les tirs aux but. En finale, on jouera East Court (D16).

Résumé de la finale

Bien que les stats soient en notre faveur, c’est la première fois qu’une de nos finales est aussi accrochée. Pas de conséquence cependant puisqu’un but à la 117ème nous libère.

En Stratford Challenge Cup, notre parcours est plus tranquille. Notre ultime adversaire sera Eastbourne Athletic (D19).

Résumé de la finale

Le score n’est pas très impressionnant mais nos adversaires n’ont pas cadré le moins titre.

En Stubbins Challenge Cup, les tours s’enchaînent également tranquillement. En finale, l’ultime obstacle sera Willingdon Athletic II (D17).

Résumé de la finale

Un triplé de notre jeune attaquant roumain nous offre un cinquième titre cette saison.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (43 %)

Même si c’était très serré, Jordan Hempenstall remporte le trophée pour la 3ème fois d’affilée. Avec 52 buts inscrits, il réalise sa meilleure saison.

:2nd_place_medal: Javon Palmer (41 %)

Avec 37 passes décisives, Palmer n’est pas non plus en reste et talonne de peu le premier nommé.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (13 %)

On retrouve à la 3ème place un habitué du podium en la personne de Guppy, qui est notre n°10.

  • BILAN

Nos 2 éliminations en coupe ayant eu lieu lors d’une séance de pénaltys, notre série d’invincibilité se porte désormais à 94 matchs (soit plus de 2 ans). Les 5 saisons ayant été très similaires, on va faire une petite pause puisque le prochain post sera un bilan des aventures de mon second entraîneur à Montserrat.

Prochain post : Bilan Montserrat 2017-2022

11 « J'aime »

Tu dois prendre un kiff monstrueux à gagner tout le temps comme ça et voir l’équipe se construire petit à petit. GG pour toutes ces victoires !

1 « J'aime »

Putain toutes ces coupes
Je devrais être habitué depuis le temps, mais n’empêche que ça doit prendre trois plombes pour avancer dans la saison, avec tous ces matches

2 « J'aime »

meme pas de grand chelem lol

1 « J'aime »

Waouh, ton dauphin s’est vraiment viandé sur cette seconde moitié de saison !

Bravo à toi d’avoir continuer sur ta lancée même si on n’en doutait pas :smirk:

1 « J'aime »

Point faible: beaucoup trop fort

2 « J'aime »