:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Le petit 13-0 des familles contre les alcoolisés du coin. Financièrement, elles rapportent des clopinettes toutes ces coupes en bois, où ce sont les tournois de sixte du week-end qui permettent de voir quel est le meilleur joueur après 3g? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@xTeh il a 3 nationalités : anglais, trinitéen et gambien, il plante surement plus que Clinton qui est moins exotique :rofl:

@BlackRabbit85 Une victoire finale en coupe rapporte environ 300 € donc rien d’exceptionnel sachant que notre solde est à + 25 000 €


FAIRWARP FC

FIN SAISON 3 (2019-2020)

Après 6 premiers mois parfaits, nous voici déjà à la fin de la troisième saison. Parviendrons-nous à rester invaincus ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Encore quelques départs à signaler dont le DG Hunter (34 matchs en S1 et S2) et le gardien McEntegart qui nous quitte pour la deuxième fois (47 matchs lors des 2 1ères saisons). Le milieu White part également en toute fin de saison. Il était titulaire cette saison depuis son arrivée il y a 6 mois (17 matchs).

Dépenses totales : 0 €

Deux joueurs nous rejoignent lors de la phase retour donc le meneur de jeu chypriote Vasiliou qui aura peut-être un rôle à jouer la saison prochaine.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence la phase retour lamentablement contre Willingdon Athletic III sur la plus petite des marges, match qui met fin à une série de 59 matchs sans défaite. La boucle est bouclée puisque notre dernier match nous voit perdre 2 points supplémentaires contre cette même équipe.

J’avais oublié de le préciser dans le précédent post mais RJ Pingling a remplacé Javen Palmer en attaque, ce dernier ayant été victime d’une rupture des ligaments croisés le rendant indisponible pendant de très longs mois.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on domine le championnat sans trop de soucis et la 19ème division nous ouvre ses portes. Ironie du sort, notre bête noire n’est classée que 7ème.

  • LES COUPES NATIONALES

Pour notre première participation, on s’incline en quart de finale de la Malins Challenge Cup contre une équipe qui évolue en D18. ON pensait se diriger vers le victoire en ouvrant le score mais un penalty juste avant la pause a tout changé.

Malgré une prolongation en quart, on atteint pour la 3ème fois consécutive la finale de la Mid Sussex Junior Cup où on affrontera une équipe de D18.

Résumé de la finale

Nos adversaires du jour ont cru tenir l’exploit pendant 10 minutes mais on remporte la compétition finalement sans trop de souci.

Troisième et dernière coupe de la saison, notre parcours en Parsons Challenge Cup est plus tranquille.

Résumé de la finale

Face à Plumpton Athletic II (D19), la décision se fait en première période et le carton rouge reçu à la 79ème n’y changera rien.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (74 %)

Après la grave blessure de Palmer avant la mi-saison, le joueur de l’année ne pouvait qu’être Hempenstall, meilleur buteur et passeur du club.

:2nd_place_medal: Seedy Njie (10 %)

Doucement mais surement, Njie apparaît pour la 3ème fois en 3 saisons sur le podium.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (9 %)

Très logiquement, le MOC Guppy accompagne les 2 buteurs sur le podium. Son poste -moins offensif que les 2 premiers - ne l’a pas empêché de marquer 21 buts en 31 matchs cette saison.

  • BILAN

Malgré 2 défaites, la saison reste excellente et on continue notre marche en avant. RDV en 19ème division l’an prochain !

Prochain post : Mi-S4

13 « J'aime »

Post décevant, une défaite en championnat, une élimination en Coupe tu peux mieux faire :smirk: :smiley:

Ca avance du côté de Montserrat :slight_smile: ?

3 « J'aime »

OH LA HONTE IL EST PAS INVAINCU :kappa:

1 « J'aime »

Encore une belle saison

1 « J'aime »

Mdr ca fait pas 100 matchs sans défaites. R I D I C U L E, ca gagnera jamais la C1 :kappa:

1 « J'aime »

Plus que 19 ans avant la Premier League,courage!

1 « J'aime »

@Wasyl : pour Montserrat réponse après la S5 :shushing_face:

@Astar : merci :crazy_face:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 4 (2020-2021)

Bonjour à tous,

Après une absence d’un mois due à une semaines de vacances et quelques soucis informatiques, je suis de retour pour aborder le début de la 4ème saison avec Fairwarp !

  • LES TRANSFERTS

A mi-saison, aucun joueur ne nous a quitté. C’est surprenant mais cela n’est pas plus mal !

Dépenses totales : 0 €

Je n’ai du coup pas cherché à recruter en masse et « seulement » 4 joueurs nous rejoignent. Le milieu axial Cohen entre directement dans le onze titulaire (screen à retrouver dans la partie tactique). Marett sera le remplaçant de Guppy au poste de numéro 10.

En fin de phase aller, le milieu axial Keetch et le gardien de but Yates nous ont rejoint et seront peut-être utiles si nous allons loin dans les coupes.

  • LA TACTIQUE

Harvey White
Henry Arnold
Bradley Confrey
Jamie Stephens
Charlie Moore
Callum Cohen
Isaac Galliford
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Jordan Hempenstall

Pour la quatrième saison consécutive, la tactique reste inchangée. On notera juste que Palmer (blessé 8 mois durant la saison dernière) est remplacé par RJ Pingling en attaque.

  • LES MATCHS AMICAUX

Hormis un match nul arraché contre Loxwood (9ème division), les matchs amicaux ne présagent rien de mauvais. Njie et Pingling sont en grande forme.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 9 victoires en autant de matchs, la balade de santé en championnat continue. Les écarts ne sont pas toujours impressionnants mais on a réussi à ne pas lâcher de points.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Avec 10 points d’avance au classement, rien ne semble pouvoir nous arriver cette saison.

  • LES COUPES NATIONALES

La Malins Challenge Cup nous opposera à East Grinstead Town III (D18) en quart.

Les 2 premiers tours en Mid Sussex Junior Cup ne sont qu’une formalité. On jouera Ifield Galaxy (D21 :sweat_smile:) pour tenter de conserver notre titre pour la 4ème année consécutive.

La Parsons Challenge Cup est également tranquille avec une qualification en quart pour y rencontrer AFC Uckfield Town IV, qui évolue ne D20.

Pour notre première participation en Stratford Challenge Cup, on se débrouille plutôt pas mal avec 9 buts en 2 matchs. Prochain adversaire : Fairfield (D17)

  • BILAN

Notre saison en 19ème division est toujours un long fleuve tranquille qui va nous mener vers la D18 l’an prochain. Réussira t’on à gagner 5 trophées cette année ?

Prochain post : Fin S4

13 « J'aime »

Ils sont où les points rouges :scream: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Easy Peasy n’est même pas suffisant pour décrire le degré de facilité de ta partie !

1 « J'aime »

ça sent bon encore cette saison

1 « J'aime »

Ça devrait être interdit de gagner tout ses matchs aussi facilement :frowning:. Le gars va arriver en Ligue des Champions et va gagner tout ses matchs 2-0 et il va dire “La saison était très difficile” :joy:

2 « J'aime »

Easy .

1 « J'aime »

Oufff ça calme

1 « J'aime »

Beaucoup trop simple! Passe semi-pro dès maintenant :sac:

1 « J'aime »

Dis donc toi tu serais pas fcgb sur un autre forum dont on ne citera pas le nom? :zipper_mouth_face:
Je vois que tu as toujours des défis à la con j’aime ça :smile:

3 « J'aime »

@DuckyEtienne Je suis démasqué :sweat_smile:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 4 (2020-2021)

On se retrouve tout de suite pour la fin de la 4ème saison. Réussira t’on pour la première fois à remporter toutes les compétitions auxquelles on participe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Les 3 joueurs qui sont partis cette saison l’ont tous été lors de la phase retour. White était notre gardien titulaire depuis 1 saison et demi (45 matchs). Confrey était lui titulaire en défense et quitte le club … avant d’y revenir 4 jour plus tard (cf plus bas). Enfin, Cohen nous avait rejoint en début de saison et figurait aussi dans le onze de départ (7,93 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Pour remplacer 2 des 3 titulaires qui partent, le gardien Mott rejoint le club tandis que le DC Confrey revient donc … 4 jours après être parti :back:

  • LE CHAMPIONNAT

On ne réalise pas le sans faute puisque Handcross Village II accroche le nul à 89ème. On reste invaincus, c’est l’essentiel.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement pas de surprise, on finit premier avec 14 points d’avance sur Scaynes Hill qui nous accompagnera en 18ème division.

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, les écarts se sont creusés au fur et à mesure que la compétition avançait. Notre ultime obstacle est Hartfield qui joue en D20.

Résumé de la finale

La finale est à sens unique et on remporte la compétition pour la première fois.

La demi-finale de Mid Sussex Junior Cup bascule à la 84ème et on disputera notre 4ème finale consécutive contre Crawley United (D21).

Résumé de la finale

Contre une équipe qui évolue 2 niveaux en dessous, on s’impose par 3 buts d’écarts. C’est déjà notre 4ème victoire finale dans cette compétition.

Le moment cocasse de la saison se situe pendant le quart de finale de la Parsons Challenge Cup contre AFC Uckfield Town IV. Notre seul GB sur la feuille de match se blesse à la 66ème alors qu’il y a 1-1. C’est un DC qui va finir le match dans les buts, on revient 2 fois au score dans le temps réglementaire puis en prolongation. Lors de la séance de pénaltys, on marque nos 6 tirs tandis que le 6ème tireur adverse tire au dessus. On se sort du piège et on arrive en finale contre Maresfield Village (D20).

Résumé de la finale

La décision se fait dès le premier quart d’heure et on remporte notre 4ème trophée de la saison.

Derière compétition disputée cette année, la Stratford Challenge Cup nous offre une demi-finale sur le terrain malgré des statistiques largement entre notre faveur (16 tirs à 2). Le dernier match de la saison nous opposera à Walton Heath (D17).

Résumé de la finale

Pour la première fois en match officiel, on affronte un club de D17 mais sur le terrain le match est plié dès la première période.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (44 %)

Pour la seconde année l’attaquant Hempenstall est élu joueur de l’année. Il a disputé tout les matchs et finit meilleur buteur et passeur du club, le titre est donc amplement mérité.

:2nd_place_medal: Seedy Njie (28 %)

Avec plus de 8 de moyenne, le buteur Njie s’empare de la seconde place.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (17 %)

Habitué au podium, le MOC Guppy complète le trio de tête avec 29 buts et 16 passes décisives.

  • BILAN

Pour la première fois, on réalise le grand chelem en remportant les 4 coupes ainsi que le championnat :trophy: RDV l’an prochain en 18ème division !

Prochain post : Mi-S5

13 « J'aime »

Easy Peasy une fois de plus :sac:

1 « J'aime »

Karma

Ah bah nan en fait… Tu dois être le seul gars à casser l’algorithme du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Enorme ce défis j’adore

1 « J'aime »