:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Chaud pour le titre

1 « J'aime »

Ca continue de bien avancer, la barre des 100 matchs en invicibilité? :smirk:

2 « J'aime »

C’est assez Ă©tonnant de ne pas te voir premier (mĂȘme si tu as un march en moins)
Scaynes Hill est un candidat sérieux? Ou ils ont juste eu la chance sur le match?

PS: Merci pour le résumer de K&H

2 « J'aime »

Tu feras gaffe, tu comptes faire des recettes avec tes arrivĂ©es et des dĂ©penses avec tes dĂ©parts. L’alcool c’est mal m’voyez :smirk:

1 « J'aime »

Toujours aussi tranquille
Par contre, le dĂ©lire de voir un joueur partir pour qu’il resigne 3 jours aprĂšs ^^

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 : réponse en fin de post !

@Icare Non Scaynes Hill n’est pas un candidat sĂ©rieux (ils ont pas de joueurs avec un niveau similaire aux miens en tout cas), ils ont Ă©tĂ© un peu en surrĂ©gime pendant la phase aller

FAIRWARP FC

FIN SAISON 5 (2021-2022)

Bonjour Ă  tous,

Avant un premier point avec Montserrat, on se retrouve pour la fin de la 5Ăšme saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Green nous quitte pour une seconde dan la mĂȘme saison et cette fois c’est dĂ©finitif. Le latĂ©ral Lloyd , le gardien Burton et le buteur Murray s’en vont Ă©galement. A eux 4 ils avaient du jouer 2 ou 3 matchs avec nous donc pas une grande perte.

DĂ©penses totales : 0 €

Murray, parti en fin de saison, nous avait rejoint 6 mois plus tĂŽt (0 match). Deverdics tentera lui d’apporter son expĂ©rience Ă  l’équipe (il a dĂ©jĂ  jouĂ© en D4).

  • LE CHAMPIONNAT

Comme lors de la phase aller, on laisse filer 2 points en route mais on préserve notre invincibilité.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, pas de surprise on remporte notre 5Ăšme titre de champion consĂ©cutif pour s’offrir une promotion en 17Ăšme division. Scaynes Hill a eu plus de mal aprĂšs la trĂȘve mais parvient Ă  conserver la seconde place.

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, un doublĂ© tardif d’Hempenstall dans les derniĂšres minutes nous permet d’accĂ©der Ă  la finale contre Lindfield III (D21).

[details=« RĂ©sumĂ© de la finale Â»]Un but dans la 1Ăšre minute nous lance de la meilleure des maniĂšres
et on inscrira finalement 2 buts supplémentaires.[/details]

En Mid Sussex Junior Cup, on se fait lamentablement sortir aux tirs au but en demi malgré 21 tirs à 4. On ne remportera pas le trophée pour la 5Úme fois consécutive.

En Sommerville Challenge Cup, le quart de finale est également trÚs délicat avec une égalisation à la 89Úme et une victoire in extremis avant les tirs aux but. En finale, on jouera East Court (D16).

Résumé de la finale

Bien que les stats soient en notre faveur, c’est la premiĂšre fois qu’une de nos finales est aussi accrochĂ©e. Pas de consĂ©quence cependant puisqu’un but Ă  la 117Ăšme nous libĂšre.

En Stratford Challenge Cup, notre parcours est plus tranquille. Notre ultime adversaire sera Eastbourne Athletic (D19).

Résumé de la finale

Le score n’est pas trĂšs impressionnant mais nos adversaires n’ont pas cadrĂ© le moins titre.

En Stubbins Challenge Cup, les tours s’enchaĂźnent Ă©galement tranquillement. En finale, l’ultime obstacle sera Willingdon Athletic II (D17).

Résumé de la finale

Un triplé de notre jeune attaquant roumain nous offre un cinquiÚme titre cette saison.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (43 %)

MĂȘme si c’était trĂšs serrĂ©, Jordan Hempenstall remporte le trophĂ©e pour la 3Ăšme fois d’affilĂ©e. Avec 52 buts inscrits, il rĂ©alise sa meilleure saison.

:2nd_place_medal: Javon Palmer (41 %)

Avec 37 passes dĂ©cisives, Palmer n’est pas non plus en reste et talonne de peu le premier nommĂ©.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (13 %)

On retrouve à la 3Úme place un habitué du podium en la personne de Guppy, qui est notre n°10.

  • BILAN

Nos 2 Ă©liminations en coupe ayant eu lieu lors d’une sĂ©ance de pĂ©naltys, notre sĂ©rie d’invincibilitĂ© se porte dĂ©sormais Ă  94 matchs (soit plus de 2 ans). Les 5 saisons ayant Ă©tĂ© trĂšs similaires, on va faire une petite pause puisque le prochain post sera un bilan des aventures de mon second entraĂźneur Ă  Montserrat.

Prochain post : Bilan Montserrat 2017-2022

11 « J'aime »

Tu dois prendre un kiff monstrueux Ă  gagner tout le temps comme ça et voir l’équipe se construire petit Ă  petit. GG pour toutes ces victoires !

1 « J'aime »

Putain toutes ces coupes
Je devrais ĂȘtre habituĂ© depuis le temps, mais n’empĂȘche que ça doit prendre trois plombes pour avancer dans la saison, avec tous ces matches

2 « J'aime »

meme pas de grand chelem lol

1 « J'aime »

Waouh, ton dauphin s’est vraiment viandĂ© sur cette seconde moitiĂ© de saison !

Bravo Ă  toi d’avoir continuer sur ta lancĂ©e mĂȘme si on n’en doutait pas :smirk:

1 « J'aime »

Point faible: beaucoup trop fort

2 « J'aime »

Bon aller en 2021 IRL tu es en Premier League quoi xD
Blangue Ă  part, tu fais pour l’instant un sacrĂ© taff en enchaĂźnant les bons rĂ©sultats, et l’armoire Ă  trophĂ©es commence Ă  ĂȘtre bien garnie


1 « J'aime »

@Loozar : le championnat est trÚs court donc ça compense les nombreux matchs de coupe. AprÚs il y a 2 entraßneur donc forcément les saisons sont un peu longues :wink:

MONTSERRAT SECONDARY SCHOOL FC

BILAN 2017-2022

  • INTRODUCTION

Parmi les 11 clubs du pays, Edouard Scroutz opte finalement pour Montserrat Secondary School FC. Trois compétitions nationales ont lieu chaque saison (une supercoupe, un championnat et une coupe).

Au niveau continental, le champion national se qualifie la saison suivante pour le Carribean Club Shield. Notre objectif sera de terminer champion chaque année.

  • SAISON 2017-2018

Championnat de Montserrat : Premier

Coupe de Montserrat : Demi-finale

Joueur de l’annĂ©e : Jamal Willer

Notre premiĂšre saison et relativement calme puisqu’on ne dispute que 2 compĂ©titions. On s’impose tranquillement en championnat mais on ne rĂ©alise pas le doublĂ© car notre parcours s’arrĂȘte en demi en coupe.

  • SAISON 2018-2019

Supercoupe de Montserrat : Vainqueur

Championnat de Montserrat : Premier

Coupe de Montserrat : Quart de finale

On dĂ©couvre cette annĂ©e la supercoupe qui se dispute contre le dernier vainqueur de la coupe ou le second du dernier championnat lors d’une confrontation aller-retour. On s’impose 7-2 sur les 2 matchs. En championnat, notre parcours est moins impressionnant mais l’écart avec le second est toujours lĂ . La coupe est la seule compĂ©tition nationale qui manque Ă  notre palmarĂšs.

Avec notre tire national l’an passĂ©, on dispute donc le Carribean Club Shield qui oppose 32 Ă©quipes des moins bons championnats de la CONCACAF. Pour le 1er tour, il y a 8 poules de 4 et seul le vainqueur se qualifie en quart de finale.

Passer les poules sera dĂ©jĂ  un premier objectif en espĂ©rant Ă©viter l’épouvantail de cette compĂ©tition qui semble ĂȘtre chaque annĂ©e le champion national martiniquais (le Club Franciscain).

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

De maniĂšre Ă©tonnante, on s’impose plutĂŽt trĂšs facilement contre une Ă©quipe du Guyana et d’Aruba pour nos 2 premiers matchs. GrĂące Ă  notre excellente diffĂ©rence de buts, un nul nous aurait qualifiĂ© pour la suite mais malheureusement on perd contre une Ă©quipe de Saint Vincent qui a remportĂ© le trophĂ©e l’an dernier.

Classement Carribean Club Shield

System 3 ayant gagnĂ© contre nos 2 autres adversaires, nous n’irons malheureusement pas plus loin dans la compĂ©tition. C’est tout de mĂȘme encourageant de voir que nous pouvons rivaliser avec les champions des autres pays.

Joueur de l’annĂ©e : Jamal Willer

  • SAISON 2019-2020

Supercoupe de Montserrat : Vainqueur

Championnat de Montserrat : Premier

Coupe de Montserrat : Demi-finale

La supercoupe est plus accroché mais on a réalise une nouvelle fois le doublé supercoupe - championnat. La coupe nous résiste encore.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

Avec une seule victoire en 3 matchs, nous ne pouvons malheureusement pas espérer quoi que ce soit en coupe continentale cette année.

Classement Carribean Club Shield

On termine finalement 3Ăšme au classement tandis que les antiguais de Parham se qualifient en quart.

Joueur de l’annĂ©e : Jamal Willer

  • SAISON 2020-2021

Supercoupe de Montserrat : Vainqueur

Championnat de Montserrat : Premier

Coupe de Montserrat : Finaliste (la finale se s’est pas jouĂ©e)

On conserve notre titre en supercoupe mais le championnat est extrĂȘmement serrĂ© puisqu’on devance le second seulement Ă  la diffĂ©rence de buts (et aprĂšs ĂȘtre repassĂ© devant eux lors du dernier match). Ne pas disputer la coupe continentale l’an prochain aurait Ă©tĂ© un frein Ă  notre progression.

On se qualifie pour la premiùre fois en finale de la coupe mais - à cause d’un bug de l’update - la finale ne se joue pas cette saison.

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

Comme 2 ans auparavant, on se retrouve avec 6 points en 3 matchs. Il faut espérer que Cayon Rockets de Saint Kitts ne remporte pas ses 2 autres rencontres.

Classement Carribean Club Shield

Nous terminons finalement seconds mais derriĂšre le club de Leo Victor basĂ© au Surinam. On les avait battus mais le classement prend en compte la diffĂ©rence de buts gĂ©nĂ©ral donc on ne passe pas en quart 
 car on a marquĂ© un but de moins qu’eux.

Joueur de l’annĂ©e : Jamal Willer

  • SAISON 2021-2022

Supercoupe de Montserrat : Vainqueur

Championnat de Montserrat : Premier

Coupe de Montserrat : Vainqueur

On réalise cette saison pour la premiÚre fois le triplé supercoupe-championnat-coupe. Serait-ce de bonne augure pour le CCS ?

Calendrier 1er tour Carribean Club Shield

Avec 3 victoires en 3 matchs, on rĂ©alise (enfin) le parcours qui nous permet d’atteindre les quarts de finale sans dĂ©pendre des autres matchs du groupe.

Classement Carribean Club Shield

Au classement, on termine logiquement premiers et on affrontera en quart un redoutable adversaire : l’équipe System 3 de Saint Vincent qui a remportĂ© le titre lors de la S1.

PrivĂ© de notre buteur Jamal Willer (Ă©lu 4 fois joueur de l’annĂ©e lors des 4 premiĂšres saisons) qui s’est blessĂ© lors du second match de poules, je ne pars pas trĂšs confiant.

Phase finale Carribean Club Shield

MalgrĂ© l’ouverture du score trĂšs rapide, nos adversaires prennent petit Ă  petit le contrĂŽle du match et finissent par s’imposer. Notre rĂ©duction du score Ă  10 minutes de la fin arrivera trop tard.

L’aventure s’arrĂȘte lĂ  mais la saison reste satisfaisante.

Joueur de l’annĂ©e : Kris Pugh

  • BILAN

Le bilan au niveau national est excellent mais on peine Ă  dĂ©coller au niveau continental en franchissant la phase de poules seulement Ă  notre 4Ăšme essai. Il faut dire que ce n’est pas Ă©vident car nos adversaires Ă©trangers sont pour la plupart tous semi professionnels.

La situation financiĂšre du club se porte bien cependant et j’espĂšre obtenir le statut semi-pro d’ici quelques saisons. Cela pourra nous permettre d’attirer peut-ĂȘtre des joueurs Ă©trangers plus rĂ©putĂ©s car les joueurs du championnat national sont actuellement tous de Montserrat.

MONTSERRAT

BILAN 2017-2022

  • INTRODUCTION

L’équipe nationale de Montserrat disputera 3 compĂ©titions. Tout les 4 ans, il y aura Ă©videmment les qualifications Ă  la coupe du monde.

Une saison sur deux, on jouera Ă©galement la CONCACAF Nations League et le Championnat des CaraĂŻbes.

La CONCACAF Nations League est tout simplement l’équivalent de la Ligue des Nations europĂ©enne, les Ă©quipes Ă©tant rĂ©parties sur 3 niveaux (A, B et C). On aura du boulot pour concurrencer les meilleurs Ă©quipes que sont les USA et le Mexique.

Le Championnat des CaraĂŻbes est une compĂ©tition regroupant les Ă©quipes caribĂ©ennes uniquement. Parmi les meilleures Ă©quipes, on peut citer la JamaĂŻque ou TrinitĂ©-et-Tobago. IRL, cette compĂ©tition n’existe plus et a Ă©tĂ© remplacĂ©e par la prĂ©cĂ©dente citĂ©e (mais IG on joue les 2 compĂ©titions).

On jouera aussi peut-ĂȘtre plus tard la Gold Cup mais on en parlera en temps utile.

  • SAISON 2017-2018

Classement FIFA au 01/07 : 196Ăšme

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

On ne dispute pas cette annĂ©e la CONCACAF Nations League car elle n’a lieu qu’à partir de 2019-2020 et je pense que les 2-3 moins bonnes Ă©quipes COCNACAF au classement FIFA ne sont pas intĂ©grĂ©es au Championnat des CaraĂŻbes.

On commence donc tranquillement avec seulement des amicaux. Les résultats ne sont pas flamboyants mais on marque pas mal de buts.

  • SAISON 2018-2019

Classement FIFA au 01/07 : 191Ăšme (+ 5 places)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Lee matchs amicaux du début de saison sont trÚs prolifiques mais les 2 qui clÎturent la saison sont plus compliqués.

Calendrier qualifications coupe du monde 2022

Au premier tour des qualifications au mondial 2022, on affronte les Îles CaĂŻman. On gagne l’aller Ă  domicile dans les arrĂȘts et on ouvre le score au retour mais malheureusement on encaisse ensuite 4 buts qui nous ramĂšnent dĂ©jĂ  Ă  la maison.

Contrairement Ă  IRL, il n’y a pas que qualifications Ă  la CONCACAF Nations League, les divisions sont dĂ©terminĂ©es directement en fonction du classement FIFA.

  • SAISON 2019-2020

Classement FIFA au 01/07 : 155Ăšme (+ 36 places)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Avec de nombreux matchs officiels, on dispute seulement 7 amicaux cette saison (1 victoire mais seulement 2 défaites également)

En CONCACAF Nations League, on se retrouve en Division C avec un groupe pas Ă©vident avec notamment Porto Rico (132Ăšme du classement FIFA). Le premier monte en Division B et les autres restent en Division C.

Calendrier CONCACAF Nations League C

Notre parcours rĂ©sume bien mes dĂ©buts Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection avec pas mal de buts mais sur le plan comptable c’est pas extraordinaire.

Classement CONCACAF Nations League C

Avec une 3Úme place, on va dire que notre parcours est correct. On perd 1-4 et 0-3 contre les Barbades donc pas grand chose à espérer de plus.

Le tirage du 1er tour du Championnat des CaraĂŻbes n’est pas non plus Ă©vident avec Antigua (147Ăšme) et la Martinique (non classĂ©e car pas reconnue par la FIFA mais redoutable). Les 2 premiers se qualifient (il n’y a pas de match aller-retour).

Calendrier 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Avec une victoire et une dĂ©faite, il n’y a plus qu’à espĂ©rer que la Martinique n’ait pas perdu contre Antigua.

Classement 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Antigua ayant gagnĂ© aux tirs au but, on se qualifie pour le tour de suivant oĂč on retrouve les Barbades (162Ăšme) et Sainte Lucie (143Ăšme)

Calendrier 2Ăšme tour Championnat des CaraĂŻbes

Avec une victoire et une dĂ©faite, on est dans la mĂȘme situation que le 1er tour mais avec une diffĂ©rence de buts nĂ©gative.

Classement 2Ăšme tour Championnat des CaraĂŻbes

Malheureusement, on est dans la mĂȘme configuration et ça nous est prĂ©judiciable cette fois-ci car nosu avons la moins bonne diffĂ©rence de buts.

  • SAISON 2020-2021

Classement FIFA au 01/07 : 166Ăšme (- 11 places)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Avec 0 victoire, les matchs amicaux de cette saison sont assez catastrophiques.

  • SAISON 2021-2022

Classement FIFA au 01/07 : 177Ăšme (- 11 places)

Matchs amicaux (partie 1)

Matchs amicaux (partie 2)

Une victoire Ă  l’arrachĂ©e contre l’ÉrythrĂ©e permet de mettre fin Ă  la sĂ©rie de matchs sans victoire.

En Nations League, on se retrouve avec Grenade (178Úme) et Saint Martin (non classé et une des moins bonnes équipes de la confédération).

Calendrier CONCACAF Nations League C

Avec 2 dĂ©faites contre notre principal conclurent et 2 victoires contre l’adversaire plus faible, la hiĂ©rarchie a clairement Ă©tĂ© Ă©tablie dans ce groupe.

Classement CONCACAF Nations League C

On finit 2Ăšme et on retrouvera la Division C dans 2 ans.

Au Championnat des CaraĂŻbes, on retrouvera une nouvelle fois Grenade (171Ăšme) ainsi que les Bermudes (173Ăšme), soit un groupe plutĂŽt homogĂšne.

Calendrier 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Comme à notre habitude, on arrive pas à rester invaincus et vu la valise reçue lors du 2Úme match, il ne faudrait pas que Grenade batte les Bermudes.

Classement 1er tour Championnat des CaraĂŻbes

Malheureusement, les Bermudes n’ont pas fait le boulot et on quitte la compĂ©tition pour un misĂ©rable but 


  • BILAN

Sur le plan international, difficile de faire un bilan car on a manquĂ© de rĂ©ussite lors des 2 Championnat des CaraĂŻbes. On regrettera aussi l’élimination prĂ©maturĂ©e dans la course Ă  la Coupe du Monde.

Du cĂŽtĂ© des joueurs, Lyle Taylor est incontestablement le leader de l’équipe tandis que joueurs de Montserrat IRL prennent petit Ă  petit leur retraite. Les regens de Montserrat qui sortent des clubs anglais commencent petit Ă  petit Ă  opter pour notre sĂ©lection, les prochaines annĂ©es seront dĂ©terminantes.

Prochain post : Mi-S6

8 « J'aime »

Pour le moment ça dĂ©marre poussivement avec Montserrat, mais en mĂȘme temps pas simple car tu pars de loin

1 « J'aime »

Petite carriĂšre pas dĂ©gueulasse (en club hein, parce que la sĂ©lection ça va encore prendre du temps :kappa:) jusqu’à prĂ©sent, maintenant faut avancer :+1:t2:

1 « J'aime »

Le niveau dans les caraĂŻbes paraĂźt relativement homogĂšne dans le sens oĂč il suffira de quelques bons regens pour rejoindre le haut du panier.
En tout cas, chapeau pour cette game !

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 6 (2022-2023)

AprĂšs un petit intermĂšde montserratien, on reprend les bonnes habitudes en attaquant la 6Ăšme saison Ă  Fairwarp.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Trois joueurs quittent le club mais rien de grave car seul Marett avait déjà foulé les terrains chez nous en entrant en jeu lors de 4-5 matchs.

DĂ©penses totales : 0 €

Le milieu anglo-tunisien Belhadj sera directement titulaire tandis que Forde et O’Neill nous ont rejoint en fin de phase aller.

  • LA TACTIQUE

Sam Mott
Henry Arnold
Bradley Confrey
Jamie Stephens
Jamie Howard
Mondher Belhadj
Isaac Galliford
Anthony Guppy
Seedy Njie
Jordan Hempenstall
Bogdan ComƟa

Comme Ă  notre habitude, on ne change pas Ă  la tactique et la plupart des titulaires de l’an dernier ont Ă©tĂ© reconduits. On note l’apparition de 2 trĂšs jeunes joueurs avec ComƟa (arrivĂ© en cours de saison derniĂšre) et Belhadj.

  • LES MATCHS AMICAUX

Une petite dĂ©faite entache l’intersaison mĂȘme s’il faut prĂ©ciser qu’Hanwell Town est un club semi-pro qui joue en D9.

  • LE CHAMPIONNAT

On perd rapidement 2 points en route mais ce sont finalement les seuls qui nous échappent lors de la phase aller. On notera la victoire in-extremis contre Burgess Hill Rhinos avec 3 buts marqués à la 93Úme, 94Úme et 96éme.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est en trùs bonne voie pour finir champions puisqu’on a 7 points d’avance sur ces diables de Scaynes Hill que l’on cîtoie depuis plusieurs saisons.

  • LES COUPES NATIONALES

En Mid Susex Senior Cup, on a déjà franchi 3 tours (avec notamment un 9-1) et on retrouvera Balcombe (D12).

MalgrĂ© une mi-temps complĂšte Ă  11 contre 10, on s’incline contre Crawley Panthers (D16) qui marque sur ses 2 seuls tirs cadrĂ©s 
 Ce match met fin Ă  une invincibilitĂ© de 2 ans et demi (108 matchs) :sob:

On franchit les 2 premiers tours de Stratford Challenge Cup, non sans difficultés. En quart, on retrouvera Ifield Galaxy (D19).

Enfin, on est toujours en course en Stubbins Challenge Cup oĂč Dormansland Rockets (D16) sera notre prochain adversaire.

  • BILAN

MalgrĂ© un accroc en coupe qui met fin Ă  une superbe sĂ©rie d’invincibilitĂ©, l’équipe continue et sa progression et la 16Ăšme division n’est plus trĂšs loin.

Prochain post : Fin S6

12 « J'aime »

ça va tu es tranquille :smiley:

1 « J'aime »

Désolé si je ne compatit pas la-dessus mais ce chiffre est tellement astronomique. :dizzy_face:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que j’aime cette story des abysses du foot champĂȘtre !
Ça dĂ©roule encore en championnat !

1 « J'aime »